bat67000
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 17 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 juin 2004
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30 juin 2004 à 09:00
bat67000
Messages postés6Date d'inscriptionvendredi 17 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 juin 2004
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30 juin 2004 à 10:32
Salut,
jpige trop pas...(vive DX koi....)
Pourquoi sous opengl faut faire glTranslatef puis glRotatef pour obtenir ce que l'on veu....(et encore)
alors que la logique veut glRotatef puis glTranslatef....
(comme sous Dx )
cs_PiX3L
Messages postés102Date d'inscriptiondimanche 27 juillet 2003StatutMembreDernière intervention13 août 20051 30 juin 2004 à 09:54
Pour obtenir ce que tu veux, c'est bien vague non ? On sait même pas de quoi tu parles ! glRotate3f et glTranslatef produisent tous les deux une matrice qui est multiplié par la matrice courante. Le résultat devient la matrice courante.
PiX3L
Picospicos
Messages postés23Date d'inscriptionmercredi 16 juin 2004StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2004 30 juin 2004 à 10:12
Moi je vais te donner un truc pour que tu es plus de chances de trouver ta réponse. En francais tu peux te faire comprendre avec des phrases simples, voila le schema :
sujet + verbe + complement
Une fois que tu maitriseras bien ce concept, tu pourras meme tenter de mettre plusieurs complements dans la phrase.
Plus serieusement, quand tu demandes de l'aide, essaie de t'appliquer pour expliquer ton probleme, au moins par respect pour ceux qui acceptent de prendre du temps pour te repondre. Personnelement je trouve que Pixar a été vraiment sympa de repondre.