Appeler une fonction c++ contenu dans dll avec de code c++ [Résolu]

cs_avg 97 Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 20 août 2011 Dernière intervention - 24 mars 2010 à 17:57 - Dernière réponse : cs_LA_Tupac 305 Messages postés jeudi 29 avril 2004Date d'inscription 18 janvier 2012 Dernière intervention
- 1 juil. 2011 à 16:47
j'ai une fonction qui est sous une class dans un dll déclarer comme ce ci :
C_MORPHO_User::C_MORPHO_User()

j'ai appeler dll avec LoadLibrary ça marche mais pour l'appel de la fonction j'ai utilisé
FARPROC lpfnGetProcessID = GetProcAddress(hinstDLL,"C_MORPHO_User::C_MORPHO_User");

mais l'acces au méthode failed
l'appel normal de fonction qui sont déclarer normalement ça marche mais pour ce type de methode qui est declarer avec nom de class ::
comment je peut l'appeler lors de l'appel de dll avec c++
Merci pour vos aides
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
cs_ghuysmans99 3983 Messages postés jeudi 14 juillet 2005Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 24 mars 2010 à 19:51
3
Merci
Quand tu crées une DLL un fichier .lib est créé avec. Inclus-le dans ton code :
#include "entêtedeladll.h"
#pragma comment(lib,"chemindeladll/nomdeladll.lib")

Il te suffit maintenant d'utiliser tes classes "normalement"
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Merci cs_ghuysmans99 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_ghuysmans99
cs_avg 97 Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 20 août 2011 Dernière intervention - 24 mars 2010 à 17:58
0
Merci
désolé j'ai oublié de dire salut tout le monde
Commenter la réponse de cs_avg
cs_avg 97 Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 20 août 2011 Dernière intervention - 25 mars 2010 à 09:46
0
Merci
Merci ghuysmans99 pour votre aide
Mais voila lorsque j'ai inclus l'entete et le fichier lib comme ceci
#include "MORPHO_User.h"
#pragma comment(lib,"MORPHO_SDK.lib")
une erreur se produit
error C2504: 'C_MORPHO_TemplateList' : classe de base non définie

error C2504: 'C_MORPHO_FieldList' : classe de base non définie

Alors que lorsque je clique sur l'erreur le fichier "MORPHO_User.h" s'ouvre et l'erreur c'est dans cette instruction
class MORPHO_API C_MORPHO_User: public C_MORPHO_TemplateList, public C_MORPHO_FieldList
cs_avg 97 Messages postés lundi 5 novembre 2007Date d'inscription 20 août 2011 Dernière intervention - 25 mars 2010 à 14:23
0
Merci
Grand Merci ghuysmans99 pour votre aide
j'ai enfin résolu mon dernier problème avec "include" de fichier d'entête qui contient le class C_MORPHO_TemplateList et C_MORPHO_FieldList dans le fichier MORPHO_User.h et les autres "include" nécessaires
Que Dieu te Protège ghuysmans99
perfexion 2 Messages postés mercredi 22 janvier 2003Date d'inscription 29 juin 2011 Dernière intervention - 29 juin 2011 à 02:28
0
Merci
Bonjour Je dois produire en .Net une solution de dedoublonnage pour des enrollements effectués avec Sagem morphosmart mso 300. Ou puis-je trouver le SDK ?
Commenter la réponse de perfexion
cs_LA_Tupac 305 Messages postés jeudi 29 avril 2004Date d'inscription 18 janvier 2012 Dernière intervention - 1 juil. 2011 à 16:47
0
Merci
Tu es hors sujet crée un nouveau thread.
Commenter la réponse de cs_LA_Tupac

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.