WIFI et RFID [Résolu]

Fathilde 16 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 19 mai 2009 Dernière intervention - 14 avril 2009 à 15:58 - Dernière réponse : ismailm15m 2 Messages postés samedi 25 octobre 2008Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention
- 13 juil. 2011 à 17:00
Bonjour,

Je suis actuellement en stage et je mets en place une identification d'outils via RFID, mes tags contiennent l'identification des outils dans leurs RAM et les informations sont envoyées via WIFI depuis un controlleur de tags RFID ( j'ai pu constater que tout marche grace à un logiciel de démonstration et un redirecteur de port), je dois maintenant réaliser un programme me permettant d'analyser les trames Wifi afin de recupérer les identifications.
Je suis un peu perdue, j'ai testé "sniff raw" , je vois bien mes differentes tram et j'ai aussi essayé de comprendre les aides de ce site: http://www.guill.net/index.php?cat=6&prg=11 mais cela ne marche jamais...

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Fathilde 16 Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 19 mai 2009 Dernière intervention - 14 mai 2009 à 10:03
3
Merci
Bon, pour me repondre à moi même j'ai reussi à identifer mes trames en demandant le programme au fournisseur, il m'a renvoyé un programme en C++ (realisé avec C++ builder) que j'ai pu adapté à mon cas..

Merci Fathilde 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Fathilde
ismailm15m 2 Messages postés samedi 25 octobre 2008Date d'inscription 13 juillet 2011 Dernière intervention - 13 juil. 2011 à 17:00
0
Merci
bnj je suis intéresser par configurer les carte RFID
tu peut me donner le nom d'un logiciel permettent de lire et ecrire sur une carte RFID ??
Commenter la réponse de ismailm15m

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.