Fichier ini avec borland c++ 5.02 [Résolu]

Messages postés
29
Dernière intervention
10 janvier 2011
- - Dernière réponse : guignol71
Messages postés
29
Dernière intervention
10 janvier 2011
- 16 mai 2005 à 19:48
Bonjour a tous!

J'essaie depuis bientot 3 mois de créer une méthode pour lire simplement un fichier ini. Etant donné que ce travail est pour mon lycée, je doit programmer avec l'outil de developpement qu'ils m'ont fourni : borland c++ 5.02 ! Or à ca jour je n'arrive toujours pas à lire mon fichier ini donc si quelqu'un peut me proposer son aide, ce serai avec la plus grande joie que je l'accepterai!

PS : je suis obligé de developper avec cet outil car mon application doit etre compatible avec un sc12!

Voila mon mail(benoix71@yahoo.fr)
Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
547
Dernière intervention
7 octobre 2007
3
Merci
Un fichier .INI est un fichier texte, il faut donc ouvrir le fichier en mode texte et lire les lignes.
Je ne vois pas ou est le problème.

Merci fredcl 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de fredcl
Messages postés
29
Dernière intervention
10 janvier 2011
3
Merci
Ecoute fredcl : tout dabord merci de repondre a ma question mais le problème c'est que je suis extreme novice en c++ donc j'essaie de faire avec des methodes deja existante donc si tpouvai m'expliquer la methode pour lire un fichier texte ligne a ligne ca serai vraiment trés cool de ta part!!!

Merci!

Merci guignol71 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de guignol71

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.