C en C++ [Résolu]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005
-
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
-
Bonjour tout le monde, j'ai pris un code source sur ce site qui m'intéressait et j'ai voulu le modifier pour mon usage personnel. Ce code source est en C alors que j'utilise Visual Studio C++ et j'aimerais savoir comment régler mes erreurs de compilation que je ne comprend pas bien. Par exemple, Visual Studio ne reconnaît pas la fonction delay() qui permet à un balle d'aller plus vite (c'est un jeu de ping pong): error C3861: 'delay': identifier not found, even with argument-dependent lookup. J'aimerais bien savoir quelle header il faut inclure parce que je l'ai ai toute essayer: ,
<cstdlib>,
<cstdio>,

<dos.h>,,
<stdio.h>,
,
<stdlib.h>,
<conio.h>
Merci beaucoup de votre aide, je commence dans la programmation!

5 réponses

Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2009
2
salut, Visual Studio est fait surtout pour programmer en VB, C# et C++ .NET C'est à dire que les programmes écrits en ces langages utilisent le Framework (Sorte de bibliothèque géante) pour fonctionner. La plupart des programmes que tu vas trouver sur le site C++ sont écrit pour être destinés à une compilation complète, et utilisent des inclusions de bibliothèques. Celle que tu rencontrera le plus souvent est le Win32 (fichier d'entête Windows.h). D'après ce que j'ai vu, le Visual Studio permet dans son C++.NET la création de programmes console compilable entièrement, mais je n'ai pas vu ce type de chose pour la prog en Visual Studio 8. Essai plutôt de te dégoter Visual Studio 6, ou même DEV CPP ou MINGW qui sont gratuits et téléchargeables sur le net pour ces deux derniers.
LaPatoshe
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2005

J'ai aussi d'autres erreurs tels Projet error LNK2005: _gotoxy already defined in PINGPONG.obj, Projet error LNK2005: _wherex already defined in PINGPONG.obj, Projet error LNK2005: _clrscr already defined in PINGPONG.obj,Projet error LNK2005: _setcursortype already defined in PINGPONG.obj
Alors si vous connaissez le problème, n'hésitez pas a me le dire! merci!
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
delay ça ne me dit rien. Ce ne serait pas une source écrit en Turbo C que tu as?
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2006
3
Rien que le nom ca n'a aucun sens en multi-tache.
Messages postés
6535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
ca pourrait être comme sleep