Les discussions

Je sais pas comment programmer un pic ou une carte fpga

Bonjour, je suis une étudiante j'ai un projet concernant une communication sans fil entre un microcontrôleur et une carte FPGA . quelqu'un peut m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yann_lo_san

Conversion ntfs en fat 32

bon jour j'ai besoin d'un programme c/c++ qui convert un volume NTFS vers FAT32 sans perte de données merci de votre aide a la vance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
NHenry

Trouver le point d'entrée et de sortie d'un labyrinthe .

Bonjour, je travaille sur un mini projet qui consiste à construire un labyrinthe vierge ,après à générer un labyrinthe , à trouver le point d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
kratos58

J'ai une probléme au niveau de memoire lors de l'execution

Cette code affiche seulement la prémiére execution correcte mais aprés la mise de Free(CG),il retourne les résultats sous forme des adresses mémoires,...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
patchouramria

Je veut resoudre se probléme en langage c

On fait saisir à un utilisateur un mot ; écrire le programme qui permet de compter toutes les lettres `A' qu'il contient. svp je veut de l'aide a plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
jordane45

Min d'une colonne d'une matrice

 Résolu

Bonsoir les amis, je voudrais extraire le min de chaque colonne d'une matrice 4 lignes et 4 colonnes ,voici mon essai,mais je ne le comprend pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
patchouramria

Probleme tri a bulles avec pointeurs

SALUT TOUT LE MONDE j'ai fait des algos de tri ( bulles , insertion , selection , qsort , shell ) mais avec des indices etc... sans pointeur , m...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
cptpingu

Compter le nombre des ligne d'une fichier en c

Bonjour mes amis, j'essaye de faire un programme qui retourne les nombre des ligne de mon fichier txt : //*nom12 3prenomadresse*// alors que le nom...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ToutEnMasm

Boucle incrementation ou decrementation

 Résolu

bonsoir, je voulais calculer la somme de de 1/n avec n entrer au clavier, j'ai fait deux programme avec la boucle while pour calculer la somme,...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
cptpingu

Keil / stm32 exemple de programme capteur de température

Bonjour, Je veux un exemple de programmation capteur de température d'un micro STM32 avec le programme keil

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
NHenry

Allocation dynamique d'une matrice

Bonjour, je veux besoin de resoudrer ma matrice de distance qui T[100][100],ma question :comment travailler sur une memoire dynamique pas statique,e...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
patchouramria

Manipulation de graphes

Bonjour , Je cherche une fonction qui détecte le nombre de circuits dans un graphe donné par la représentation sommet-sommet Merci à l'avance -...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
NHenry

Comment accéder aux données spécifiques dans une fichier en lang

salut ,je une probleme en langage c,mon fichier.txt comporte des chaines des caractéres w des coordonnées de client et d'autre chaine des caractére,al...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patchouramria

Portage du matlab en language c

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un a des exemples du portage d'un code en Matlab vers le language C. Je vous serai reconnaissant pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cs_louis14

Debugger

Bonjour, Avec le debugger de visual studio 2008, en mode "step by step" F11 (Step Into), lorsqu'il arrive sur une fonction dont j'ai moi meme dé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
galax98

Aide débutant programmation en c

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu commence à apprendre a programmer en langage C j'ai commence il y a deux jours. Et j'essaie de crée un programme ...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
gentleman76

Timer dans un jeux

 Résolu

Bonjour, J' ai commencer la programmation d'un jeu en C je me suis bien fait aidé par la communauté CCM je voudrait insérer un chronomètre pour savoir...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jordane45

Postfixe au resultat

bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon programe . j'aimerai avoir un algoritme en language C qui passe du postfixé au résultat.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Whismeril

Position dans le terminal - linux

 Résolu

Bonjour, je pose cette question pour vous demander quelques infos sur comment connaitre ma position exacte sur la console. En mode raw dans la console...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Supafresh

Mot mele

Bonjour, je cherche un programe qui me permet de trouver un mot cacher apartir d'une grille (matrice) et les mots a supprimer sont cacher dans un fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Whismeril

Python/c api - comment définir l'opérateur + sur mon objet ?

Bonjour, J'utilise actuellement Python/C API pour développer (en C/C++) un module pour Python gérant les Vector côté GPU. Je souhaiterais être e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
yann_lo_san

Serrure electronique

Je cherche à réaliser un mini projet de micro controlleur dont le theme est la realisation d'une serrure codée à base de pic 16f877 en C. Je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Whismeril

Programmer les sockets en c linux

Bonjour, j'ai testé le projet de Supafresh sous Windows et ça donne un peu mais comme le devoir doit être fait en C sous Linux que je ne maitrise pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Twinuts

Programmer les sockets en c

J'aimerai avoir un programme client qui communique avec un programme serveur via des sockets en langage C.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Supafresh

Gestion d'un parking auto

Bonjour, je suis un éleve de classe préparatoire pour vous dire que j'ai pas une grande connaissance en informatique et je doit faire un programme sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Whismeril

Somme de tableau

quel est la fonction récursive qui calcul la somme des éléments de tableau

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Supafresh

Liste contique circulaire

Bonjour, comment ca marche les implementation des primitive de liste contigue circulaire sans utiliser les noeud

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cptpingu

Différence entre: framework, skd , librairie et api

Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui liront ma question et, plus particulièrement, à ceux qui tenteront d'y répondre. Ma question est abs...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Tibimac

Chiffrer un fichier avec aes

Bonjour, Je cherchais en ce moment, pour un projet, à faire du chiffrement et déchiffrement de fichier en utilisant le C++ comme langage de programma...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cptpingu

Jeux "le juste prix"

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite programmer un jeu en C (en console) et j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. Voici mon Code Source : #inclu...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Interface graphique

Bonjour, s'il vous plait comment schématiser un interface graphique

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Twinuts

Liste contigue circulaire

Bonjour, j'aisun probéme avecles listecotigue circulaire ,l'insertion et la supression. svp aidez moi.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
cptpingu

Fonction gotoxy avant la partie affichée

 Résolu

Bonjour, sous windows XP+7, j'ai une fenêtre de commande dans laquelle j'exécute un fichier test.cmd ; le résultat s'affiche : en général 20 ou 30 l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
salut67

Erreur de compilation c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour compiler un programme C++ sur visual studio 2010. même avec ce programme ça marche pas: #include using namespac...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Supafresh

Code pour pointeuse

salut , je suis en train de réaliser un système de pointage pour entreprise a base du langage c et c'est réalisé sur un pic 16f877. qui peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Whismeril

Aidez moi svp

Salut, quelqu'un peut m'aider à résoudre cet exercice. chaque personne a un prenom,une date de naissance,un nom de sa mère, un prénom de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Supafresh

Lecture d'octets dans un fichier

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Voilà, j'essai de copier chaque octet d'un fichier dans un tableau de char, en sachant que tab[n]= valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Twinuts

Opencv - détection de contours

Bonjour, J'ai fais un programme en opencv qui sert de'afficher une image de la convertie en niveau de gris , de calculer les pixels , maint j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
BunoCS

Enregistrer un mot de pass sur un pic 16f877

salut, je programme sur le pic 16f877 avec le pic c compiler ,pouver vous de m'aider de programmer un mot de passe avec c et mercie.

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
cptpingu

Extraction des mots

salut tous le monde je suis très débutante en c et j'ai besoin de corriger ma faute.. j'écris un petit programme qui découpe une phrase en des mot...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
mimi

Indexation d'n fichier

Bonjour, je suis tres debutante en c mais j'ai besouin d'ecrire un programme qui permet d'extraire les mots d'un fichier doc1 puis remplir ces mots...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
cptpingu

Code source d'un détecteur d'ambiance

je veut construire un détecteur d'ambiance à base de pic 16F876A qui comporte plusieurs capteurs(température,gaz,humidité) et à chaque fois on obtient...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
BunoCS

Demande de code

 Résolu

Bonjour, je suis bloquer je voudrais faire un programme simple en langage C qui permet de determiner la partie reseau, broadcast et le masque de resea...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Whismeril

Problème de producteur / consommateur

Bonjour, je me démerde la tête sur le problème de producteur /consommateur (cependant leur implémentation en utilisant les PTHREAD et les MUTEX est as...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
BunoCS

Chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier

Bonjour, jé cré un prog l'un de ses fonctions charger une liste w sauvegarder une liste dans un fichier jé eu un probleme dans la fct du chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nombre de frequence

 Résolu

Bonjour, je besoin de connaitre comment calculer les fréquences de tous les mots dans un fichier txt donnée et le résultat sera afficher sous forme d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cptpingu

Variable globale

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question paraîtra triviale, voire déplacée pour les avertis, mais je suis un débutant et je m'arrache les cheveux avec l...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
cs_luckyalan

Problème chiffrement en morse

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer un programme permettant de transformer une chaine de caractères (un mot) entrée au clavier par l'utilisateur et affiche...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
cptpingu

Petit morpion en ascii

 Résolu

Bonjour, debutant en programation je cherche de l'aide affin de debuguer un petit programme en c.(pardonner mon orthographe je ne suis pas douer pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
alaxer

Code source tetris

 Résolu

salut!!! j'ai choisi "tetris" comme étant mon mini projet c, mais j'ai pas pu commencer... si quelq'un peut m'aider au moins pour commencer à affiche...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
cptpingu
Résultats 51 - 100 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous