Les discussions

Programmation surmatlab

Bonsoir, je veux faire un programme en Matlab concernant un système expert en réseau de neurone et avec une base de données (SOM..)pour détecter les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
fadmam

Cstring to char*

Salut, Voici mon code CFileDialog FileOpenDialog(...............) ..... CString strfile = FileOpenDialog.GetPathName(); //pour obtenir le nom //du...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
nanonavich

Problème lecture fichier et eof

Bonsoir ! J'ai un souci, en fait j'ai créé une fonction pour lire un fichier et recopier son contenu dans un autre fichier : INFILE = fopen(...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Yuzuru

Problème dans fopen

Salut, J'ai un problème dans la fonction fopen CString strFileNamePath// :variable qui contient la valeur du champ texte : chemin du fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
Pistol_Pete

Programmation en c++ avec interface graphique

commment lier un programme en c++ avec un interface API ?, par exemple clicquer sur un bouton pour éxécuter une fonction et afficher le résultat dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
samihal3

Récupérer chemin de répertoire, logiciel devc++

 Résolu

Bonjour, je réalise un programme qui pour l'instant récupère, par l'intermédiaire d'un bouton explorer, le chemin suivant : D:\OpenCV\samples\c\te...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
sodesign1988

Explication de plantage malloc strcpy char

Bonjour, Voila j'ai un petit problème mon programme se ferme lorsque je fais ça: char fichierRecup = NULL; fichierRecup = (char*) malloc (150*...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
CptPingu

Code source pic16f877a

salut les amis je suis nouveau dans ce forum donc désoler si ma question n'est pas au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp je cherche le code source...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
dridimarwen

Controle d´instrumemts sous labwindows/cvi

Salut tout le monde,je dois controler des intruments de mesures (oscilloscope,multimetre,analyseur d´impedance´) a l´aide de labwindows/cvi et je suis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
louis14

Modification partielle d'une chaine

bonjour Voici un un morceau de code qui réorganise une chaine de caractères(numéro de téléphone) en ajoutant des espaces s'il n'y en a pas. ex : 1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
deadhand

Programmation

(Je ne savais pas du tout quel thème choisir pour mon projet). Salut j'aimerais actuellement créer un petit log qui permettrait de changer les lettre...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
uaip

Conception d'une bibliothèque graphique

Bonjour, Dans le cadre de mon projet, je dois développer une bibliothèque graphique contenant un ensemble d'interfaces paramétrables (exemples de par...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
uaip

Envoie d'octets

Bonjour, je dois rendre un programme ecrit en C le Lundi. En Gros, je reçois une commande de 8 octets et donc mon travaille est : 1- Renvoyer c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
katsankat

Algorithme et analyse structurée d'un probleme

Bonjour je souhaiterais savoir qui pourrais m'apporter de l'aide pour la réalisation de mon Devoir car je n'ai pas très bien compris la consigne. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
djibril57100

Synthese vocale

salut à tous j'aimerais savoir comment intégrer de la synthèse vocale à un programme en langage c. faut-il faire appel à certaines bibliothèque?si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
katsankat

Fonction ajustertaillechaine

Bonjour, je suis débutant en C/C++ et je cherche à créer une fonction qui permet d'augmenter ou de diminuer la taille d'une chaine a partir d'un certa...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
tpoinsot

Affectation de clist

Salut, j'ai ce code CList myList; CList myList1; ..... //remplissage de MyList; myList1 =myList; -->erreur lors de compilation(a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
louis14

Data time control

Bonjour, J'ai voulu savoir si le composant data time control existe dans visual c++ 2005 (j'ai besoin de lui pour un projet MFC) Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
louis14

Base de donnée

SAS bonjour j ai un projet sur l alèbre relationnel j aimerai avoir l algorithme qui me permet de normalisé les relation en 1fn,2fn,3fn et en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
nubiam

Créer un programme de formatage

Bonjour, J'aimerais créer un petit programme de formatage que je pourrais mettre sur une disquette et qui serait booté au démarrage de l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rt15

Récuération chaine de caractère taille variable stdin

 Résolu

Bonsoir, Je cherche a enregistrer une chaine de caractère (en pratique c'est le résumé d'un livre pour un projet de gestion de bibliothèque), que j'é...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
FlorimondH

Algorithme génétique

salut je travaille sur l'ordonnancement des problèmes de type JOB SHOP, j'essaie de travailler sur les algo génétiques et j'ai besoin de l'aide

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
anouerca

Probleme delecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai fait un code qui permetde lire le contenu d'un fichier. mais il affiche un faux résultat qui ne correspond pas au fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
africanwinners

Filtrage anisotropique pour une image d'empreinte digitale

Bonjour je veux programmer le filtre anisotrope avec matlab pour filtrer des images d'empreinte digitale mais j'ai pas arrivé à faire.Je vous demane ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
raboa

Comment vrement programmer ???

(désolé pour les faute je suis jeune) salut sa fait pas longtemps que je me suis mi a programmer jai commencer a apprendre en septembre avec le sit...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
PhilLopez

Algorithme de groupage

Bonjour: je un tableau de nombre real. je veut un algorithme ou méthode pour regrouper ces nombres telque chaque groupe doit contenir les nombres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
PhilLopez

Suppression caractère

 Résolu

bonsoir. une fonction lisant une chaine de caractères n'accepte que les caractères entre '0' et '9' (chiffres) et les ',' '-' '.' et ' '. Si il y ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tpoinsot

Valeur tableau

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuper...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tpoinsot

Comparer deux matrices

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un soucis, je n'arrive pas a comparer deux matrices. J'ai écrit un petit bout de code qui ne fonctionne pas le voici : in...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
romain60112

Conversion de codes sources

Voila, j'ai un petit souci ! Il y a quelques années j'ai créé un programme sous Visial Basic 3 (en 1997). En 2000 j'ai eu l'occasion de tout re-code...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
PhilLopez

Obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent. Connaîtriez-vous une fonction pour cela? GetWindowRe...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
jaures22

Matlab: détection d'une droite

Salut; je suis sur le point de faire un programme sous matlab qui détecte les formes linéaires (des droites) dans une image niveau de gris. Mais pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
noussaa19

Date de création fichier + c

Bonjour! :) J'ai un pti'probleme trés simple mais qui me prend la tete royalement... Donc j'ai un repertoire contenant que des fichiers... et j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
tpoinsot

Modelisation en c++ d`un robot mobile

SVP Aidez moi a faire la modelisation en C ou C++ d`un robot mobile (soit disant une petite voiture ) qui fera le cycle suivant : - marche avant - ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
amrinfo

Erreur à la lecture

hello ;) J'ai ici une fonction qui ouvre un fichier WAV, et le fread ne fonctionne pas, impossible de comprendre pourquoi...quelqu'un a une idée? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
TychoBrahe

Gestiond'un cabinet medical

Salut a tous, est ce que je peu avoir un algorithme sur gestion d'un cabinet médical ?? qui attribue une liaison entre médecin secrétaire et patie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
aminecbr

Récépurer des valeur pour une page web sur sc12

Bonjour, je travaille sur un sc12, il ya un programme qui récupère des données météo et un programme serveur qui tourne pour envoyer ces données a un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
mbenj

Quel est l'évenement quand une form est affichée ? oninitdialog est trop tôt

Bonjour à tous, Je souhaiterai déclencher du code quand ma form est affichée. J'ai testé avec OnInitDialog mais c'est trop tôt, cela intervient ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
racpp

Probleme avec lecture fichier ini

Bonjour, J'ai un soucis avec la lecture d'un fichier .ini. J'utilise la fonction : GetPrivateProfileString("DATABASE","Serveur","",MaVariable,100,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
BruNews

Réseau sans fil...c très urgent

bonjour, j'ai besoin un coup de main . j'ai un projet de fin d'étude à réaliser concerne"Estimation de la bande passante disponible dans un réseau s...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
ajouaou

Probleme avec api mysql

Bonjour à tous, Je suis débutant en C++ et j'ai un petit soucis avec l'API mysql. En effet, je fais une petite appli en C++ avec une connexion à un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Kaioshin12

Mysql builder 6 c++ tres important

Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une plateforme pour faire apparaitre le contenu de ma base de donné sur mon IHM. La première idée s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
aurelienv26

Boite de dialogue en visual c++ 2008

svp quelqu un m aider pour afficher une boite de dialogue a partir d une bouton puis apres avoir saisir le texte de la boite je veux afficher une nouv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Valeur float

Bjr; je voudrais créer un tableau d'une seul dimension (tab[N]),et qui contient des valeur float aléatoire; vous avez une idée ?. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Communication intra executable (signal / kill)

Bonjour, Dans le cadre d'un projet genre "chat", je doit faire communiquer 2 threads entre eux a l'aide de: signal() en réception kill() en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Nitrakz

Pb gestion du temps windows et décharge cpu.

Bonjour tout le monde. Voila je présente mon code. Je cherche a éffectuer une décharge processeur au sein d'une application windows pour affiche...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Luck_437

Analyse syntaxique

Bonjour à tous. je cherche à réaliser une fonction qui modifie une chaine de caractères.elle n'accepte que les "chiffres" de 0 à 9 et quelques autres...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Centre de surface avec opengl

bonjours, mon programme est pour réduit le temps de calcul de rendu il faut calcule le normal de chaque surface ( triangulaire et carré) puis j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
sousoi

Exécuter un batch avec des variables contenues dans un fichier texte

Bonjour, j'ai un fichier cmd : crypto.cmd. lorsque je l'exécute l'invite dos me demande de rentrer la variable correspondante.Par exemple : "C:/ veu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
rt15

Comment marche dos?

Bonjour, j'aimerais savoir comment dos fonctionne ? par ex : quand je tape une commande ? je sais que c'est du genre : if (conditions) { instruc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
BruNews
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 875
Rejoignez-nous