Récupérer les styles d'une CSS dans le code behind
rmelon
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2003StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007
-
21 nov. 2007 à 17:01
rmelon
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2003StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007
-
22 nov. 2007 à 11:03
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer, à partir du code behind, les propriétés des styles définis dans une CSS.
Je m'explique : je construis une table en dynamique à partir d'un DataReader. La propriété CssClass de chaque cellule de la table est définit dynamiquement à partir des données contenu dans le DataReader. Une fois la table construite, je créé un fichier Excel à partir de celle-ci et je souhaiterai qu'elle ait la même mise en forme que la table (BackColor, ForeColor, Font, etc). Pour cela, je sais récupérer le nom du style CSS de chaque cellule mais à partir de là je ne sais pas aller la définition de ce style. Pourriez-vous m'aider ?
rmelon
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 8 septembre 2003StatutMembreDernière intervention22 novembre 2007 22 nov. 2007 à 11:03
Merci pour cette réponse rapide mais j'ai déjà essayé de cette manière et malheureusement ca ne fonctionne pas : le Style de la cellule à traiter me renvoie toujours Nothing. C'est pour ça que j'aimerai récupérer les infos directement dans la feuille de style CSS car j'arrive bien à récupérer la CssClass de la cellule...
Voici mon code, si ca peut aider :
la construction de la table :
Private
Sub DisplayReporting(ByVal dr As SqlDataReader)
Dim MyRow As TableRow
Dim MyCell As TableCell
For
Each Row In tblTable.Rows
xlRange = xlSheet.Range("A" & iRow)
'traitement des celulles
ForEach Cell In Row.Cells
If Cell.ColumnSpan > 1
Then
For iColSpan = 1 To Cell.ColumnSpan
xlRange = xlSheet.Range(xlRange, xlRange.Next)
Next iColSpan
xlRange.MergeCells =
True
End
If
'ici Cell.Style me renvoie Nothing mais Cell.CssClass me renvoie bien le nom du style appliqué, j'aimerai donc récupérer les
'propriétés de ce style dans la feuille de style CSS dont je connais l'URL
xlRange = xlRange.Next
Next Cell
iRow += 1
Next Row