Forcer affichage Message d'un RegularExpressionValidator

garcimor59 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 18 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 16 nov. 2007 à 11:38
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 20 nov. 2007 à 23:17
Bonjour,

Une petite question sur les RegularExpressionValidator.
Voilà j'ai un RegularExpressionValidator qui vérifie la format date dans un textbox et qui affiche un message si le format n'est pas correct.

Dans mon codeBehind j'aimerais faire un autre test sur le format et afficher un message d'erreur si le format n'est pas valide...
Le message étant le meme que celui de mon RegularExpressionValidator, j'aimerais donc forcer l'affichage du message de mon RegularExpressionValidator

J'ai essayé en forcant la propriété IsValid de mon RegularExpressionValidator mais rien...

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci

G

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 nov. 2007 à 23:17
Bonsoir,

il me semble pas que cela soit possible, en tout cas c'est pas du tout prévu pour. Je te conseil de rajouter un customvalidatr qui te permettra de faire ta validation coté serveur en plus du regexvalidator.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
0
Rejoignez-nous