Création d'une gallerie photo

nouslesloveriens Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 16 juil. 2008 à 13:48
nouslesloveriens Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 17 juil. 2008 à 17:27
Bonjour, je recherche à créer une galerie photo pour un traiteur sur un site developpé avec visual web developper express 2008 en aspx et C# mais je ne sais pas comment m'y prendre, je débute seulement dans le développement.
En fait je voudrais une page sur laquelle s'afficherai un "tableau" avec 3, 4 ou 5 colonne pour les photo et avec un petit descriptif en dessous de chaque photo (ex: salade piemontaise) et lorsque l'on clique sur la photo ca nous ouvre une photo en taille réelle en quand on glisse la flèche sur celle ci on a le détaille du produit (ex: pdt, cornichon, tomate, jambon,...)
Merci de votre aide.

En parallèle j'essaye avec la fonction gridview mais je ne maitrise pas.

Cordialement

1 réponse

nouslesloveriens Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
17 juil. 2008 à 17:27
Youhou, il n'y a personne pour m'aider?
   
0
Rejoignez-nous