Unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

Résolu
Gwaedion Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 10 juil. 2008 à 15:42
Gwaedion Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 12 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,

J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais lorsque que je l'enlève, j'ai l'erreur suivante : "unrecognized tag prefix or device filter 'asp'." et aucun de mes tag ASP ne fonctionnent...

Ma question est donc la suivante : comment faire marcher les tag ASP sans master page ???

merci d'avance !

2 réponses

Gwaedion Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
12 juil. 2008 à 14:50
Salut,

merci de ta réponse.

J'ai trouvé d'où venait l'érreur ! En faite j'ai repris un projet commencé il y a longtemps et l'entete DOCTYPE n'etait plus correct. j'ai crée une nouvelle page ASPX avec la bonne entete générée automatiquement par visual et tout marche sans problème !
3
ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
11 juil. 2008 à 11:54
Bonjour,

C'est sans doute parce que le balisage nécessaire pour faire une page asp simple est dans ta master page, pas dans ta page de contenu.
Tu dois donc mettre un balisage normal (notamment body et form (pour ton code asp), mais aussi head...)
Le plus simple est sans doute d'ouvrir une nouvelle web form simple et de coller le code asp de tes controles dans le tag <form id ...>...

GGtry
0
Rejoignez-nous