Intéropérabilité Power AMC avec visual studio [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
-
Bonjour la liste,

J'ai trouvé un manuel Power AMC présentant plusieurs fonctionnalités en relation avec la gestion des exigences :

<li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Créer des vues Document des exigences</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Créer des vues Matrice de traçabilité</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Créer des vues Matrice des affectations des utilisateurs</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Définir des objets particuliers dans un modèle de gestion des exigences</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Vérifier un modèle de gestion des exigences</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Comparer et fusionner des modèles de gestion des exigences</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Lier des exigences à des objets de conception (objets contenus dans d'autres types de modèle)</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Exporter des exigences sous forme d'objets de conception</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Importer des objets de conception sous forme d'exigences</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Créer et mettre à jour un document MS Word à partir d'un modèle de gestion des exigences</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Insérer un modèle de gestion des exigences dans un document MS Word existant</li><li class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; mso-margin-top-alt: auto; mso-margin-bottom-alt: auto; mso-list: l0 level1 lfo1; tab-stops: list 36.0pt">Créer et mettre à jour un modèle de gestion des exigences à partir d'un document MS Word</li>Ma question est la suivante : est ce que Power AMC peut être intégré avec Visual Studio?

J'espère que ma question est claire.

Merci pour votre aide.

koko

2 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008

Bonjour la liste,

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé que Power AMC 12.5 peut être intégré avec visual studio 2005.

Le lien expliquant ça est : http://infocenter.sybase.com/help/index.jsp?topic=/com.sybase.stf.poweramc.docs_12.5.0/html/engu/meta.htm

Bon weekend

Koko
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009

ci vous n'avez pas comprendres quelque choses     ,,,,,vous laissez