ImageField

Résolu
siham_siham Messages postés 44 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 18 juil. 2008 à 13:03
didilcool Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 18 juil. 2008 à 17:42
Bonjour a tous,

j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  mais  sont  pas cliquables
donc  ma  question est :comment  rendre  un  champ  ImageField  champ cliquable (un  lien ) ???

4 réponses

siham_siham Messages postés 44 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
18 juil. 2008 à 16:23
Rebonjour, 

j'ai essayer   déja  avec  a href  mais  ça  marche  pas  j'ai  trouvée  une  solution  avec  Hyperlink  mai s c'est  pas  pratique  100% car  si  on a  une  image  null  il  on  peut pas afficher  un  text  ou  image qui signifé  que la sortie  est  null   par contre  Imagefielde  peut faire  ça donc  ma solution  est  :

<ItemTemplate>

<asp:HyperLink  
ImageUrl="images/monimage.jpg"
ID="HyperLink1"
runat="server"
NavigateUrl='<%# Eval("monchamps") %>
'
Text='<%# Eval("monchamps") %>
'></asp:HyperLink>

</ItemTemplate>
3
ofonadroite Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 2
18 juil. 2008 à 14:39
Salut,

Le seul moyen qui m'apparaît possible serait de mettre ton image dans un ItemTemplate, entourée d'une balise , mais ça risque de ne pas être trés propre. Il faudrait peut être dans ce cas la que tu construise ton GridView en code-behind.

A voir, tient moi au courant.

@Pluche

<hr />
Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes, pensez y
0
siham_siham Messages postés 44 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
18 juil. 2008 à 16:23
Rebonjour, 

j'ai essayer   déja  avec  a href  mais  ça  marche  pas  j'ai  trouvée  une  solution  avec  Hyperlink  mai s c'est  pas  pratique  100% car  si  on a  une  image  null  il  on  peut pas afficher  un  text  ou  image qui signifé  que la sortie  est  null   par contre  Imagefielde  peut faire  ça donc  ma solution  est  :

<ItemTemplate>

<asp:HyperLink  
ImageUrl="images/monimage.jpg"
ID="HyperLink1"
runat="server"
NavigateUrl='<%# Eval("monchamps") %>
'
Text='<%# Eval("monchamps") %>
'></asp:HyperLink>

</ItemTemplate>
0
didilcool Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
18 juil. 2008 à 17:42
Salut,
t'as essaié ImageButton? je croi que sa va marché


bon courage
0
Rejoignez-nous