Les discussions

Identification

 Résolu

Bonjour, J'ai développé ma petite applic en ASP.Net (C#). Pour gérer celle-ci, j'ai développé une petite applic qui est accessible via l'url htt...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
bernie666

App base de donnée, usercontrol

 Résolu

Bonjour, je débue en ASP.NET (C#).. j'ai l'habitude de php... mon problème et que je suis en train de faire une application web base de donnée.. t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
apacheswiss

Access au control de la page "parent" dans webcontrol

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible comme en WinForm, de pouvoir acceder au control d'une Page ASPX depuis le code behind de webcontrol (...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
apacheswiss

Balise

 Résolu

J'ai un UserControl qui contient un TreeView. Quand je l'inclu dans la page "en dur", pas de problemes. Mais quand je veux le charger dynamiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
darunia

Selectedindex

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille en asp.net et j'ai un radiobuttonlist que je créer et que je remplis de "ListItem" dans l'évenement Load de ma page...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
emmanuel9

Evenement et usercontrol

 Résolu

Je voudrais faire remonter un evenement d'un UserControl : public event EventHandler OnClick;     protected void bouton_Click(object sender, Eve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Philenain1

Procedure qui a trop d'arguments specifiés

 Résolu

Salut a vous ! J'obtiens ce message d'erreur : Procedure or function InsertRole has too many arguments specified voila une partie de mon code : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
bootchoz

Collumn invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un datagrid généré à partir d'une function SQL qui me retourne un tableau : Dim SQLFunc As String = "SELECT * FROM [dbo]....

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
io_ost

Code behind + html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
emmanuel9

Inaccessible en raison de son niveau de protection?!

 Résolu

Bon ben voila... Je pense que le sujet est assez explicite je suis en WebForm et jai besoin decrire dans un fichier txt donc voila ma fonction : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Coolpix08

Problème de débutant

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de commencer un projet web site en ASP.Net avec Visual Studio 2005, et j'ai très vite été bloqué. En effet, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Coolpix08

Persitence des données

 Résolu

Salut, J'ai un controle utilisateur qui possède plusieurs proprietés. Le probleme est que, a chaque fois que la page est rechargée, le controle es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
darunia

Retour en arrière

 Résolu

Salut tout le monde je voudrais mettre en place dans mon webform le mecanisme du bouton "Précédent" celle qu'on utilise dans le browser comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
24 ans

Récupérer photos uploadées

 Résolu

Bonjour, desphotos uploadées par un poste client vont sur le seul répertoire ou j'ai les droits en écriture.L'adresse dans une balise img n'affiche pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
poppyto

Url et parametre

 Résolu

bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
mael974

Recuperer 1 variable dans un trigger (c#)

 Résolu

bonjour, je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger. voici le cod...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
crilun

Anticache comment faire de facon unique?!!!

 Résolu

Bonjour je suis sous IIS et (malheureusement!!!) IE et j'aimerais que les pages ne reste pas en cache, en faite je voudrais que IE à chaque nouvelle d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
Coolpix08

Bouton : rechargement de page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement que le clic sur un bouton n'entraîne pas le rechargement de la page. Car dans mon code j'ai une variable de type "A...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
jesusonline

Lien dynamique à partir d'un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation: J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2006 par
fcampagne

Menu xml+xslt

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un menu en xml que je transforme en html grace à du xslt : Mon fichier xml:   Navigation     Accueil     Contact    ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Pkpo

Smtp

 Résolu

bonjour a vous tous j ai une question apropos de l'envoie d'un mail aprtir d'une pas asp.net j'ai fais le code suivant MailMessage maildef=new Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
gazalii

Refresh d'un formulaire

 Résolu

bonjour, J'ai le problème suivant: J'ai un formulaire assez long ( il fait à peu près 2 écrans), et il y a des checkbox qui mettent à jour certa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
ramos_ramzy

Autentification via web.config

 Résolu

Bonjour, J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
akaii

Fonction qui peut retourner un string ou un int. ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais créer une fonction en asp.net C#  afin d’exécuter des requêtes dans une base de donnée oracle cependant le type de retour peut tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
DiJiTooL

Castage automatique???

 Résolu

Bonjour voila encore une question sur les types J'ai réussi à lister tous mes controls, à prendre le type Control comme base pour n'importe quel ty...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
Coolpix08

Durée variable session

 Résolu

bonjour a tous, J'aimerai savoir si  par defaut les variable de sessions sont detruite apres une duréee d'inactivité? Et peux t'on mettre cette va...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2006 par
StephaneNet

[asp.net] paramêtre d'un usercontrol

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un control utilisateur web (acx) et je souhaiterai mettre en paramêtre de celui-ci un objet que j'ai créé. Je sais qu'il est po...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
oxboz

Paging datagrid mise en cache ou pas???

 Résolu

Voila, j'aurais une ptite question car j'ai matter tous les exemples de DataGrid et de paging sans trouver reponse...meme dans un bouquin...car c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Stockage dataset-datagrid

 Résolu

Il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour éviter de ce reconnecter a la base à chaque PostBack et refaire une requete Select...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Nom de class

 Résolu

Voila j'aimerais savoir comment récupérer le nom de la classe en cours Par exemple : Namespace choz {   public class chozplus   {       pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Liste des controls d'une page

 Résolu

Bonjour Je viens de poser la question sur CsharpFr qui a trouvé une demi solution... http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=754843 Maintenant i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Migration iis5 vers iis6 sur windows 2000 server ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai besoin de savoir s'il est possible de migrer de IIS5 vers IIS6 sur un windows server 2000. Et si cela est possible,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
rocknbananas

Generics en .net???

 Résolu

Autre piti problème... J'aurais besoin d'un solution pour ne pas donner explicitement le type d'une variable à une fonction Ainsi je pourai lui pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Coolpix08

Gridview & bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment puis-dois procéder, pour définir l'action du bouton ? Merci  ElpenS

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
elpens

Beep serveur

 Résolu

Hello! Je cherche à faire émettre un BEEP par le serveur.. Est-ce possible, et y a-til des paramètre spéciaux à donner à IIS pour faire ça? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
bucherb

Taille dun gridview

 Résolu

Bonjr je voudrais savoir cmt faire pr agrandir la largeur dune cellule ds un Gridview??? g essayé ts les methode : cela na aucun effet .... > MaE...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
peps89

Help xml

 Résolu

Bonjour, Matos : IIS / ASP.NET / C# Voila je galere un peu car je n'ai pas vu beaucoup de source sur XML qui pourrai résoudre mon problème Je che...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Coolpix08

Cacher des objets dans une datalist

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon petit probleme. Dans ma page aspx je cherche j'ai une datalist binder avec une datasource. Sur cette dataliste j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Yopyop

Dll gérant connection à sql

 Résolu

Bonjour, je débute en ASP... Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm... dans cette applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
apacheswiss

Problème d'authentification avec web.config

 Résolu

Bonjour, je le dis tout de suite, je débute avec tout ce qui est ASP.Net voir même avec ASP... J'ai l'habitude de travailler avec Apache et PHP.... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
apacheswiss

Stockage d'un dataset en mémoire???!!!

 Résolu

Voila je me suis renseigné sur la foncon dont marchait ASP.NET et j'ai enfin capter le principale et un peu de détail Mais j'aimerais avoir une confi...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Coolpix08

Obtenir l url ou nom de la page consulter

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir sil existe en asp.net un methode pr recuperer le nom de la page en cour de consultation  et la stocké ds une variable de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
Nurgle

Fenetre d'enregistrement de fichier

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application en webform en C# et j'ai un problème. je m'explique, j'ai un fichier stocké sur le serveur qui est situé  à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
ultima_93

Dropdownlist???en asp .net

 Résolu

slt Dropdownlist???en asp .net comment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une va...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coq

Problème de session

 Résolu

Salut, J'ai un problème concernant l'utilisation de l'objet Session. Je m'explique: en arrivant sur une page d'administration, l'utilisateur est i...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
WishhhMaster

Url mapping

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un système « d'url mapping » dynamique pour mes sites développés en .net J'ai trouvé le lien suivant qui me parait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Probleme utilisation registerclientscriptblock dans une fonction d'app_code

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

Reboot du systeme

 Résolu

Salut a tous Je souhaiterais pouvoir redémarrer une machine a distance par l'intermédiaire du page asp en cliquant sur un bouton J'ai donc réaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Gridview rowcommand

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (WebForm) dans laquelle je contrui dynamiquement un GridView J'ai plusieurs TemplateField que je rempli avec des controls I...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Problème configuration serveur web

 Résolu

Bonsoir, Je développe sur ma machine en local. Je me suis aperçue que le numéro de port du site web par défaut était différent de 80, ce qui m'a p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
lawraC
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous