DLL Gérant connection à SQL

Résolu
apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 4 juin 2006 à 22:05
apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 5 juin 2006 à 14:59
Bonjour, je débute en ASP...
Le projet sur lequel je travai et un client WEB d'une application qui existe déjà en WinForm...

dans cette application (WinForm) la gestion  des requète SQL (UserName,Password, retour d''un dataread avec une procédure stockée, etc) sont géré par une DLL...
Est-ce possible de faire la même chose en ASP.NET (C#)...

Mon problème et que dans l'application WinForm, le username et le mot de passe.... sont stocké dans la base de registre du client...
donc je ne peut pas utiliser ce principe... je vais utiliser les sessions... mais comment faire????

Peut-on crée une DLL(ou autre chose) de ce genre pour un projet WEB,,, qui puisse avoir acces au session????

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
5 juin 2006 à 09:52
Salut,

Oui c'est tout à fait possible :

- Tu crées un projet de type Class Library.
- Tu mets dedans tes fonctions de traitement sur les sessions, qui pourront accéder à l'objet Session comme ceci : System.Web.HttpContext.Current.Session()
- Tu importes cette dll dans ton projet web, et tu peux donc appeller ces fonctions depuis tes pages

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine)
3
apacheswiss Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
5 juin 2006 à 14:59
merci beaucoup......
0
Rejoignez-nous