Les discussions

Sélection d'item dans un listbox

 Résolu

Bonjour à tous. Dans le PostBack d'une page ASP.NET, je veux que les items sélectionné d'un listBox soit encore sélectionné après le DataBind (Je f...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
antoineraymond

Modifier l'ordre des projet dans une solution

 Résolu

Bonjour, Ma solution contient plusieurs projets et sont triés par ordre alphabétique dans  l'explorateur de solution de VS2008. Le projet se voulant...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nicolas4200

Id tag pas reconnues dans code behind

 Résolu

Bon j'ai un problème, je viens d'ajouter SpawEditor V2 à mon projet, mais quand je compile j'ai plein d'erreurs. En fait en regardant bien le problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
SoyYo

Autocomplétion - recherche d'adresses e-mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir utiliser l'autocomplétion sur un textbox permettant de sélectionner une personne dans un annuaire.Annuaire qui existe ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
lawraC

Probléme d'enregistrements de controles ...

 Résolu

Bonjour ! Mon problème est assez simple : Je souhaite que l'utilisateur puisse, via une dropdownlist, sélectionner le nombre d'entrée (Textbox) qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
momo3038

Affichage du résultat d'une requête dans une gridview par rapport au résultat d'

 Résolu

Bonjour, Je suis en trein de faire un site en asp avec c# (je suis débutante). J'aurais aimé pouvoir faire un menu avec des catégories et au cliq...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
dungies

Héberger mon site .aspx chez orange : problème

 Résolu

J'ai fait un site avec microsoft visual web developper 2005 le site en format .aspx Je l'ai hébergé chez orange Je constate qu'on ne voit que...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
KIRU

Problème avec une dropdownlist et son evenement selectedindexchanged

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un peu souci (de débutant je pense et j'assume ^^), je n'arrive pas a récupérer une valeur dans une liste déroulante : Quan...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ggtry

Afficher un graphique dans un webcontrol image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé, mais je vais jouer au boulet parce que là je sèche. Je viens de créer un code qui m'affiche un histogramme assez...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jesusonline

Tooltip + grid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais limiter le nombre de caractères d'une cellule d'un tableau et afficher la cellule entiere sous forme d'un tooltip si la cellule...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
nhervagault

Add key webconfig

 Résolu

Bonsoir, je me demande pourquoi je peux pas donnee la valeur qui suit a une clef dans mon webconfig dans la section appsetting,

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
jesusonline

Contrôle login

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème j'ai créer un forum. Dans ce forum j'ai créer deux pages. Une page nommée forum qui contient les discussions. Dan...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
hugo7

Click sur un bouton en appuyant sur une touche

 Résolu

Bonjour, J'utilise une webform et une masterpage. J'aimerais que lorsque la touche entrée est appuyée, ça simule le click (onserverclick) d'un bou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
catamenia

Publication d'un site en asp

 Résolu

Bonjour à tous J'ai développé deux sites. Un entièrement en HTML et l'autre en ASP.NET. Ils fonctionnent tous les deux en local sur mon poste avec...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ghuysmans99

Switcher entre asp et asp.net

 Résolu

Bonjour, Après avoir créé un site intranet en ASP.NET, je dois désormais modifier un site créé en ASP. Je compte le redévelopper en .NET, mais aime...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
oldbrazil

Probleme detailview

 Résolu

Bonjour à tous j'ai encore un problème. Voila j'ai un gridview qui gère les réponses. Dans ce gridview il y a le nom de l'utilisateur qui a ajou...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
hugo7

Outil web pour gérer ma base sqlserver express 2005

 Résolu

Bonjour,    Je me souviens avoir rencontré une petite application sympa a un moment, qui, en l'installant sur son serveur Internet, permettait de g...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
vladam

Ajout dynamique de controle ajax tabpanel...

 Résolu

Bonjour, Une bonne âme pourrait elle  m'aider à résoudre ce petit problème SVP. J’essaie désespérément d’ajouter dynamiquement un  contrôle Ajax Tab...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ChristM

Linq - récupérer plusieurs table pour un datasource

 Résolu

Bonjour, J'essaie de récupérer des infos de mes tables "echange" et "contre"  avec comme requete : var Query = from p in oAnnonce.contres ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
wally88

Clause union

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme ainsi qu'une question que je me pose... est-ce que la clause 'union' est utilisable avec ASP.NET en connection ODBC ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loyousse

gridview couleur de ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un gridview qui marche plutot pas mal. Voila son code :                                                 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Djzlouk

Afficher message de réussite gridview

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment afficher à l'utilisateur la confirmation de sa mise à jour suite à une commade "Insert" d'un linkbutton. On cas d'erre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
dpouliot

Internet explorer 8 - css

 Résolu

Bonjour, voili voilou ! mon site s'affiche correctement sous IE 7 mais un 'petit' beug sous IE 8 ! il faut simplement rajouté une ligne padding ! a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
scottmat

Compteur de visites sur sharepoint

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais placer sur la page d'accueil de mon site Sharepoint (intranet) un compteur de visites et aussi un compteur m...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
holdina

Éclaircissement concernant le databind avec dropdownlist

 Résolu

bonjour à tous, j'utilise souvent des dropdownlist que je peuple avec des résultats qui viennent de ma base de données. Ce que je voudrai savoir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ggtry

Passage d'un tableau dans un url

 Résolu

Bonjour a tous j'aime bien faire passer un tableau dans un URl mais je ne sais pas comment: Response.redirect("mapage.aspx?"+...); svp de m'aider M...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
shumi_shumi

Afficher message d'information

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit site internet .NET 2.0 avec du c#. Lorsque l'on clique sur un bouton, je souhaiterais indiquer à l'utilisateur qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
brechnelle

Ajax - updatepanel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé asp.net 2.0 ajax pour mettre " à jour " mon site asp.net 1.0 Tout fonctionne très bien  ... mais ... UpdatePanel, ContentTem...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
brechnelle

Comment aligner les elements du menu à gauche ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée un menu asp tout jolie tout beau. Le problème : Tous les StaticElement sont répartis équitablement sur le menu (j'en ai 3...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tom741pawa

Gridview et clientscript register

 Résolu

Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxe83

Supprimer la question de sécurité du createuserwizard

 Résolu

salut all Je voudrais savoir si il etait possible de supprimer la question de sécurité du createuserwizard et si oui comment??? et si c'est pas po...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
tfrancais

Visual web développeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, je n'y connais strictement rien en développerment ASP.NET et je voudrais me lancer, je suis un adepte du vb et j'ai pu voir ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxe83

Vue d'ensemble du cycle de vie des applications asp.net

 Résolu

Bonjour, Je vous connais, quand on parle de session, vos poiles se herisse ! Maintenant, si on vous parle de HttpApplication ? Bon, si quelq...

17 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
cretthie

Custom control en code behind ...

 Résolu

   Bonjour, développant une application nécessitant pas mal de contrôle personnalisés je voulais savoir comment il était possible de charger dynami...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
stephsk09

Création d'un control dans le code-behind et ajout dans la page aspx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui est peut être un peu bête ^^. J'ai crée une table dans mon code behind et je voudrai tout bêtement la faire ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nhervagault

Serializableattribute / mode sql server

 Résolu

Bonjour, Voila, il parait que si on employe le mode sqlserver pour stocker les sessions, il faut serialiser les variables. ok, pourkoi pas ? ben ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cretthie

Asp.net et vb.net

 Résolu

Bonjour ! En discutant avec certaines personnes, nous sommes restées coincées sur un point technique concernant l'ASP : En ASP.NET, est-il possi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kite37

Comment récupérer la liste des items d'un datagrid quand on clic sur un dropdown

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je me suis mis à l'ASP.Net 2.0 / VB.Net 8.0 dans le cadre d'un nouveau taf. Autant dire que je suis vraiment junior sur ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bviard

Des choses pas possible de faire dans le session_end du global.asax ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de supprimer une ligne dans un fichier texte lors de la fermeture de session. et il va directement dans Application_Error quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
wally88

Sql standard edition

 Résolu

Bonjour, Bon, j'ai acquis ma version sql server 2005 standard edition, avec ses 5 licences. J'ai installer sql server sur mon futur server. E...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cretthie

Progress bar en asp.net c# ?

 Résolu

Salut, pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ???????

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
nhervagault

Création d'une classe pour réutiliser du code sur différentes pages

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai hésité avec le forum C#. Je suis en train de créer un petit site web et j'ai 4 /...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tom741pawa

Cherche astuce pour incorporer une balise c# dans un attribut

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  , voila le script concerné : Enfait mon script va chercher dans un document xml, la valeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SuperBouly

Repremdre la valeur d'un count en int

 Résolu

Bonjour , Je suis débutant en asp.net. J'aimerai que la valeur de ma requete "count"  soit convertit en int . puis affiché.. Pourquoi int? car ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
embi

Petit problème de tableau

 Résolu

Bonjour, Voila en faites j'ai un problème avec des tableaux et Visual studio : Ici j'ai mis vite fait ma situation avec dreamweaver --> Code ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
KatKiller

Déploiement site asp.net

 Résolu

bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
alicia26

Les pages se chargent 2 fois

 Résolu

J'ai une masterpage avec une webform, puis 2 usercontrol sur la masterpage et un dans la webform. je met un point d'arrêt sur le "if(!IspostBack)" de...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Chimon2005

Menu dynamique a partir d'un web.config

 Résolu

Bonjour tout le monde comment je pourrais initialiser mon menu avec des variables du web.config j'ai essayer ;

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
BrokenArrow29

Dataset et base oracle : erreur dans le fichier designer du dataset

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement avec une base oracle 8i et le provider Oracle.DataAccess.Client 10.2 à partir desquelles je créé un dataset typé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
zoullou007

Question sur checboxlist

 Résolu

Bonjour,   Voila en faites les checkboxlist sont présenté de la sorte :  (les ":" sont la case à coché) : Check1 : Check2 : Check3 : Check4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
KatKiller
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous