Les discussions

Fonction javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai aucune idée sur JavaScript. Mais je veux que vous m'aidiez En effet, j'ai un textbox et je voudrais implémenter une fonction javascr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
yann_lo_san

Gridview en fonction de dropdownlist

 Résolu

bonsoir, j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
saritanet

Acceder aux controles par prog dans une aspx managee par une master

 Résolu

Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une mas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
AC1

Modal popup extender

 Résolu

Bonjour, Le panel que je décide d'afficher en popup grace au control AJAX disparait après moins d'une seconde d'apparition sans intervention de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
exxtaz

Dayalist+pagination+c#+.net

 Résolu

 Bonjour,  Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jeDebuuute

Usercontrol et postback

 Résolu

bonjour, Certains diront que je découvre la lune... Voici ma découverte , source de mes ennuis Je cree Un userControl: le label se sert à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
SuperBouly

Response.redirect request.querystring

 Résolu

salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutto...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
alicia26

Calendar

 Résolu

bsr bon je developpe une petite application avec asp.net et j'ai dans une form un champs de saisie (textbox)pour y mettre une date donc j ai propo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
esisamimo

Question linq to sql

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql. Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ChamY

Webusercontrol et databind

 Résolu

Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : créer un webusercontrol avec un textbox et un calendar pour remplacer les textbox simples liées aux da...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SuperBouly

Détecter le piratage en brute force sur la page login

 Résolu

Bonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide. Je ne recherche pas forcément une solution toute prête. Un principe de réalisation me convie...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cipoli

Recuperer valeur datalist

 Résolu

bonjour à tous! à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1. et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alicia26

Comment créer un fichier log de journal des opérations

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c# MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tili1971

Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une question très très simple. Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx. page_1.aspx.cs string url...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
weejay

Aspnet_membership

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind. car il est cryptés et je souhaite ajout...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
neofenix

Les données d'u dropdownlist en fonction d'un autre dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Dans mon application , j'ai deux DropDownLists. Mon obectif est de choisir une donnée d'un premier DropDownList, et selon cette donnée, le 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
saritanet

Problème avec linkbutton dans un custom control

 Résolu

Bonjour tout le monde, ma question porte un évènement qui ne se déclenche pas lors d'un clic dans un custom control. En gros, je dois créer un co...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Ishizaki

Problème avec system.web.management.sqlservices.installsessionstate / utilisatio

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ce que je souhairerai faire est tout simplement une gestion des utilisateurs (celle intégrée à ASP.Net/SQL) pour garder l'ét...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
magikbanana

Datagrid et gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis débutant dans asp.net. Donc ma question peut etre ridicule. Je veux savoir qu'elle est la différence entre datagri...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
some_one

Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page

 Résolu

j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
ahmedmido

Créer des url automatique selon l'utilisateur, style blog

 Résolu

Coucou, je cherche comment faire des liens selon l'utilisateur ou autres infos. exemple ont s'inscrit sur un blog le blog va etre du style http://u...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
wally88

Modifier apparence flèche dropdownlist

 Résolu

Bonjour a tous. J aimerai savoir si quelqu un sait comment changer la petite fleche de gauche d un dropdownlist , par une autre fleche qui serai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
danyclassique

Utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

 Résolu

Bonjour, alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net. Alors j'ai 2 page...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
weejay

Heritage d'une class abstract

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement perdu sur un souci de class Voici le code de la 1er class public abstract class DbFactory {     p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kowalska

Prb: usercontrol et gridview

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un gridview qui m'affiche une table de ma base de données qui est rempli par un formulaire contenu dans un gridvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
neofenix

Calendrier

 Résolu

Bonsoir, j viens d'insérer le calendrier ds mon apllication pour pouvoir saisir la date d'entrée d'un rapport, le prb d'abord du coté design k le cale...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
saritanet

Inserer un bouton a partir du code behind

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
welwel86

Updatepanel et validateurs (encore !)

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
SuperBouly

Defaultbutton du panel ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page contenant plusieurs couples textbox/bouton associés contenus dans des panels. J'ai donc essayé d'utiliser la propriété Defa...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ggtry

Valider le lien url s'il est existant

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je cherche une facon de valider en asp.net avec une fonction (vb.net) si le url est existant avant de l'envoyer a mon RSS...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
ofonadroite

Fusion d'image pour en faire un gif animé

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé... j'ai vue qu'on pouvais le faire en...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
karn

Redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx

 Résolu

salut à tous dans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe sa...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
alicia26

Msgbox : pas d'alternative

 Résolu

Bonjour, alors j'explique l'utilité de ma page. Ma page contient une DDL avec la liste des noms, un bouton SUPPRIMER permettant de supprimer un enregi...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
BrunoCheyrou

Condition sur un where dans une requete

 Résolu

Hello à tous Alors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une liste A chaque bouton est affecté une valeur...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ofonadroite

Mettre du text dans les signets

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis pour ecrire dans mes signé. J'ai essayé pas mal de script pour le faire me je bloque ca ne marche pas. Je...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
yesdream

Firstpagetext dans datapager (nextpreviouspagerfield)

 Résolu

Bonjour, Question au sujet de l'attribut FirstPageText. J'ai mis "

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Bidou

Obtenir le nb de page d'un pdf

 Résolu

bonjour voila , j'ai un probleme , pour mon stage je fai un systeme d'envoi de fax et pour cela je peu aussi joindre un fichier pdf au fax mais pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gatina

Hériter de objectdatasource

 Résolu

Bonjour J'utilise une GridView et un ObjectDataSource dans une pages ASPX. Je suis en train de créer un autre page avec un DetailsView ou FormView...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
thiosyiasar

Gridview remplacement d'un champ en fonction de la valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas. Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
id060261

Ajax error => sys.webform.pagerequestmanagerserverexception !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une application sous asp net 2.0 avec ajax 1.0 SANS le ajax controle toolkit ok! J'ai une machine de dev win xp sp 2 et IIS 5.1 av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jesusonline

Problème de réinitialisation de page

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne. J'ai positionné sur ma page aspx le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BasicBrain

Calendrier:(

 Résolu

Bonjour;  J'ai  une question svp comment faire un calendrier  pour  la  sélection  des  dates  automatiquements ? MERCI BIEN  DE  ME  REPONDRE  ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
siham_siham

Probleme de format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin. (ex : datedeb_textbox.text...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Avis sur conception de page asp.net/vb

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Insertion d'un texte long dans ma base de donnees

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nhervagault

Join datatable

 Résolu

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un saurait  comment faire une relation entre 2 datatables (Join) ,dans une troisieme datatable. J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
danyclassique

Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue alert() sous asp.net

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème assez désagréable. Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche. Da...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PascalCmoa

Intéropérabilité power amc avec visual studio

 Résolu

Bonjour la liste, J'ai trouvé un manuel Power AMC présentant plusieurs fonctionnalités en relation avec la gestion des exigences :   Créer des vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
meryem074062252

Pop up

 Résolu

bonsoir, je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fabienfs

Tablecell evenement

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP ;-) J'ai créer un tableau de manière dynamique, comment puis je faire pour détecter le click sur une cellule (tablecell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hublet
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous