Les discussions

Postback à chaque clic sur un boutton

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème vraiment très bête : Dans n'importe quelle appli que je crée, le clic sur mes bouttons provoque un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
moti4951

Projet de fin d etudes

 Résolu

Salut SVP j ai  besoin d'aide pour choisir le theme de mon projet de fin d 'etudes.je suis en 2 eme année en Developpement informatique,le language ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
nhervagault

Calendrier - sélection de dates

 Résolu

Bonjour a tous ! J'utilise Visual Studio 2008. J'ai inséré dans ma Web Form un composant permettant d'avoir un calendrier (asp:Calendar). Tout fonct...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
shogun_60

Asp:sqldatasource + insertparameters + valeur de retour (procédures stockées)

 Résolu

Bonjour, j'utilise dans un formulaire aspx un datasource qui est lié à une procédure stockée. Cette procédure stockée ajoute un élément à une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
moha_raja1

Basculer entre mode insertion et mode édition dans un detailsview

 Résolu

salut à tous, j'ai un gridview, en selectionnant une ligne j'aurai les details chargés dans un detailsview mon details view est par defaut en mode i...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RougailSaucisse

Radiobutton

 Résolu

je veux quand je click sur le radiobutton une autre page s'affichera

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
RougailSaucisse

Problème "page sans titre" google

 Résolu

Bonjour à tous. Pourquoi mon site apparait dans google avec le nom : "Page sans titre". Pourtant j'ai mis un titre à ma page d'accueil.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hugo7

Création d'onglet sur une page aspx

 Résolu

Bonjour, Alors premièrement, mon service asmx est crée et relié a ma page aspx. Mais dans ma page aspx, j'ai besoin de faire un design avec des on...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
PascalCmoa

Problème avec popupcontrolextender + radiobuttonlist

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation de l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET Comme une image vaut mieux qu'un long discours, voila ce que j'ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
killboy35

Requiredfieldvalidator dans un repeater

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuelement un repeater, dans ce repeater se trouve un bouton et un textbox. Pour eviter que l'utilisateur puisse appuyer sur le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ggtry

Bouton datalist

 Résolu

Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton. je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
hugo7

Comment lier un detailsview à un gridview

 Résolu

salut,je veux éditer mon gridview pour cette raison je vex employer un detailsview qui chargera la ligne sélectionnée du gridview mais le problème je...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
coccolata

Propriété datalist

 Résolu

Bonjour quel est l'équivalent de la propriété AllowPaging d'un gridview pour un datalist.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
RougailSaucisse

Pagination sur trois datalist

 Résolu

bonjour à tous, je cherche la solution à un de mes problèmes, j'espère que vous m'aiderai. Voila j'ai réalisé un page en asp qui affiche des a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Elizzzz

Base apnetdb

 Résolu

Bonjour, N'y a t-il pas de contre indication à utiliser la base de donnée ASPNETDB, c'est à dire de modifier les tables existantes ou de rajouter d...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
jagxx

Avec un enum connaître le nom des colonnes d'un datatable retourné

 Résolu

Bonjour, La question est très simple, j'aimerai connaitre le nom des DataColumn qui composent le DataTable que je retourne. 1) public Class MyASC...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
sspizer

Récupération d'une variable d'une méthode à une autre

 Résolu

Bonjour à tous. Dans mon code behind dans la méthode row command de ma grid view je récupère une valeur qui est dans un champ caché de ma grid view...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fo0Zie

Publipostage avec case à cocher

 Résolu

Bonne soirée, Je travail sous XP J'ai une base de donnée en Access 2000 dans laquelle il y a des champs oui-non   J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
bounette

Asp.net problem with profile

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de developper un site web(Asp.net 2.0). J'utilise aspnetdb pour l'identification. Quand je deploie mon site sur ma machine ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
nhervagault

Modalpopupextender & parametres

 Résolu

Bonjours, j'ai une petite question et je ne trouve pas de réponse précise à celle-ci ^^ Peux-t-on passé des paramètres à un popup ouvert vie un Mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Seb_P

Comment rendre invisible une ligne d'un objet gridview

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rendre invisible les lignes d'une gridview quand certaines cellules ont pour valeurs 0 ou NULL. Ceci pour éviter de retoucher ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
PascalCmoa

Conflit avec mon fichier web.config

 Résolu

Bonjour, Voila bien trois jours que je tourne en bourrique pour trouver mon problème. Il vient apparemment de mon fichier Web.config.Apparemment le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
sevenace

Récup valeur aspx vers une variable aspx.vb

 Résolu

Bonjour, j'espère être dans le bon 'Post'... Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
akasha7

Créer utilisateur avec droits db

 Résolu

bonjour, Je développe un site asp.net en C# avec une db mysql et j'aimerais savoir comment faire pour que l'utilisateur puisse s'enregistrer avec d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
RougailSaucisse

Linkbutton marche qu'au deuxieme clic

 Résolu

Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. je fais actuellement site web en asp...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Elizzzz

Postbackurl et ascx

 Résolu

bonjour, voila j'essaye via un ascx que j'appelle dans toutes les pages du site d'envoyer une valeur ex : page1.aspx (qui inclu mon controle ascx...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
casa51

Probleme sur les controles

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je n'arrive pas a acceder aux controles d'un ContentPlaceHolder via une MasterPage. J'ai fait beaucoup de recherc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kulias

3 content place holder = 3 aller-retour serveur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question théorique  : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ordiminnie

Gridview: changer le comportement de ses controls

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un GridView qui contient qui contient une textbox: < asp:GridView ID="_grv"  runat="server">               ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
SuperBouly

3 content place holder = 3 postback ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question théorique  : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ordiminnie

Modification de data dans web.config

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je souhaiterai, en fonction de certains droit sélectionner un thème ou un autre. de base dans le web.config j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
stephsk09

Faire un lien à partir d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse pour le titre peu évocateur, je ne savais pas très bien comment formuler ça. Mon problème est le suivant : Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Kryssthanel

Connexion asp.net/mysql

 Résolu

Salut a tous , J'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec Visual Studio ASP.NET VB.NET J'ai terminé une application Web en c# et je travaille ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Gclems

Selectionner et supprimer ligne dans gridview

 Résolu

bonjour à tous j'explique mon petit soucis j'ai crée un gridview qui m'affiche différents champs maintenant mon probleme est que je n'arrive ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
scoufild

Le principe de fournisseurs managés

 Résolu

Salut. Est ce quelqu'un peut m'expliquer l'utilité de fournissseurs managés en ADO.Net. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
GillouXman

Récupérer le texte modifié par javascript en asp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP:...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sspizer

Gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text

 Résolu

Bonjour, J'ai un gridview avec un input type=text j'aimerais recuperer la valeur. sur un click boutton je fais ceci : string a = (( Htm...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
wally88

Comment faire un double tri dans une arraylist

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réaliser une classe qui me permet de faire un tri sur une arraylist, bon là pas de problème cela fonctionne super bien....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PascalCmoa

Gridview et templatefield

 Résolu

Bonjour , je vous demande votre aide pour un problème que je n'arrive pas a reglé. Le voici, dans un gridview lié a un sqldatasource je récupère de...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Vinsouw

Regularexpressionvalidator erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un control "RegularExpressionValidator" qui à pour propriété ValidationExpression="\[[A-Z]{3}\]$" Cela me permet de tester le conten...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jmtoulon

Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton

 Résolu

Bonjour! Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Maroxye

Telechargement multi-fichier

 Résolu

Bonjour, je renvoie pour l'instant un unique fichier (.csv) via Response.Write. Le souci c'est que je dois maintenant envoyer un ensemble de fichi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ptitkosmos

Problème avec fckeditor

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis engagé de assurer la maintenance d'une application web, cette application utilise l'éditeur FCKeditor, je doit activer l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jlassi

Barre de défilement gridview

 Résolu

Bonjour je voudrais placé 2 barres de défilement à droite et en bas de mon gridview comment dois je faire? je réalise une petite application qui doit...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lefevre00

Problème de connexion sqldatasource - sqlserver

 Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème je developpe actuellement un intranet , je veux donc lier mon site à la bdd directement et pour cela je ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Urda

Asp.net c# afficher des données extrait d'une bdd sur une page *.aspx

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'associer une datatable à un tableau HML En APS.NET ? Sinon, comment peut-on afficher nos données récupérer dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fo0Zie

Problème itemdatabound, dataitem avec linq

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deux jours que je cherche à récupérer les valeurs d’un DataItem dans un ItemDataBound générer à partir d’un...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jesusonline

Configuration du control menu (a:active ou itemselected)

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question aux habitués de asp.net et du controle menu. Mais les autres aussi peuvent répondre...toutes les contributions sont...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
ordiminnie

Créer des string dynamiquement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un petit logiciel en C# sous VS 2005 mais il y a une partie qui me bloque complètement : j'ai besoin de créer un ce...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
evoisin

Postbackurl et paging

 Résolu

Bonjour, voila j'avance tous doucement dans mon moteur de recherche pour mon asso -           Mon moteur de recherche (2  d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
casa51
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 584
Rejoignez-nous