Les discussions

Probleme formview et downdroplist

 Résolu

Hey guys, j'ai un truc qui me casse la tete, et a qui je trouve pas de solutions. je sais que je peux le faire autrement avec les procedure stocké ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
waguila666

Requete sql (trier une fiche à partir d'un id)

Bonjour, Y a-t-il un moyen de trier une fiche d'une base de données (ACCESS) en ASP à partir d'un ID ? C'est à dire de commencer par cet ID et les ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
coq

Sqldatasource accessible en code asp

Bonjour j'ai creer un sqldatasource avec visual web developer " ProviderName="" SelectCommand="SELECT COUNT(A1.OBJECT_NAME) FROM DSSMDOBJINFO A1...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
equinoxe83

Creation de table

bonjour à tous, je suis debutante en informatique, j'ainerai faire une base de donnees qui gere un studio de production d'une radio pouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
joyeuse

Compatibilité asp - open office base

Bonjour, Je fais actuellement un stage en entreprise. Celle-ci dispose d'un logiciel qui fonctionne sous une interface web, sous Internet Explorer....

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
chrysam

Sniffer

 Résolu

Bonsoir a tous je cherche un bon sniffer en français et facile a utiliser, si quelqu'un peut m'aider. et Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
equinoxe83

Simpy

bonjour tous le monde... je cherche des informations sur SIMPY.......merci de toute informations ; vous pouvez me contacter aussi par mail:    [mailto...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ghuysmans99

Droits sur un dosssier asp.net

J'ai problème sur mon formulaire de candidature,lorsque je fait le upload d'un fichier dans le dossier approprié je ne trouve rien.je sais que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jesusonline

Base de données

Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi  a m'integrer avec vous SVP je veut inserer une fonction pour un ajout et un affichage da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Nurgle

Rafraichir un updatepanel sur un evenement serveur imprevisible, possible ?

Bonjour, Je cherche a faire quelque chose sans être sur que ce soit possible. Je souhaiterais mettre à jour une partie d'une page web affich...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jesusonline

Encodage de l'objet du mail avec aspsmartmail

Bonjour, Je fais survire actuellement plusieurs sites en ASP, tous encodés en UTF-8 car ils gèrent différents pays, dont le Japon, la Chine, la Grece...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
madcow41

Mise à o des numauto base access en asp

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen de remettre à 0 les champs NUMAUTO d'une base Access avec du code ASP 3 Merci d'avance pour votr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ghuysmans99

Invalidcastexception

Bonjour tout le monde. j'ai fais une verification pour qu'un utilisateur puisse se connecter, ce site web est developpé en asp.net, la verification...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
yann_lo_san

Affectation de valeur à un textarea

Vince

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
vince1303

Optimisation structure de base

 Résolu

Bonjour Je suis de construire une base de données pour un futre site et je souahite qu'elle soit bien structurée dès le départ. Normal. J'ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nhervagault

Asp.net 2.0 avec iis 5.1

Bonjour, je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1. J'ai ajouter installer le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
scottmat

Lien hypertexte dans une balise div

Bonjour, Je suis débutant en xhtml/asp.net, je bute sur un sujet très simple !! Je travaille avec Visual studio .NET. Pour mon site web j'ai divis...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Nurgle

Vista et odbc

Bonjours, J'ai un petit probleme : Après avoir installer Vista Ultimate et configuré IIS 7 (correctement je pense) je peux faire fonctionner mes si...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
stefpat

Web servive

Bonjour, a tous les membres, s'il vous plait je suis a la recherche d'un code source sous le sujet de "Web Service à architecture distribuée et secur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
nhervagault

Gridview checkboxlist

 Résolu

Bonjour à tous, Alors, j'ai un gridview alimenté par un sqldatasource contenant ma procédure stockée. J'ai un champs "statut" qui peut contenir co...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
satsumy

Problémes de checkbox

Bonjours ou bonsoir, voila je développe une application web "avec webmatrix langage c#" qui est connecté a une base de donnée SQL, dans une de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
CSMelissa

Administrateur

SLT  tous le monde g un pb avec l'administrateur asp.net quand je le lance il me dit erreur ,c koi se pb?? et koi faire??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
coq

Update panels et validators

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une page aspx avec 2 updatepanels dedans (Et un scripmanager donc). Dans mon premier updatepanel j'ai placé ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
faulenzer

Asp & win 2003 64bits & sql seveur 2005 -64bits

Bonjours, Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
samplus33

Eaffecr contenu base de données accès en asp

 Résolu

Bonjour, Je suis désemparé, car je cherche les bonnes lignes de code ASP pour effacer TOUS les enregistrements en une fois dans une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Lemath

Connexion a distance avec iis

slt tous le monde A tous qui a deja hebèrger  son site avec iis 5.1 je me demande l'aide SVP g créer mon site asp.net (pages .aspx) et je veut l'h...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
lassaad83

Utiliser une db mysql ???

SLT tous le monde je savoir comment je peut utiliser une base de donnée mysql avec VS2005 .c koi le le module de mysql est ce qu'i est easy php ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
coq

Menu

    Je cherche depuis environ 2 mois à faire exactement comme ce que l'on voit sur le site: http://shangtai.it45.com/busdeals/index.jsp Je veux le...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ghuysmans99

Iis

Bonjour,    J'ai une page d'authtification en WebForm.    Lorsque je clique sur le bouton login, j'éffectue le controle de l'utilisateur puis du...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
kikodos23

Boundfield gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gridview alimenté par un sqldatasource, le résultat marche correctement. Cependant, dans columns, il n'y a pas de boundFie...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
satsumy

Récupérer les valeur d'une session

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait savoir comment récupérer les valeur d'une session(la parcourir) et les stocker  dans des variables. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
nhervagault

Forcer le click d'un bouton

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux forcer le click sur un bouton, c'est à dire d'exécuter la méthode onClick() sans avoir cliquer sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
taillecrayon

Aspx et html

J’ai une petite remarque pour toi au lieu d’utiliser trois textbox pour avoir l’heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox  et dans la propriété setM...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
laridak

Aidez moi "problème asp.,net"

Salut à tout le monde, j'ai un problème lors de créer un nouveau projet Asp.Net le message : Le serveur Web a rapporté l'erreur suivante lors d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
nhervagault

Probleme d'use controle

salut est ce que il y a  un personne qui traville avec use controlle et le cryptage en asp.net s'il veut plait je voudrais un aide  

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ghuysmans99

Image du background de mon tableau trop large

Bonjour, J'ai un tableau, dans lequel j'ai une image en background. Cette image est plus large que le tableau, mais j'aimerais qu'elle entre dans l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Maroxye

Tinymce récupérer contenu coté serveur

 Résolu

J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenan...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Mickyberg

Probléme avec un portail en asp

Bonjour à tous je suis ravi de me retrouver parmis vous j'ai besoin d'un petit peu d'aide car la je ne sais plus quoi faire celà fait trois jo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ghuysmans99

Poid des pages

Bonjour, J'aimerais avoir des pistes pour pouvoir diminuer le poid de mes pages web. Est-ce normal que lorsque j'enregistre une de mes pages web, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
waterw72

Selection dans une checkboxlist lors de l'evenement load

Bonsoir, J'ai une checkboxlist remplie à npartir d'une table de ma base de donnée, dans l'événement load j'ai mis ce code If Page.IsPostBack The...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
gatita_dev

Asp.net

Bonjour, Je suis débutant en .NET J'ai un problème qui est le suivant: quand je crée tout simplement un webform, j'ai une erreur qui me dit : "Mak...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
jesusonline

Insérer une colonne d'une gridview

 Résolu

Bonjour ; j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
foryou

Resultat google

Bonjour, Je suis coince, je ne sais meme pas comment commencer... Je voudrais faire un petit code qui va lire dans les resultats d une page google...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
kurgan

Changer forme d'un textbox

Bonjour, je souhaiterais changer la forme de mon textBox, c'est à dire que je souhaite que ma textBox n'ai plus la forme rectangulaire mais la forme...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
seuth

Telechargement

 Résolu

Salut tous le monde Salut tous le monde je mèttre des fichier a telecharger a partire du mon site(a partire une page .aspx) mais j'arrive pas ale...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kikodos23

Explication updatepanel

 Résolu

Salut a tous, alors voila, j'essaye de comprendre comment fonctionne les timers en AJAX pour mettre a jour un DIV. Tout va bien ca fonctione nickel...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
pierodactil

Ordre liste déroulante

Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
jesusonline

Help+image

Je suis en train  de developper un site web (asp.net + VB) je voudrais savoir comment inserer une image à partir d'un control uploadFile da...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
poulouf

Recuperer le nom fichier

j'ai fait une page asp où il ya un bouton parcourir pour upload des images sur mon site (sur un dossier nommé "images") et ça  ça marche bien, ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tazenzaret

Probleme de deploiement a¨sp.net

voici mon probleme j'ai developpe une application qui recupere le login windows de l'utilisateur mais voici je ne sais pas comment deployer le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Nurgle
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous