Les discussions

Type enum en asp3

 Résolu

Bonjour J'essaye de convertir une application VB en ASP J'ai un ptit problème avec la fonction Enum Dans VB, j'ai Public Enum Truc    Truc_muc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tbbuim1

Encadrer la date du jour dans un calendarextender

Bonjour à tous! Comment faire pour disposer d'un visuel qui pointe la date du jour dans un CalendarExtender sans affecter la date du textbox auquel i...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
equinoxe83

Impossible ouvrir acceuil.asp avec iis

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci et je me tourne vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider. Je dois changer de serveur un intranet. J'uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ghuysmans99

Authentification avec ie7 et iis6

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai essayé de résoudre ce problème pendant 10 jours, mais en vain. Donc je suis un peu désespéré et je demande votre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
equinoxe83

Impossible d'ecrire du japonais ... big help

Bonjour, je n'arrive pas à écrire du japonais avec csharp dans ma base mysql .... quand les caractères sont enregistrée, ils sont remplacés par  d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
otakon

Tableau et group by

Bonjour a tous, J'ai bd sous Access. Je souhaiterais effectué un regroupement dans le champ typedem en me donnant donc la somme des champs "idf" & ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
onha

Problème de syntaxe

Salut, je voudrais initialiser le texte d'un label de facon dynamique : " /> mais ca marche pas. Pour info cette ligne de code se trouve e...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ghuysmans99

Sql server 2005 et full-text catalog

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur sql server 2005 en ce moment , et j'ai découvert la fonctionnalité Full-Text Catalog récement pour ceux qui connaiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
grapevine

Envoyer une url avec variable et jmail

Bonjours à tous. apres une matinée a me prendre la tete je trouve pas ma solution je part d'une page formulaire.asp simple avec champ nom mail e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
cretthie

Forum

Bonjour à tous je voudrais savoir comment créer un forum qui utilise une base sql server( et non mysql) ? Si quelqu'un aurait une source , un livre, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
hugo7

Recuperer entete http

Bonjour a tous Comment peut-on recuperer l'entete HTTP en asp ? Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
spinosorus

Besoin d'aide pour mon site

Bonsoir à tous. Jai un site web destiné à la vente de voiture. Mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour que les personnes voulant pass...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
PascalCmoa

forum dynamique en asp

Comment je peux réaliser un forum dynamique en asp avec une base de données access

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ghuysmans99

Détecter une imprimante

Bonjour, Y-a-t-il la possibilité de détecter si une imprimante est installée sur un poste ? Ce qui permettrait d'afficher une page différente si l'im...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nhervagault

Passer un paramettre du java a asp

Bonjour; J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
PascalCmoa

Problème de nom lors du téléchargement d'un fichier pdf

bonjour, lorsque je force le téléchargement d'un fichier PDF, généré dynamiquement, je n'arrive pas à spécifier le nom du fichier PDF sous IE6 alors ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
CleFac

Gestion des temps de présence sur un pc

Bonjour, Ni programmeur, ni développeur... juste quelqu'un qui a besoin d'aide pour gérer sa nombreuse et néanmoins joyeuse tribu qui squatte allèg...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
GillouXman

Asp sql

Bonjour, je cherche a effectuer une connexion sur une base de données avec un test qui me permet de savoir si ou non cela a fonctionné. j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
kryshnar

Ouverture dans une autre fenêtre

Bonjour, Je suis créatrice novice d'un petit site web et j'avance pas à pas dans ma construction J'ai une liste déroulante qui mentionne 2 choix ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ggtry

Rs après un loop

Bonjour a vous tous, Voila j'ai une base access avec nom,prenom,CA,........ j'ai une requete dans une requete dans une page asp qui est  : Se...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
nhervagault

Deploiement de mon site intranet (aspx) dans iis - help

Bonjour, J'ai developpé un site intranet (aspx) et je veux maintenant le deployer dans IIS. Donc pour cela j'ai copié mon repertoire contenant m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
JeanTeuF

Fermeture connexion dnsless

salut je suis à la recherche d'une petite bidouille qui permettrait de tester sous asp si la connexion est tojuours ouverte ou si elle a bien été f...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
cretthie

Comment faire un support ticket

Bonjour Je recherche un script pour créer un support complet pour les utilisateurs d'un de mes site via ticket. Si quelqu'un avais une solution, mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
dedebis84

Changement taille label

Bonjour, J'ai deux labels sur une page HTML et j'aimerais pouvoir écrire une chaine dans le premier et continuer dans le suivant si le premier est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
nhervagault

Tri et comparaison de chaines de caracteres

Bonjour Je suis dans une impasse J'ai deux tables que j'ai trié avec .defautviewsort Table1 = "Alg", "Blz" et  "Zer" Table2 = "Alg", "Zer", ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
PascalCmoa

Ajax et controle de validation

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai crée une page qui doit permettre d'encoder dans la db plusieurs enregistrement. pour cela j'ai une série de tex...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
bmortada

Creation d'une map

bonjour,      je cherche a creer une carte d'un pays,avec des info bule,et a chaque clique sur une region sa doit affiché la region approprié avc s...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kryshnar

Recupereration d'un parametre

 Résolu

Bonjour a tous; Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp. J'ai essayer de le recupere...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
spinosorus

Formulaire sur mon site qui s'envoie sur ma boite gmail

Salut, je suis entrai de realisé un site web, je suis encore debutant dans le domaine je traveil avec visual web dev 2008 et avec VB.NET comme langua...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
ostamhaind

Connexion à une base de données access en asp

Bonjour, j'ai des problèmes avec la connexion à ma base de données Access. J'ai écris le code ASP suivant que j'ai trouvé sur ce site : Et dans Fir...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jeanpro46

Gros problème

Bonjour, J'ai un gros problème et je ne suis même pas sur qu'il existe une solution. Voici donc : J'affiche le contenu d'une base de données e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
nhervagault

Tableau de karnaugh

Bien le bonjour à vous tous, ça fait pas mal de temps que je cherche un petit programme ou script en html ou en flash permettant de résoudre un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nhervagault

Envoyer un fichier xml avec requete http post

bonjour, Voila je voudrais savoir comment envoyer un fichier xml en utilisant une methode http post. Je desire realiser une Form avec un input fil...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
LloydKent

Asp et java

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible d'appeler une fonction java à partir à de l'asp ? J'ai créer une fonction en java qui génère des pd...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
dedebis84

Ajax

Bonjour à tous,      J’ai une page aspx (en C#), qui contient plusieurs contrôles serveur, j’ai un dropdownlist qui est alimenté dep...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
haoumalik44

Dns

Je n'arrive pas à configurer mon fichier Zone de mon DNS. Le problème est le msg de sortie suivant( vu dans /var/log/messages): "too many timeouts r...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nhervagault

Decrypter

Bonjour Je suis sur un programme ou je dois faire des jump, mais lorsque je veux faire un sting data reference du code source je m'aperçois qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PCPT

Desactiver un champ est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jzeel

Convertion de minute en heure:minute ?

 Résolu

Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion: J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30). J'ai essayer en jouant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Hobby

Exporter vers excel

Voici mon code. En local, ça marche impeccable mais lorsque je suis sur le server "Windows 2003", il me met cette erreur : Mémoire insuffisante....

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
aifzaide

Securite profile sqlprofileprovider

 Résolu

je dois utiliserla base aspnet pour la securisation d un site intranet autentification windows je dois rajouter des utilisateurs dans la table asp...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
fredzool

Problème de manipulation de xml - fonction replacechild ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp : En gros j'ai un xml1 valeur B valeur C et un xml2 toto tat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tataye

Variable de session entre 2 applications iis

Bonjour J'essaye depuis un bout de temps à utiliser mes variables de session d'une application à une autre, mais cela ne fonctionne pas. En fait j...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nhervagault

Demande d'une idée

salut tout le monde je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude et je veut que vous nésites pas   de me donner votre aide. j'était charger...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
PCPT

Portée des variables

 Résolu

Bonjour J'ai un peu de mal avec la portée des variables et j'aimerais que l'on m'éclaire un peu Je fais un ptit prog qui charge une base Nom + P...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
thonyboy

Capacité mssql server

 Résolu

Option strict on Imports aide.vbfrance public class question dim monString as String = "Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit, mais au cas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nhervagault

"if" dans une boucle "for"

Bonjour à tous, Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ? Code For counter = 1 To Request.Form("Q1").Cou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
ggtry

Probleme de rafraichissement d'update panel

Bonjour, Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème. Ma page contient deux updates panels non...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
harras

Débutant en programation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
biogarde

Formulaire html dans contentplaceholder

Bonjour, J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage. La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
vladam
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous