ASP.NET 2.0 Avec IIS 5.1

cs_clemien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 15:46
scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 5 mars 2008 à 21:01
Bonjour,

je souhaite mettre une application developper avec visual studio 2005 en production sur un serveur IIS 5.1.

J'ai ajouter installer le framework 2.0.50727 dans IIS avec la commande suivante  :
aspnet_regiis -i

Le succès de l'installation a été vérifié grâce à :
aspnet_regiis -lv

Puis, j'ai ajouter mon repertoire virtuel dans IIS, en indiquant que le framework est le 2.0.50727 dans l'onglet ASP.NET.

J'ai ensuite executé la commande :

aspnet_regiis -s W3SVC/1/ROOT/mon_de_mon_repertoire_virtuel

Quand j'execute la commande suivante :
aspnet_regiis -lk
mon répertoire virtuel apparait bien, avec le framework correspondant (2.0.50727).

En revanche, quand je me rend à l'url suivante, je suis confronté à l'erreur suivante :

Server Application Unavailable


The web application you are attempting to access on this web server is
currently unavailable.  Please hit the "Refresh" button in your web
browser to retry your request.

Administrator Note:
An error message detailing the cause of this specific request
failure can be found in the application event log of the web server.
Please review this log entry to discover what caused this error to
occur.

Les autres applicatons implémenté sur le framework 1.1.4322 fonctionnent toujours.

Je dois tester cela en local sur mon pc avant de pouvoir mettre mon application en prod sur un serveur.

Avez vous une solution à mon problème ?

Merci par avance.

1 réponse

scottmat Messages postés 438 Date d'inscription samedi 24 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 1
5 mars 2008 à 21:01
bonjour,

le serveur ne doit pas être activé pour le framework 2.0, il faut que tu ajoute un pool d'application en sélectionnant Framework 2.0.50727, puis dans les paramètres avancées de ton site (sous 2.0) tu attribut pool d'application à celui que tu vient de créer

bon courage :)
0
Rejoignez-nous