Les discussions

Supprimer fichier

salut, j'ai fait une page asp où un formulaire pour upload des fichier (.jpg) sur un dossier (images) dans le serveur,le code qui j'utilise ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
fabienfs

Équivalent de dir() en asp

Bonjour à tous, Je suis un débutant en ASP et j'aimerais connaitre un équivalent à la fonction Dir() en VB6. Dans mon cas, je dois boucler dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
ghuysmans99

Connex db asp3 sous vista

Hello, j'ai une appli qui fonctionne bien sous 2000/2003 ASP3 avec base ACCESS La base access est une 2000, le moteur installé sous VISTA est 2007. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
AC1

Header datagrid tooltip

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un ToolTip lorsque je passe mon curseur sur le header de la datagrid. Je suis en C# et j'ai réussi à le faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
seuth

Mis a jours

Salut tous le monde je veut faire un update(mis a jour) du password dans une table ACCESS avec C#; mais quand je le fais il mis a jours tout les pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
fabienfs

Sélectionner une ligne d'un gridview sans commandfield

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les informations d'une ligne d'un gridview sans passer par les boutons du commandField. Act...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
teatsx

Problème hidden et événement serverchange

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis et je n'arrive pas à le résoudre. J'ai intégrer un élément Hidden à ma page asp, j'ai fais un click droit sur cet élémen...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
seuth

Cocher les éléments de la checkboxlist

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je rempli ma checkboxlist via une requête et je souhaiterais lors d'un double click sur celle-ci que toutes les cases s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
seuth

Aspsmartmail - inclure dans l'envoi de mail une adresse qui a été saisie dans un

Bonjour, Mon souhait est le suivant: J'ai une page .aspx dans laquelle j'ai un formulaire que des participants remplissent avec des informations c...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jesusonline

Accordeon ajax

Bonjour, J'aurais besoin d'info concernant le message suivant : "Impossible d'initialiser 'Panes'. Détails : Impossible d'ajouter 'Panes' à la col...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jesusonline

Limitation de nombre de lignes dans un gridview

using ( SqlConnection v_SQLConn = new SqlConnection (v_StrConn)) { v_SQLConn.Open(); string v_Command = "INSERT INTO T...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jesusonline

Erreur 500 non detaillé

Bonjour. Voila apres qq recherches non fructueuses, je souhaiterai demander une aide. Mon systeme d'exploitation est vista pro 32bit sous IIS 7. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ghuysmans99

Recherches les informations d'un utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je recherche les informations sur un utilisateur de l'active directory (notamment les groupes dont il fait parti) Je fais ceci : Se...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
FPatrick

Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

salut à tous SVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le te...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jeanny

Index recordset ?

 Résolu

Salut à tous. J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer la position ou ce situe le recordset ? J'ai essayé rs.absoluteposition mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kcin

Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste

salut à tous SVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
fabienfs

Affichage d'une icone selon l'extention d'un fichier

 Résolu

bonsoir, j'aurai besoin d'aide, pour afficher une image ( dossier :"version5/image_ext") selon l'extention d'un fichier par exemple je propose de té...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
jesusonline

Controle utilisateur

Salut, j'ai creer un control utilisateur avec des propriétés specifier , lorsque je met le controle dans une page aspx ,j'ai pas vu ces propriétes...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
asmaa17

Cascadingdropdown

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner les cascadingdropdown de ajax for .NET. Ma 1ère liste déroulante contient "[Methode error 500]" ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
waterw72

Merak

Bnjour à tous, Je cherche de la documentation sur le composant de Merak. MerakCOM Où quelqu'un qui saurait faire un script en asp permettant d'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
banekodeih

Sujet de memoire

Salut! Je suis actuellement un étudiant finaliste en gestion informatique. Et en fait je suis à la recherche d'un sujet de memoire. Y a-t-il quelqu'un...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
clayd

Probleme de formulaire...

Bonjour a tous, C'est mon premier post, et en fait je bloque sur un formulaire html asp. Voici le code du formulaire :     ----      ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
PetoleTeam

Sql server 2005

slt et mes voeux les meilleurs pour cette année 2008. voici mon probleme: Lorsque je veux creer une base de donnée sql server sous visual studio 200...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
fabienfs

Asp menu dépliant comme sur ce site

Bonjour,   Je suis en train faire un mini intranet pour mon boulot, et je cherche à faire un menu gauche dans le même style que celui de ce site : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
banekodeih

Problem de executenonquery

Salut tous le monde j'arrive pas a resoudre le pb de cmd=ExecuteNonQuery les requettes Insertion et mis a jours sa marche pas "l'operation doit utili...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SuperBouly

Fonctionnement du pool d'application

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur dédié, et je recois au bout d'un certain temps quand je suis sur mon site une erreur de pool me disant que toutes ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jesusonline

Pb site multi langue

Bonjour, Je suis en train de retravailler sur un site qui à la base n'était qu'en HTML. Je  le retravaille avec ASP3 et une base SQL Server. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
nah666

Bouton rechercher

bonjour à tous, je voudrais mettre un bouton rechercher afin de trouver plus rapidement une réference parmi plus de 1000 reference, un spinbutton est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jesusonline

Gridview et code behind c#

Bonjour à tous, je souhaite intéragir avec la gridview qui pour le moment utilise un binding avec un SQLDataSource. Ca gère pour le moment juste l...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
dawinch

Autocomplete

Bonjour, En référence à ce sujet : http://blogs.codes-sources.com/cyril/archive/2007/10/16/autocomplete-keyvaluepair-identifiant-id-key-toolkit-...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jesusonline

Multiview et modalpopupextender

Bonjour et tout d'abord bonne et heureuse année à vous tous ! J'ai une question concernant les MultiView et les ModalPopupExtender. Mon site gère ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jesusonline

Demande d'aide

salut  tous le monde je veut me connecter a un serveur distant a partire de ma page aspx (utilisant un simple Hyprlien) comment faire ?    aidez m...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ghuysmans99

Débogage d'une page asp

bonjour; je suis débutante, j'ai configuré le serveur IIS, lorsque je crée un projet web s'affiche ce message: la configuration du site Web 'http:...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
nhervagault

Chargement dynamique webusercontrol

 Résolu

Bonjour, Je debute en ajax asp net et je souhaite réalise une page web avec à l'interieur, des WebUserControl imbriqués (conteneur, contenant ......

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jesusonline

Order by

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un petit problème de syntaxe : Je désire créer un order by Asc dans cette requète : Il me semblait que la syntaxe étai...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
jeromep50

Appel à un webusercontrol parent

 Fermé

Bonjour, Encore un post, mais jsuisbien bloqué. J'ai deux WebUserControl, un parent et un enfant  l'interieur chaqu'un dans un update panel. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
jesusonline

Validation au moins 1 champ

Bonjour jai un formulaire avec 3 champs nom,prenom poste je voudrai en utilisant les controles de validation de asp.net afficher un message er...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
marcbjh

Message d'erreur lors d'une mauvaise identification.

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer un site en ASP mais il subsiste une dernière petite erreur. Ce n'est pas important mais j'aimerai bien comprendre : J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ghuysmans99

Imprimer un doc word sans l'ouvrir

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer un document word sans l'ouvrir ( je ne veux pas le voir à l'ecran :-) )  via un bouton ou un l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ghuysmans99

Wscript.shell

Nous voulons lancer une conversion à la volé de document pdf en flashpaper depuis une application ASP 3. Nous avons l'application Flashpaper instal...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
JoeBillou

Httpmodule, urlrewriting et session

Bonjour, Je travaille actuellement sur un module de réécriture d'URL. Et j'ai besoin d'initialiser des sessions pour lancer des recherches sur ma p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jesusonline

Mise à jour de mes fichiers cs suite à un déploiement de type website

Bonjour. Mon problème est simple. J'ai créé un site de type "WebSite" avec Visual Studio 2005 en C#. Le but de choisir cette solution plutot...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
PeTeRsLaStAr

Création d'une image en asp

Salut, Je souhaiterais pouvoir créer une image contenant du text, pour le blocage d'un formulaire en cas d'attaque par robot. Comment puis-je ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
fabienfs

Héberger mon site

  j'aime le partage et les gens qui partagent  

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
ghuysmans99

Problème d'arguments dans une procédure stockée

 Résolu

Bonsoir les gens, Je me permets de vous solliciter car j'ai un petit souci lors de la tentative d'exécution du procédure stockée sur un SQL Server...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
yann_lo_san

Page asp et recherche

 Résolu

Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle. Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par l...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ghuysmans99

Fileupload

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis un moment avec ce problème: J'utilise un composant FileUpload .Net2.0 pour tenter de copier un fichier XML (qui pro...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
CSharpJSharp

Générer des codes

Bonjour à tous, Voilà mon soucis : je dois générer 1million de codes différents alphanumériques sur 4 ou 5 caractères. J'arrive bien à générer des ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
gldfdp

Passage de valeur côté serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je migre actuellement une grosse application qui fut codée en Asp.net 2003 vers 2005. Autrefois, pour passer des valeurs côté s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
jesusonline

Autocompleteextender défaut en vb

 Résolu

Bonjour, j'ai évidemment un probleme, mais simple pour des gaillards comme vous :). Voila, lorsque je veux utiliser l'objet AutoCompleteExtender d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
sispeo
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous