Les discussions

Formulaire 2 meme nom base sql

Bonjour, Pas trouvé de réponse. J'ai créer un formulaire php avec récupération des données sur base sql. Mon problème est que j'ai une erreur l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stephelle

je voudrais creer un menu sonore des petit son quand la souris passe au dessus

bonjour je voudrais creer un menu sonore avec des petit son quand la souris passe au dessus voila j ai touver ceci (http://sentrais.fr/sonoriser/son...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Bokenhoshi

Logiciel de gestion universitaire intégrant le système lmd

Bonjour , Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'éléments permettant d'automatiser la gestion des étudiants dans un système universitaire de typ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
MJROS

Algorithme

bonsoir j'ai une question j'ai un programme à résoudre et j'ai pas compris comment faire son algorithme vous pouvez m'aider??? merci d'avance c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coucou747

Suppression compte

 Fermé

Bonjour. Je souhaiterais que mon compte soit supprimé. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
buno

Problème asp - oracle

Bonjour, Je veux établir une connexion ASP avec une base de données ORACLE distante et puis exécuter des requêtes.. Je ne suis pas sûr de ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Megafan

Tableau modifiable

bonjour a tous j'ai un problème avec un tableau! le tableau ne valide pas les donnés que je rentre a cet effet. j'ai créer le tableau il doit être m...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
CMTueur

Update en javascript dans une page asp

Bonjour, un petit souci:send_data1(...) fait une update, et je dois faire une update sur 2 tables, donc devrait l'appeler 2 fois dans upd_produit() ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
sipatsymasaka

Inserer une dropdownlist dans une gridview

bonjour, je cherche tous simplement a inserer une dropdownlist dans ma gridview, les types de champs que je trouve dans les taches de la gridview con...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
diather05

Windev14

bonjour; j'ai installer windev 14 dans mon ordinateur (XP SP2)et toujours mon antivirus signalé que le crack est un virus . aide moi pour résoudre mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
andiemasinoro

Aide:la différence entre asp.net et html

 Résolu

SLT tt le monde je veux savoir les différences entre ASP.NET et HTML? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
anya88

Google adsence pop up

Bonjour a tous, je voudrai ouvrir automatiquement une pub de google. Je ne pense pas que c'est le principe d'une pop up ou d'une simulation de click...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Matt 261

Problème de requêtes sql

Bonjour, j'ai deux tables une qui contient les informations sur l'employé et l'autre contient des incidents. J'ai besoin trouvé le numéro de l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ghuysmans99

Problème d’exécution de js dans un document.write

 Résolu

document.write("[javascript:; ]"); Ce bout de code ne fonctionne pas, si quelqu'un peut me dire quel...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
shinji63

Chaine de connexion entre asp et sql server

je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql server merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
ll16

Adodb word access

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon boulot une base access et un word 2003. J'utilise la base pour faire du publipostage mais, à partir de word, j'envoie a...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
ghuysmans99

[clos] sérialisable

 Fermé

c'est l'erreur qui sort quand j'execute l'une des pages de mon projet, j'ai fait plusieurs essais et des tests mais je ne vois pas ce que cela signifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
Julien39

Crypter les variables cookies

Bonjour, Comment crypter les variables cookies? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
yvonck

Gravure des cd/dvd

salut à tous! voila j ai gravé des fichiers html sur un cd en indiquant le chemin d'accès. sur la machine sur j ai effectué la gravure, cela marche. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
ghuysmans99

Mysql : no database selected

asselem 3alaykom j'ai installer sur mon pc mysql 5.5 lorsque je veux executer une requete on m'ecrit no database selected.j'arrive pas à resoudre ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Julien39

Erreur lors d'un insert into

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur quand je fais un nouvel ah=jouts dans ma base de donnée, via mon site en aspx. La référence d'objet n'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WineFun

Probleme avec select sql

Bonjour, j'ai fais un select sur ma base qui ne marche pas, A1 U V AA|11 BB|22 CC|33 et B1 Z DD AA EE voici ma requete: select U, sum(V) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nhervagault

Passage de variable php javascript json

Bonjour, Je cherche de l'aide pour résoudre un problème rencontré dans un formulaire. - J'ai une base de donnée avec les villes et les code postaux....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
jantoine

Eclipse

bonjour à tous, je suis debutant en programmation et en eclipse je veut ne sais pas comment changer ou charger des algo g une librairie et javais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Pylouq

Faire la somme d'une listbox suivant une valeur d'une autre

bonjour, j'ai une listbox qui contient des prix et une autre listbox mentionne si c'est prix sont des encaissement ou des dépenses et suivant le ty...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
abiking

Pb d'arrondi

Bonjour à toutes et à tous, Il y a longtemps que je n'avais pas eu de PB. Hé bien ça y est j'en ai un. J'ai créé une base avec Access 2003 pour c...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
DadKiller

Interface graphique sur vb

Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte éle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Mayzz

Interface java

bonjour je cherche une interface d'un moteur de recherche saisir requete et resulat je l'ai faite mais elle trés banale je cherche un exemplaire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Pylouq

Insertion d'un checkbox dans un résultat d'une reqête

bonsoir à tous , je me confi à vous aujourd'hui car sa fait pas mal de temps que je cherche un moyen qui me permet d'insérer des case à cochez sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
yaclompo

Asp.net probleme d'acceder au page

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d’accè...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jopop

Script sql permettant l'alimentation d'un champ d'une table date sur plusieurs a

Bonjour, Je développe actuellement une application pour un informaticien indépendant qui lui permettra de renseigné la base de donné de ses jours/dem...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Hadoule7

Exception

Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sawass

Chart alimenté mysql + drop down

Bonjour, je m'adresse a vous car je bloque sur la requête SQL qui alimente mon chart control. Je vais essayer d'être le plus clair possible : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
radmobz

Banalisation de la double quote

Bonjour tout le monde, Je rencontre un souci que j'ai du mal à résoudre. En asp, je cherche à construire une liste déroulante. J'ai fait une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
smathis

Conception d'une facturation avec power mc

 bonjour conception d'une facturation" gestion d'une facturation" avec power MC merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jns

Je ne peux pas visualiser le résultat de mes requetes sur les écrans

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une petite application de gestion en VB .Net (Visual 2008) avec une base des données MySQL. Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
ba7bouhhh

Requete

j'ai une base se données qui contient trois table: table EMPLOYÉ , table DÉPARTEMENT et table TRAVAILLER DANS je veux crée une requête qui affiche o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
smathis

Gestion de formation asp.net mvc

Salut, je suis en stage PFE et je dois réaliser une application de gestion de formation en asp.net SVP si vous pouvez m'envoyée une qui existe déjà o...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
kaoutar90

Gestion de cabinet medical

mon sujet de pfe est "gestion de cabinet médical dans un polyclinique" pouvez vous m'aider dans la partie conception (uml)

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BIHIOVIC

C urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web, en exécution le site s'affiche bien sur firefox mais ce n'est pas le cas sur IE ni google chrome, que faire SVP.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ll16

Projet asp

salut, j'ai un projet de gestion hotelliere avec le ASP et j'ai aucune idee sur le debut de ce projet...et j'aimerais bien savoir keske je vais faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
isertman

Problème en java

j'ai un projet en java et je voudrais bien de l'aide, en effet le projet consiste à gérer une médiathèque de supports média avec le logiciel netBeans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Pylouq

Ajax post ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Bon je poste le problème car sa fait toute l'aprem que je suis la dessus et que toutes mes requête Ajax fonctionne sauf elle. J'ai fais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
vincent303

Opération de lecture

Salut tout le monde, Je ne sais pas est ce que ma question est bête mais svp répond moi quand je lance plusieurs opérations de lecture de texte sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
tamalgo

Ajax et asp me retourne caractere bizarrea

Bonjour dev:ASP et AJAX javascript AJAX est encodé en UTF-8(donc avec des caractères bizarres aux accents etc...) ça OK je rempli mon ajax avec...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
apigeard

Visual studio

 Résolu

bonjour, je travaille sur visual studio, sur un projet que d'autres personnes ont créé, j'ai un petit problème pour accéder à une partie du code, qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
PrincesseAbir

Webparts et connexion aux serveur sql

Bonjour, J'ai une webpart qui doit effectuer une connexion à la base de données pour y rechercher des informations. La base de données peut être su...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
louidji21

Soucie de script forum abb

Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil, car ça fait pas mal de temps que je bloque régulièrement sur le même problème ou équivalent selon c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
garithos

Date end time format

salut a tous j ai besoin d afficher une date et heure dans se format 05/19/2011 11:59 AM dans system Windows je lai mit sous ce format dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jopop

Gestion acces

Bonjour Je dois creer une apllication web en php mysql Je dois creer des droits d'accés pour plusieurs types d'utilisateurs Pour ce faire ,j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nanoi11
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous