Les discussions

Where avec plusieurs paramètres

Salut, J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Inteface

Addition d'une date et un nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire la somme d'une date avec un nombre.Comment le faire en vb.net? Exemple la date d'aujourd'hui +7. Merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Musau

La mise en page de mon site change à l'execution

Bonjour, Je commence un site (je debute dans le web!!). J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
David REI

Impersonation

 Résolu

bonjour, j'ai un problème, j'utilise l'impersonation pour imprimer une page, seulement je voudrais que seul un utilisateur puisse avori accès a cett...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
pwalinett

Devises online

Bonjour à tous, Je cherche désespérement un site service sur lequel je pourrais récupérer automatiquement de manière journalière le cours d'échange...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
philcorel

Page login

  j'aime le partage et les gens qui partagent   salut à toute et à tous, je suis en train de réaliser un site qui offre la possibilité du...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
equinoxe83

Combo liees avec bd access

Bonsoir à tous, J'ai trouvé une excellent exemple ici  même sur ce site de combo liées entre elles. Malheureusement je n'arrive pas à savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
williams59

Appeler du vbscript en javascript

 Résolu

Bonjour, J'essais d'accèder en javascript client side à une fonction vbscript server side, mais je reçois le message d'erreur "Object expected", c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yann_lo_san

Msaccess et requête avec asp

Bonjour à tous, J'ai besoin de deleter des records dans une base de données access via un page asp. Au début j'ai eu pas mal de codes d'erreurs. S...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
williams59

Problemme d'une requette sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai une problemme d'une requette alors je vous donne une exemple j'ai un nombre comme ca 'AB00123' ou bien comme ca 'AB/C100035' ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
ghizounette

Requete sql tri specifique

Bonjour, :) j'exécute cette requête sous sql express 2005 SELECT Produit.IdProduit as IdProd, Produit.CodeProduit as CodeProduit, Produit....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
david wendelken

Formulaire - courrier indésirable

Bonjour, J'ai créé un formulaire en asp. Le seul problème est que les emails reçus se placent directement dans le dossier du courrier indésirbale. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ghuysmans99

Sos prbl accès application web

J'ai un problème d'accès à une application web asp.net depuit les postes client. Pourtant sur le serveur tout marche à merveil. Le ping sur le serve...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
aspfrvirtua

Récupérer la valeur d'un champs gridview

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'un gridview avec 3 champs. J'ai du transformer les 2 derniers champs en templatefields. Lorsque je sélectionne une lign...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
equinoxe83

Lier un contrôle à une feuille de style

Salut, Je suis en train de développer un contrôle utilisateur web, il s'agit d'un menu dynamique, et je voudrais savoir comment lier ce contrôle à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
jesusonline

Besoin d'aide

Bonjour a tous Je suis nouveau, et pour tout dire je ne connais rien a l'ASP pour le moment d'ou ma venue sur le forum. J'explique, je suis en BTS ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
SuperBouly

Application lourde

J'ai un probleme de lordure au niveau de mon application Asp.net Voici en qlq ligne l'architecture de mon application tout d'abord j ai un premier...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Envoi d'un mail

bonjour tt le monde en fait je voudrais envoyer un mail à partir de mon siteweb en asp le problème c'est que le serveur smtp que je suis obliger d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
nhervagault

Concaténation dans une requête sql

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour schématiser, j'ai une table avec deux champs comme suit : Champ1 Champ2 aaa         test1 aaa         test2 bbb  ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tataye

Composant

Bonjour, le composant existe t il sur asp.net 1.1??? si oui ou le trouver et comment l'utiliser???

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Netlink

Connexion a une base de donnée ms access

Bonjour, Je suis debutante, en asp je veux faire une application ASP qui se connecte a une base de donnee MSAccess voila ce que j'ai fait pour pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
chourouk1983

Probleme de majuscule

Bonjour, je recupere dans une dropdownlist des element d'une base de donnée, je n'arrive pas a mettre ces element en majuscule dans ma Dropdown. que s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
wally88

Afficher tableau a partir d'un formulaire

Bonjour, Voilà je souhaiterai afficher un tableau avec x colonnes d'un BD access. Ces x colonnes seront en fonction du nombre des checkboxes que l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
williams59

Photoshop bloque

Bonjour à tous ... j'ai un problème avec photoshop éléments 3 . Depuis hier il refuse de s'ouvrir , cause : MICROSOFT PILOTE ODBC  mise à jour imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
fabienfs

Problème de tri

Bonjours a tous,  J'aimerais savoir si y'a possibilité d'avoir dans un combobox(dropdown) une liste de bassin (exemple) mais trié selon la manière ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
Goth25

Css constante

 Salut @ toutes et tous, Je me suis essayé à Asp.Net avec visual web developper 2005 Express. Je voulais que mon site soit tout beau tout joli alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
yomm

Include file avec asp

Bonjour à tous    Je debut  en ASP. Je developpe un site pour ma boîte afin de créer des utilisateurs sur l'active Directory. Le contenu du site e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
zuff

Implementation sous asp de ma base de donnée access

bonjour, j'ai déja crée ma base de donnée sous access maintenant je voudrais l'implémenter sous asp je suis en stage et j'aimerais bien réussir ce ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
niebel

La recherche dans un répertoire

Bonjours tous le monde; je cherche un code en ASP qui me permet de compter le nombre de fichiers existés dans un répertoire,aussi, a fin de compter l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
ghuysmans99

Probléme sur la recuperation de résultat

 Résolu

bonjour ts le monde , disant ke c la premiere fois ke je pose une question sur ce forum. voila le msg d'erreur affiché :                      ADO...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
sosou80

Updatepanel et fileupload

Bonjour, je voudrai réussir a faire fonctionner un fileupload dans un update panel.  En effet, lorsqu'on créer un post back, le fileupload perd tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
jesusonline

Probleme de securité en web2.0

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec un site internet, voici l'adresse   http://www.lyceehenrimartin.fr/admin/lhm.asp?page=maj_admin.asp     je compr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2007 par
ismael___

Asp/ftp/http

Bonjour, Je suis actuellement confronté à une des limites du langage ASP, en espérant que vous allez me contredire. Mon application a besoin...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
tuxout

Problème access

Bonjour, Je suis en train de monter une base de donnée contenant tout plein d'informations sur les employés de ma division. J'ai créer une seule ta...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
zinnia

Affichier un calendrier exchange 2003 sur page asp

Pour mon job on m'a demandé de chercher à rendre certains calendriers accessibles sur le net depuis une page .asp dans le genre OWA. Je suis débutan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
zuff

Pb ecriture db

 Résolu

 Bonjour à tous et toutes, je demande votre aide car je suis confronté à un problème que je ne comprends pas. j'ai récupéré un script pour uploader un...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
ghuysmans99

Impossible d'accéder a partir d?un autre micro en réseau local

 Résolu

bonjour Impossible d'accéder a partir d'un autre micro en réseau local J'ai un problème pour accéder à mon site local a partir d'un autre micro da...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
salimdz2004

Ajaxcontroltoolkit - maskededitvalidator et calendarextender

Bonjour, J'ai voulu essayer le MaskedEditValidator associer àCalendarExtender Ajax, histoire de choisir une date dans le calendrier et d'effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
dawinch

Saisir dans une dropdownlist

Bonjour, Je travail sur une application sous vs2005 qui utilise un web control dropdownlist.. Je voudrais que l'utilisateur puisse saisir les premi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
jesusonline

Fonctionnement asp 3.0 sur vista

Bonjours à tous Je viens d'installer vista pro sur mon portable. les extensions aspx semblent fonctionner mais pas mes anciens sites avec des pages...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
petit pois

Dropdownlist readonly ?

Bonjour, j'utilise dans une application un asp.net sous vs2005 un webcontrol dropdownlist. Je le rempli avec un sqldatasource et j'aimerais que l'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
jesusonline

Charger le design d'une page à partir d'une bd ou xml

Bonjour, Je voudrais connaitre SVP un moyen pour charger le design d'une page à partir d'une BD ou XML ou si possible me rediriger vers un lien. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
zouhair77

Perte de données recupérée ...

Bonjour , j'ai un petit souci de puis quelques temps.  Je develloppe une application web. Afin de pouvoir recuperer mes données dans une popup, j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
lordm86

Probleme de texte defilant

bonjour tou le monde, j'essai de fair une teste defilant sur mes page fait en aspx (ASP .net), j'ai ajouter un script : (merci VictorWani)   ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Yxion

Variable javascript vers asp

bonjour a tous, je n'y connais pas grand chose en asp mais voila mon probleme, je veux juste faire un calcul mathematique coté serveur appelé par une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
reghasnaa

Ajaxcontroltoolkit - modalpopupextender non-centré sous ie 7

 Résolu

Bonjour Un problème étrange m'est apparu... Sur une de mes pages lorsque j'ouvre le Popup Ajax, il n'est pas centré, et s'affiche tout en haut à g...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
greedium

Recuperation de variable dans une url pour la mettre dans une autre url

Bonjour    Dans l'appli web C# ASP.NET que je développe, j'envoie a un moment donné un mail qui contient un lien vers mon appli :          http://...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
cedricperes

Problème accès assembly à db sqlexpress

Bonjour... voila mon problème : J'ai developpé une application web à trois couches sous visual Studio 2005, une dll (VB) metier qui communique av...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
omaryassir

Scripts

je suis reconnaissant au forum de m'avoir permis d'en être membre. le forum est à encourager car c'est un cadre d'échanges qui favorise l'apprentissag...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
fabienfs

Probleme de creation de base de donnée

bonjour, je me retrouve avec un grop probleme :     je me connecte à mon serveur de donnée et je cherche à effectuée la commande SQL CREATE DATABA...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
hafizb
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous