Les discussions

Requette sql en arriere plan

Bonjour, dans mon application Web sous asp 2 je désire lancer des requettes sql et des procedures stocké qui ne retourne pas de resultat en mode asyn...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
redalova

Textarea

bonjour à tous  voiçi mon petit problème :J'aimerais récupérer le contenu d'un champ memo d'une base access et le mettre dans un textarea, no problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
talaiyassine

Url rewriting et post back

Bonjour, J'ai fait de l'url rewriting dans mon fichier Global.asax (cf.plus bas) Et ca marche nickel, sauf que lors d'un post back l'url (réécrite...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Cookiem

Xml distant

 Résolu

Je souhaiterais récupérer un document XML sur une serveur http. Ce document est généré à la volé, je voudrais savoir quel composant je pourrais utilis...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Gridview vb.net

Bonjour à tous, Voilà je suis un petit nouveau en asp.net et je ne trouve pas comment relier mes infos à un gridview. Toutes les sources et autr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
jesusonline

Aquerir les images en provenance de ma carte video

******************************************************************************************************************************************************...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
f0xi

Impression avec crsytal reports

bonjour tout le monde, je developpe une site web en asp .net et j'utilise pour afficher quelques rapports crystal reports. Tout marche a merveille le...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
mami17

Integrer un lien

bonjours, je cree une page où un formulaire pour l'envoi d'un email (3 champs : 1-A:   2-Sujet:  3-message  ) le code ke j'ai utilsé sa march bien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
nhervagault

Passage de valeurs à l'intérieur d'un control web formview/gridview

Bonjour à tous, j'ai passé pas mal de temps sur ce forum et je remercie tous ceux qui y contribuent. Etant donné que j'ai passé la nuit (si,si) à m'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
equinoxe83

Liste deroulante

Bonjour, je dois faire deux listes deroulantes ou le resultat de la deuxieme depend de la premiere liste. g ma base de donnée SQL Server ou il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
nhervagault

Collapsiblepanel fermeture automatique

Voila je suis débutant en programmation avec AJAX,. je travail avec un collapsiblepanel sa marche tres bien se que je cherche si c'est possible j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
abdo_fr07

Arraylist plusieurs dimensions

 Résolu

Bonjour, j'ai un arraylist il se rempli a priori a plusieurs dimension car dans le debug j'ai ArrayList[0] qui contient 3 dimension comme c'est marque...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
wally88

Récupération de mail

Bonsoir à tous, Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice. Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
jesusonline

Form a destination multiple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un formulaire a deux page differente suivant que l'utilisateur clique sur un bouton ou sur un autre. Comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
glopglop

Creer un serveur local asp ???

salut je viens juste de creer ma page asp mais j'arrive pas a la teste sous easy php. donc je veux savoir comment je vais faire pour teste une page ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
nhervagault

Base de données access/asp

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois développer une application sur un site intranet en ASP avec une base de donnée ACCESS 2000. Pour c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2007 par
nhervagault

Updatepanels imbriqués

Bonjour à tous, je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante. Je construis une page dans lauqelle l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
calagan9

Comment faire les statistiques pour mes site

Bonjour par curiosité je veux créer un script( php asp ...) qui seras heberger sur mon site www.monsite-stat.com.ce script a pour rôle de faire l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
nhervagault

Excel et texte dynamique a l'aide

Bonjour, j'ais déjà fait quelques recherches mais je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème. Je suis entrain de faire un site pour un...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nhervagault

Compatibilité firefox ie disabled

Bonjour, Je rencontre acutellement un problème de compatibilité entre FireFox et IE. J'ai actuellement une combobox qui a certaines lignes non s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
nhervagault

Récupérer id dans datalist

Bonjour J'ai une page Web avec une animation Ajax. Dans cette page je place 2 photos dans un datalist. J'ai une balise . Quand j'ouvre le code sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
mathos33

Urgent svp

bsr  svp je voudrais savoir comment fermer une webform dans L'ASP j'ai utilisée ce code mais il ne marche pas formsAuthentication.signout() ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
EMSIEN

Comment se connecter a une bdd sql serveur 2005 avec visual web developper (c#)

Salut je veux etablire une conexion a une base de donnée, j'ai trvoué alors ce bout de code sure le site MSDN        using (SqlConnection connecti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
yanne1985

Response.addheader

Bonjour à tous. J'ai un souci de Response.AddHeader qui, je pense, doit être la méthode à utiliser pour ce que je veux faire... Un petit bout de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
pizzicat

J'ai besoin de votre aide !!

Pour bien apprendre l'ASP, quelles sont les astuces que je dois savoir de plus ? et un autre truc le codage pr faire un mot de passe = (l'accès privi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ppmax

Debutant, problème avec ma variable de session

Bonjour les amis ! Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
nhervagault

Probeleme d'affichage d'un msgbox et inputbox

slt a tous,comment je px utiliser les boites de dailogues :msgbox et inputbox avec L'ASP et merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
nhervagault

Bouton imprimer

Bonjour, j'aimerai ,s'il vous plait, savoir comment cacher le bouton imprimer en asp aprés avoir cliquer dessus.Pour qu'il ne s'imprime pas.Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
estrella_brillosa

Variable asp vers xsl

 Résolu

Bonjour, dans ma page Asp, j'appelle une page Xsl qui affiche les données d'un fichier Xml. Tout va bien. Sauf quand je veut passer une variable As...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
roro59650

Remplir un datagrid manuellement et avec une base de donnée en même temps

 Résolu

Bonjour, je remplis mon datagrid a partir de ma base de donnée et j'aimerais en meme temps pouvoir ajouter une colonne me permettant d'ajouter ce que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
6miK

Import d'une bdd txt dans access

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il été possible d'importer dans access un export d'une base de données au format txt avec délimitation par tabul...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
hitle

Redirection permanente 301

Bonjours tous le monde... Voila, mon site http://www.sculptures-bois.com étais placé en 1ére place sur google et maintenant je suis 13ème   à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Myke

[asp.net2.0] ajout de textbox dynamiquement [débutant]

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jul_ARSOE

Masterpage ie7.0 panel

Bonjour j'ai un problème avec la masterpage je mets pas de hauteur de page mais mon panel ne s'affiche pas sur IE7.0 avec les autres firefox et IE6...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Xn3m

Verifier l'existance du fichier xml avant de le lire

 Résolu

Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kankito

Requête sql à partir de formulaire de saisie

Bonjour, J'ai créé un formulaire de saisie. On va dire que j'ai deux textbox, une qui s'appelle "ID" et l'autre "DEST". Je voudrais saisir les donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
bourgul

Executé 2 fonction sur un meme evenement

Bonjour, Comme j'ai pu constater sur ce forum, il y a toujours une solution, alors je me demander si qq1 en n'aurais une pour moi : sur un bouton j...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Yopyop

Recupérer une ligne d'un fichier

Bonjour tous les monde! J'ai un miniprojet a realiser mais je bloque sur la partie la plus importante :x! Voila le problème : On ma demander de li...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Darktruff

Déboguage de l'asp

SVP j'ai besoin de votre aide aproppos de déboguage d'une tel application ASP, car lorsque j'écrit le code le rectangle de débogu est désactivé, merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
yann_lo_san

Confirmation mail

 Résolu

bonjour j'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination. J'aimerai just...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
alicia26

Chercher dans une view

Bonjour je vis un problème de fou ! On vient de migrer une application ASP + SQl sur un serveur 2000 qui marchait bien vers un serveur avec Window...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
frossfross

Téléchargement sans fenêtre d'enregistrement

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger un fichier sur le PC de l'utilisateur sans avoir la fenêtre "Enregsiter Sous..." e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
fouedelapoche

Createusre wezard

salut tous le monde est je peux utiliser createusre wezard avec une base oracle si oui comment je prossed

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jesusonline

Ajouter une ligne à u ne base de donnée

Bonjour, j'ai écrit un formulaire et j'aimerai qu'il puisse metre à jour me Base de donnée je vous écrit le code:

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
roro59650

Comment récupérer les libelles de champs avec une boucle en aspx(vb)

Bonjour tt le monde, je voulais savoir , comment vous faîtes pour recuperer les libellés des champs de formulaire sachant qu'elle posséde des balis...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
drahcir

Pb page de login avec redirection en cas de doublons

Bonjour, j'ai une page de login avec laquelle je verifie le nom et le mot de passe de l'utilisateur afin de savoir si je doit le rediriger vers un pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
Yopyop

Supprimer attribut d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML. Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
roro59650

Backgrounnd dune page asp

salut. je developpe un site en asp avec le language vb. lorsque je veux changer la couleur de l'arriere plan, je clique avec le boutton droit sur la...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
yann_lo_san

Problème d'accents avec un formulaire en post

Bonjour, J'ai un problème avec mes accents dans ma page web et je ne comprends pas du tout pourquoi. C'est une page en ASP/AJAX avec un formulaire...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
JeePI196

Retourner une valeur a partir d'un popup

Bonjour tout le monde, sur ma page,j'ai un bouton qui doit lancer un popup, ce popup contien une listebox qui remplie a partir de ma bd...tout ca e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
foufidou
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous