Les discussions

Cd interactif

   Bonjour a tous  je cherche un code en flash pour un cd interactif je suis bloquer  est ce que  quelqu'un peu m'aider  svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nhervagault

Alarme sur un champ

Bon matin Peu connaissant. Recherche code ou instructions. Le comment faire au complet de façon simple J'ai fait une base de données avec plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
micch

Probleme informatique

bonjour la room voila j'ai un soussis avec mon Pc des que j'ouvre un dossier ou il y a des divix il me met une petite fenetre qui en texte se si > e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ghuysmans99

Script

Bonjour, Je me heurtes  à un petit problème que vous allez certainement me solutionner en 10 secondes. Il est le suivant : J'ai une icône de favor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
ghuysmans99

Mot de passe dans createuserwizard

 Résolu

Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
didilcool

Problème typage de variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Aquellito

Ma premiere page en asp

slt je viens de commencer à ecrire des programmes en asp , je desire creer ma premiere page asp je cherche des codes tres simples pour commencer g...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
ofonadroite

Debudante en asp

bjr tt le monde, svp aidez moi , je suis debudante en asp , je veux savoir ou on execute les codes asp  quel logiciel faut il installer pour y ecri...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ghuysmans99

Asp.net en resaux

bonjour, j ai realiser une application avec asp.net c# (vs2008) et je veux rendre mon application accessible en resaux sans passer par visualstud...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
speed10

Probleme sur une requete

salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : > j'en ai deux tables je triuve sa biz...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ghuysmans99

Systemes linéaires

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code en c pour la résolution d'un systeme d'eqaution type Ax=b et x=bA-1. avec A: matrice carrée creuse;    ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
nhervagault

Debutante asp

Bonjour, Je dois créer un formulaire sur des réservation de billets sncf. sur un intranet Je vais essayer de détailler. J'ai une table mission ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
clfama

Compteur d4utilisateur asp / access

BONJOUR, jesuis nouveaudanslemonde asp . j'arrive pas a avoir une soution a mon probleme, j'ai besoin d'uncompteurqui me donne pour chaque utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Charger et telecharger les image dans la base de donné

bonjour je suis entrain de realiser un site web,je doit pouvoir charger les photo des utilisateurs du site dans une base de donné pour ensuite les te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
ofonadroite

Configurer un site asp.net2.0 pour accepter les composant ajax

salut; dans mon projet j'ai besoin d'utiliser un composant calendar pour afficher la date (c'est pas le calendar de visual studion 2005) .je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
didilcool

Récupérer les métadonnées d'un fichier en asp

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire en asp pour récupérer les métadonnées d'un fichier (Word par exemple). J'ai lu qu'il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
MarieDelphine

Chois de logiciel pour debuter ???

Salut J’aime savoir tous les logiciels qu’il me faut pour maitriser et  exécuter les codes sources de ce site merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Url rewriting sur nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lulociel

Formulaire asp

Bonjour, J'ai un formulaire à créer sur les voyage SNCF, sachant que chaque changement de train doit être détaillé. Je ne sais pas comment ajout...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ghuysmans99

Execute reader

 Résolu

bonjour, pourriez vous svp m'aider et me renseigner sur un code concernant le connexion a une bd sql server. je veux le code de la méthode execute r...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
badr1001

Connexion de la base de donnee

slt tout le monde je veux savoir comme on se connecte a une base de donnee avec asp.net en utilisant le vb.net si vous avez un code source veuillez me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
didilcool

Envoi d'un mail depuis une page html

bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ofonadroite

Map

bonjour voila je voudrai afficher une map ( carte ) dans une page asp avec la possibilité de faire des Zoom et de se dêplacer. d ou je peux me procu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jesusonline

Probleme d'hebergement de site

salut à tous, j'ai conçu un site web sous asp.net avec visual studio 2005. mais je voudrais l'herberger sur ma machine qui tourne sous win xp profes...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ghuysmans99

Affichage d'un fichier d'aide vis-à-vis une image

 Résolu

Allo! C'est peut-être niaiseux, mais je bloques: J'ai une image qui s'affiche ainsi : & logo1 & ".jpg' border='0' width='20' height='20' alt...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Maroxye

Scroll d'une div css + saut de ligne images

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes à vous soumettre concernant le css, si vous voulez bien prendre une chaise  : Voila mon premier problème : ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Centauriel

Paramètres asp

Bonjour Comment peut-on passer à une page asp un paramètre contenant le caractère & ? ex :  page.asp?PARAM1=aa&aa&PARAM2=bbxbb merci jocou

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jocou

Champs inversés sous sql!! (oo)

 Résolu

Salut, Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005. J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jesusonline

Connexion crystal report et vb.6

salut, j'ai crée un programme en vb6 et je souhaite faire des impressions. j'utilise crystal report 8 . je souhaite imprimé des données provenant d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
youcef3006

Génération d'un document à plusieurs pages ou renvoyer plusieurs fichiers au cli

    Bonjour, Donc je suis devant une impasse. je suis en développement ASP.Net en C#. mon but : créer coté serveur des documents word en memoire et...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stefantastiq

Forcer la demande de login/pass

Bonjour, Alors voilà après plusieurs recherches sur Internet je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que je vous expose : J'ai une page .a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
GillouXman

Iis 6.0 probleme avec asp.net 1.0 et 2.0

Bonjour tous le monde, J'ai créé un repertoire virtuel sur le site par default dans IIS 6.0 Le problème c'est que le site par default est gérer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
jesusonline

Sql server est-il approprié?

Bonjour, Je dois refondre un système utilisant actuellement le couple Access-Excel pour monter un tableau de bord. Access ne supportera plus la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
diditche

Hébergement d'un site

 Résolu

salut   mon Prb je réalise un site d'hébergement des sites, et je veut avoir la possibilite de vérifier l'existance d'un nom du domaine pour un site...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
loumokhtar

Convertir un pdf en images

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis depuis plus de 2 semaines, je ne fais que de chercher mais sans espoir  : Je m'explique donc: Il m'a ét...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
astral7777

Recuperer les valeurs d'un dataset

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset. voici la syntaxe que j'utilise : Label6.Text = resulta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Kyokugen

Zone texte, zone liste

Bonjour, les amis.  J’ai une zone liste (MaListe) provenant d’une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDeTexte =...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
SElKettani

Aspnetdb

 salut, est ce que quelqu'un comment je peux lier ma propre base de données à la base aspnetdb. c'est à dire partout oû on affiche login/pass, ca doit...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ulysse1976

La mise ajour en asp

svp j'ai realise le code suivant pour mettre a jour les champ de ma base de donneé acces : mais lerreur suivante s'affiche Type d'erreur : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
ghuysmans99

Execution d'un fichier executable sur le serveur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème: à 10h ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
foufidou

Comment créer un flux rss dynamique en asp

Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ghuysmans99

Envoi mail avec pièce jointe uploadée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement. Je voudrais ne pas passer par le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ghuysmans99

Besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Farqual

Besoin d'aide

Bonjour a tous Mon post va certainement en surprendre voire en enervé mais je me trouve dans une situation un peu difficile Je m'adresse a vous (dev...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
didouparis

Télécharger des données sql par des utilisateurs d'un site

Bonjours, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet en C# et asp.NET. Le site avance bien mais je me fais face un problém...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
equinoxe83

Aspsmartupload upload fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp. J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Passarinho44

Modifier un parent de treeview après création

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, C'est mon premier post ici, je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai un TreeView1 dans mon code aspx. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YanViau

Async postback & updatepanel

Je suis a la recherche d"une astuce pour synchroniser un morceau de code en javascript. Pour résumer, j 'utilise un control cust...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jacksparoow

Datetime 'null' sous sql server

Bonjour a tous, J'ai un formulaire ASP qui met a jour une DB SQL server 2005, mon probleme est que si un champ date est vide la requete ajoute 1/01/1...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sgr1

Récupèrer iis sur un autre pc

Salut, Chez moi j'ai un XP Pro mais quand j'installe IIS et qu'ensuite je lance par exemple http://localhsot/ mon PC plante. Je pense donc que les fi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
flolag
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 546
Rejoignez-nous