Les discussions

Erreur avec minteljpeglibrary sous windows server 2003

Bonjour, Je suis entrain d'effectuer la migration de sites intranet. Un des sites utilise la librairie mIntelJPEGLibrary : --> Création de graphi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
setfocus

Inserer une feuille de style css behind

J'ai créée un UserControl qui se retrouve deux fois sur une même page. Les references Javascript & CSS se retrouve donc 2 fois dans la source de la pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
mk01

Exploitation des données d'un dataset ou d'un datatable

 Résolu

Bonjour tous le monde Je vient vers vous car je n'aurais bientôt plus de cheveux sur la tête. Je travail sur un projet de génération de mail à pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
CGSI

Asp connexion fermée ou invalide

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis qui me bloque. Please help a little lost miss. Erreur: ADODB.Recordseterror '800a0e7d'       Impossible d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Renfield

Asp ... http_referer

Bonjour, J'utilise HTTP_REFERER afin de savoir si le lien provient de l'intranet de mon client. Si oui, ils peuvent acccéder à mon panier d'achat ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ghuysmans99

Listbox et db

Bonjour, j'ai un petit soucis avec une liste déroulante, je voudrais récupérer l'élément qui a été sélectionné et le mettre dans une DB access. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
robby142

Simulation sur matlab et simulink de la technique mimo

s'il vous plait si quelqu'un d'entre vous peut me fournir la traduction sur matlab concernant la technique MIMO. mon projet conciste a simuler sur mat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
chemsiali

Problème avec cdonts

Salut j'ai un problème avec cdonts. J'utilise le script suivant : Lorsque je lance le script, la page s'affiche bien, tout semble fonctionner ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ghuysmans99

Les emails en asp.net

Salut tout le monde Je suis nouveau ici et je souhaite vos aides Je voulu envoyer une page aspx par email et je sais pas comment Comm...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
loveislam

Help me

bonjour, je suis entrain de faire mon PFE et je suis demandé à faire une chose de ce type (le lien montre l'exemple) http://www.vistaprint.fr/... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
PascalCmoa

Problème au niveau d'une balise display: none

Bonjour, j'étais tout content : mon portfolio en ligne marchait très bien jusqu'a ce que je le teste sous IE : la plus rien ne fonctionne : le menu ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Catalarem

Asp: analyser un fichier avant upload

Bonjour, dans le cadre d'un projet je dois permettre aux visiteurs d'un site d'uploader des fichiers sur le serveur. L'upload se fait en asp. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
adam525

Iis et aspx

Bonjour à tous Je débute sur asp.net 3.5, je travaille sur IIS version 5.1 Je suis un tutorial. Avec la console d'administration IIS, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
scoufild

Mettre à jour des fichiers sur un site depuis n'importe quel ordinateur

Bonjour, J'ai créé le site suivant: http://www.natydred.fr  (site simple sous Dreamweaver montrant le portfolio d'une photographe). La photographe ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Baby Jane

Connexion avec user window avec asp vb

Bonjour, Voila mon problème : Je souhaite réaliser un intranet en ASP VB pour le type de connexion des utilisateurs j'ai choisie la connexion...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nhervagault

Question bizarre

Bonjour j'ai une question que je n'arrive pas un "résoudre". Comment ce fais t-il que tous les sujets présents sont indexer dans les moteurs de reche...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
nhervagault

Pagination asp et xml

Bonjour, J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
onlyge

Architecture asp.net mvc

Salut je cherche un exemple d'application qui utilise le nouveau modéle asp.net mvc et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
yassineee

Afficher les resultat d'une page asp dans un div de page actuelle

salut je veut afficher le résultat de page asp dans un table de la  page actuelle autrement dit comment je peu faire appelle a une code asp sans...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bouzakher

Ecriture sur le port lpt depuis une page web

Bonjour, je dois dévelloper un montage pour faire une démo de domotique. J'ai créé une interface électronique qui se branche sur le port parallèle...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fonkw

Reseaux

SLT qui est la défferent entre DHCP et DNS? ET MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ghuysmans99

Créer un dossier local avec php

bjr tout le monde ,je ss débutante en php et je doit réaliser une application d'archivage et j'ai besoin de créer un dossier local avec php b1 sur apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maxizinsane

access et php, javascript, asp....

Mesdames, Messieurs Bonjours. Ne sachant pas ou poster ce sujet je le poste ici. J'ai développer une base de donnée ACCESS avec tout ce qui va av...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maxizinsane

Extraire des données depuis la base de donnée mysql

salut à tous, en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de do...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
maxizinsane

Serveur

bjrs tt le monde , s il vous plaît si vous pouvait m aider a savoir comment se connecté a localhost

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ghuysmans99

Impossible afficher page asp

Sallut tout le monde  Voici mon probleme je suis incapable dafficher une simple page asp avec iis server ,tout roule nickel sauf les page asp,inter...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nhervagault

Recherche du caractere | avec instr

Bonjour, J ai le probleme suivant : Je cherche à connaitre la position du caractere "|" dans une chaine de caractere, pour cela je fais : Dim N...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
babaurhum

Ajouter à en liste les élements choisis en jsp,javascript

salut, en fait je travaille sur eclipse: jsp, servlet, javascript. j'ai un tableau contenant des données et mon problème consiste que j'ai pas su ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
reseau210

Insertion de la date dans un champs texte ds une page jsp

Salut tout le monde , je travaille sur une page jsp et je veux inserer la date système dans un champs texte en cliquant sur un bouton, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
GillouXman

Soundex francais asp

Bonjour, je cherche un code vbscript pour la version francaise pour soundex.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
prince321

Base de données

slt tout le monde comment inserer tout un fichier dans un champs de base de données mysql (je cherche pas à inserer le chemin de fichier dans le cham...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nhervagault

Probleme de deploiement

Bonjour, Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Aj...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mouha007

Génèrer une page html a partire d'une page generique ecrite en asp

salut j'ai dans mon site une page générique en asp, elle récupère des paramétrés, après, quand le client demande pour voir un produit elle génère...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
nhervagault

Transformer une url relative en url absolue

 Résolu

Bonjour a tous  j'ai aucune idée sur ASP contrairement à ASP.net. je me touve obligé de modifier un code ecrit avec ASP. mon problème c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jlassi

Paginer une liste de client

Bonjour, je suis débutante au sujet du langage ASP (avec VBScript), et je cherche un script qui me permettrai de paginer ma page avec 20clients/pag...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
nhervagault

A quoi ca sert

a quoi ça sert cette balise : ce vrais elle charge la page web dans la cache de serveur??

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
bouzakher

Problémes d'installation de visual web developer 2008 edition express sous vista

Depuis que j'ai un nouveau portable HP Pavillon sous Vista, j'arrive pas à installer visual web developer 2008. Alors que sous XP ça marchait à mervei...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
lemagicien84

Problème masterpage asp.net c#

Bonjour, Mon problème est le suivant : je dispose de 2 MasterPage, une pour le login et une autre pour le reste de mon application web. La MasterPa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
GillouXman

Probleme avec l'updatecommand

Bonjour, J'ai tenté de remplir un gridview par l'intermédiaire d'un sqldatasource. L'affichage des données (ou execution de la selectcommand) n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
foufoulol

Créer infobulles accompagnant un bouton ou image

Bonjour, je suis nouveau sur ce site, je cherche un moyen d'afficher une infobulle au passage de la souris sur une image ou un bouton, je voudrais cha...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
jupilers1

Détailsview

bonjour tt le monde je suis undébutant en asp net, j'ai crée un details view avec vs 2008 mais lorsque je clique sur f5 la page web n'affiche rien, me...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
fakii

Tri de la propriété hitcount

Bonjour, j'interroge un serveur d'indexation (index server sous xp) avec asp. Et donc j'aurais voulu savoir comment était trié le résultat de ma re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ordromike

Fenêtre popup lors d'un appel téléphonique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à mon problème et qui consiste  à afficher une fenêtre popup en bas de mon écran  lorsque je reço...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sadokrafraf

Copier le contenu d'un fichier ouvert

Randi Bonjour j'aimerai connaître comment copier le contenu d'un fichier ouvert dans un tableau en ASP, j'ai déjà ouvert le fichier   Set ouvFi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Tofetlui

[asp] récupérer les texte généré par du code html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché. Y a t il quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
aloisio11

Erreur de compilation microsoft vbscript

Bonjour Voila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http://www.aspfr.com/codes/NEWS-LETTER-COMPLETE-MISE-JOUR-VERSION_8696.aspx e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ghuysmans99

Analyseur de trame

 Résolu

salut, j'ai un TP de faire un  programme d'analyseur de trame et  j'ai aucune idée s'il vous plait aide moi avec quoi je commance merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
samira22

Probleme de chargement de dataset

j'ai un probleme au niveau d 'execution ,le message suivant est affiché La valeur ne peut pas être null. Nom du paramètre : dataSet Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
labal

Probleme deutilsation de request.from et binaryread dans le meme formulaire

 Résolu

je veux enregister des champs dans ma base de donnes et dans le meme temps je veux uplaod un fiechier et enregitrer sur le serveur je utilse request.f...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sabiha93

Procédure stockée + contrôle login

Bonjour j'ai un contrôle login dans une page et la base de donnée : ASPNETDB.MDF et je voudrais savoir quelle est la procédure stockée qu'utilise le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hugo7
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous