Les discussions

La conversion chaîne de caractère en type boolean

 Résolu

j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sounamar

C# repeater table checkbox

bonjour j'ai creer une table dynamiquement qui contient des données(de la base de donnes) jé rajoutter une colonne qui contient des checkbox le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghano81

Géréner de l'rss en asp : l'extension peut-elle être xml

Bonjour, Lorque je génére de l'RSS en ASP, l'extension de l'URL est naturellement ".asp" ! Je souhaiterai savoir comment faire si je désire que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gipp

Mise en cache asp3

Bonjour à vous, Je suis stagiaire dans une boite qui gère un gros site sous ASP3 + IIS, et on m'a demandé de gérer la mise en cache de certaines page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tranquille91

Connexion distante avec iis

Salut tous le monde j'ai hébèrgé mon site avec iis est je veut le tester a distanct (ordinateur distant par internet), j'ai tapé le lien http://mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
elbarislimane

Site dotnet

Bonjour, Dans la page dotnet. Est ce qu'on peut utiliser 2 instance de script manager car je n'arrive pas ? Si non pourquoi et comment faire? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ramziif5

Integrer un composant word dans une page web

je veux realiser avec asp.net, une page web,dans laquelle je vais integrer un composant word dans lequel on peut ecrire les messages. exactement com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
GillouXman

Refresh image toute les secondes

 Résolu

Bonjour, je cherche à rafraifir une image contenue dans une gridview toutes les 2 secondes Ma gridview est dans un ajaxPanel avec un timer, e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jfcecile

Droit d'acces (auteur) sur access, ie, autorisation a lire ou modifier un fichie

 Résolu

bonjour à tous. est il possible sur access d'autoriser l'acces (d'ouvrir) une partie de la base à certaines personnes, et donc refusé l'acces sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Supra3000

Image+file

je voudraisv mettre image telecharger a partire de fileupload dans Image1 et j'arrive pas a le faire si y a quelqun peux m'aider merci    

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
nazim_tafat

Authentification

bonjour a tous j'ai un problem en authentification,je veux authentifier un admin avec un mot de passe et qui va avoir le droit d'acceder a une webfo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jacksparoow

Serveur non disponible sous iis 5.1 avec framewaork 3.5

 Résolu

Merci à tous et bon boulot! Mais n'en faites pas trop .On est la pour s'amuser.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
pottersteeve

Ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler. Comment fait on pour recuperer les noms ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
grolent

Action multiple via post

 Résolu

salut a tous ma question est on peut utlise dans action deux page asp exemple merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sunruyz21

Appeler fonction javascript asp.net

Bonjour, Je fais une petit appli web qui me permet d'enregistrer une caisse. C'est un tableau fait en javascript et quand je clic sur OK m'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
vladam

Rafraichir ma page une fois connecté

slt ts j'aimerais savoir comment faire pour qu'une fois je me connecte à un espace user dans mon site,le boutton du lien connecté passe à deconnécté ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
zuff

La boîte de dialogue « téléchargement de fichier ? avertissement >>

salut, mon prb c'est quand je veux executer une page .asp la boite de dialogue « Téléchargement de fichier ? Avertissement >> s'affiche .et je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ghuysmans99

Récuperer données sur le serveur et les enregistrer sur un ordinateur (exportati

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, je souhaite exporter des données a partir du serveur vers un ordinateur (pas forcement toujours le meme). l'exportat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
grolent

Bouton hyperlien dans masterpage

Bonsoir à tous, Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
sniperklink

Aider moi je debute

 Résolu

voilas je suis heberger chez 1and1 j ai deposer la base de donner de mon script mais des que je lexecute il me repond : MySQL a répondu:http://dev.my...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ericavia

Problème d'ajout (dropdownlist et treeview)

mon prob c'est que je veux enregistrer ce que j'ai saisi dans une textbox dans une treeview et dans une dropdownlist en meme temps... Comment Faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
jacksparoow

Problème récupération données serveur/local

Bonjour à tous, Voici mon problème, je suis en stage dans une société qui a régulièrement besoin de nouvelles applications. Dans une de ces app...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
grolent

Connexion base de donnée

 Résolu

bonjour tout le monde. J'ai un bête problème que je n'arrive pas a solutionner... Je place le code directement pour expliquer la chose : Protecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
IHSSANE12

Clic dans autocompleteextender

 Résolu

Bonjour, J'ai un AutoCompleteExtender de l'AjaxToolkit qui fonctionne bien seulement sur l'événement OnClientItemSelected lorsque je presse "entre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
bizibiz17

Comment récupérer en c# les valeurs d'un formulaire html

Bonjour, Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML. Voici le formulaire: Nom Employé :             D...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fabien074

Rechercher en asp.net

slt tt le monde : j'ai besoin de créer un bouton qui sert à faire la recherche dans une base sqlserver, mais je ne sais pas comment faire... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jesusonline

tableau access

bonjour a tous Voila j'aimerai creer un tableau  de ce type sous access ----  , X, Y, ---- Donnée 1, 18, 25, ---- Donnée 2, 19, 2, ---- Donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
scoto

Projet geode

Bonjour a tous, Alors je vous explique en gros ma situation. Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par g...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
ghuysmans99

Importer un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire un upload de fichier en Ajax ? (j'ai le composant aspupload) En fait, je voudrais, avec un bouton parcourir, perme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jesusonline

Accéder à un dossier hors de la racine de l'application web

 Résolu

Bonjour Voilà, ma question est la suivante : J'ai une application sur la quelle on peut uploader des fichiers et par soucie de protection et de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
jacksparoow

Rquête sur deux tables

Je souhaite ecrire une requête sur 2 tables pour resortir des doublons mais je sais pas commen faire. Jen ai ecrit sur une table et sa marche bien: ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
massbbc

Comment supprimer une enregistrement depuit une gridview

Salut tt le monde : Je veux supprimer une enregistrement dans un gridview par code et pas par assistant mais ça marche pas, voilà ce que j'ai écris...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sounamar

Problème mysql

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un site avec MySQL. Mais j'ai un problème de manipulation pour la base de donnée et le compilateur me renvoi cette erreur :...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
The Red Man

Afficher les infos d'une bd qui se re trouve entre deux dates rentré par l'usage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire dans laquelle l'usager rentre deux date et ensuite je fait affiche les informations de la BD qui se ret...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
jzeel

Onmouseover et updatepanel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio. L'u...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
gzitoun

Dropdownliste

bonjour tous le monde je voudarais savoir  est ce que possible d' affecte un champs de mon table(dataset) ver dropdowlist,si possible comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
GillouXman

Récupérer l'adresse http de sa page

Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
GillouXman

Erreur d'analyse xml : mal formé

 Résolu

Bonjour, J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Tintounet

Modifier une dropdownliste

Salut tt le monde, Est ce que je peux avoir une réponse sur cette question? Comment peut-on inserer dans un controle une liste des mois et l'anné...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
sounamar

Nombres à virgule dans base de donnée

Bonjour Je souhaiterais inscrire des nombres à virgule dans ma Base de donnée, on m'a dit qu'il fallait mettre double comme type mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ghuysmans99

Publipostage

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je travaille actuellement sur un projet de publipostage qui consiste à enregistrer un modèle (.doc) qui va servir de base po...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cbondev

Developpement sur la plate forme .net

comment inséré une animation flash MX8 dans une forme .NET

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
jacksparoow

Fenêtre informations

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour faire apparaître des mini fenêtres en Blanck. On clique sur un nom et une mini fiche (paramétra...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cirec

Quel logiciel choisir pour créer formulaire vu par internet explorer

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site dons comme le theme l'indique je travaille sous SQL server 2000 et je dois créer des formulaire qui vont rempli...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
lg022

Base de donnée

faniko je code(pour créer un fichierxml)  avec php qui utilise une base de donnée mysql et je veux recuperer des données a partir d'un autre logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ghuysmans99

Vista/xp

faniko j'ai le windows vista sur mon pc et je veux installer un logiciel(ip switch whats up) qui n'en est pas compatible, y a-t-il une methode pour r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ghuysmans99

Winsql

mira je veux utiliser winsql pour recuperer des informations d'une base de type sqlserver pour l'utiliser dans un code php dont la base est mysql mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
ghuysmans99

Envoit mail avec du flash ou une image generée à partir du flash

Bonjour tout le monde, Voila je suis confronté à une demande un peu tordue et je ne vois pas trop comment la résoudre. Voila j'ai des statistiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
KamiRaiden

Aide moi svp pb connection asp.net_oracle

Bonjour je developpe une application web avec une base de donner oracle, pour faire la connection j ai tapé le code suivant ( sachant que j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jlassi

Insertion d images

Bonjour Je suis sur la creation d un site perso en asp.net 2.0 sous c#. Il permet de faire des echanges d annonces entre utilisateurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
danyclassique
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous