Les discussions

Asp server.createobject

Je debute en asp et j'ai récupérer un bout de code que je ne comprend pas. J'aimerais s'il vous plait que vous m'expliquiez ce que ce morceau de code...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
GillouXman

Comment envoye des info

 Résolu

salut a tous la famille de code source 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ghuysmans99

Quitter une boucle for

 Résolu

Salut, Je pense que ma question est basic mais je voudrais savoir en ASP comment fait on pour quitter une boucle for. Car dans mon cas j'ai un table...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
GillouXman

Procédure stocké + clause like %

bonjour je galere depuis pas mal de temp et je je compte sur votre aide je suis entrain de realiser une procédure stocké sous oracle 9i mais jai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
djerbino

Manipuler les droits d'accès à un fichier

Bonjour, J'aimerai pouvoir ajouter un utilisateur dans les droits d'accès d'un fichier (l'opération clic droit sur un fichier->Propriétés->Onglet "Sé...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
GillouXman

Problème de connexion (pilotes ?)

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème assez particulier. J'un site composé de pages asp avec du code appelant des données stockées dans un...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
tataye

Hyperlink et boutons

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur la construction d un site Je voudrai mettre un bouton que j ai dessine sur un lien hyperlink de ma page master. Quand da...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
danyclassique

[asp] lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un soucis assez simple : dans un script que j'ai réalisé en ASP, j'ai soucis concernant la lecture d'un fichier t...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
volgur

Gestions des personnels

sil vous plait aidez moi à resoudre mon probleme sur la gestion de personnel voilà mon probleme mes tables ont des clés etrangéres que doit je faire...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nhervagault

.net

slt, svp je veux une introduction pour le langage vb.net . et je veux savoir à quoi sert et qu'elle sont ses avantages et tout ........

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nhervagault

Acces distant base access ftp

Bonjour, Voila, j'ai réussi à faire une page simple qui liste le contenu d'une table d'une base access. J'ai donc 2 fichiers: default.asp et DMM_Da...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
ghuysmans99

Email rendez outlook

Bonjour, voila je voudrais envoyer un email via aspmail, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrais que ca soit un email de type rendez vous outl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
karn

Quelqu'un sait-il comment utiliser htmldoc ?

Bonjour tout le monde, Je dois générer des pdf à la volée sur des pages ASP 3. J'aimerais utiliser HTMLDOC. Sauriez-vous me dire comment ça f...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nhervagault

Rafraichissement page après avoir cliqué sur precedent

Bonjour, Je cherche désespérément le code pour forcer le rafraichissement d'une page ASP qui se réaffiche suite au clic sur le bouton PRECEDENT ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ghuysmans99

Authentification

Bonjour à tous, (j'ai placé ce sujet dans la section système/sécurité, n'hésitez pas à le déplacer si je me suis trompé.) Je souhaite réaliser u...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
doudouastam

Ajout du code html dynamiquement

 Résolu

Hi, Voila j'ai eu une idée bizarre a laquelle g pas trouver de solution!! es ce que c'est possible de rajouter du code html dynamiquement sans uti...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ghuysmans99

Asp + firebird

 Résolu

Bonjour , Dans le cadre d'un projet je dois réaliser un fichier asp qui se connecte a une base de donnée Firebird ... si quelqu'un connait et a deja...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
GillouXman

Asp et actionscript 2.0

Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit scri...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
volgur

Conversion de la fonction instr() de access vers mssql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir mes requêtes SQL de ACCESS vers SQL SERVEUR, et je bute sur une fonction dont je ne connais pas l'équivalent dans MSS...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
coq

Proteger des pages asp grace aux variables session

bonjour tout le monde; je suis debutant en ASP j'arrive a creer des pages admin où l'administrateur peux entrer par login et mot de passe,ce que je c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
tazenzaret

Pb d'envoi de formulaire

Le theme serait asp formulaire ou quelquechose de ressemblant. Alors suite a mes nombreuse lecture et pour repondre tout de suite a une question qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mimosa803

Urgent..probleme pour mettre a jour la valeur d'un itemtemplate dans une gridvi

Bonjour à tous! Voila j'ai un probleme. je suis debutant en asp.net. J'ai un gridview lié a une base de donnée via une procedure stockée avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nhervagault

Récupérer la valeur de inputfile dans mon code behind

Salut Tout le monde: j'ai le probleme suivant: j'ai ajouté un controle input file pour que l'utlisataur puisse choisir un fichier. une fois le fich...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
steftanguy

Mon site tombe !!

 Résolu

Bonjour à tous, et j'espère trouver avec vous une solution salvatrice. Depuis 2 ans j'ai un site (Gros site maintenant) chez un bon hébergeur. A...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
yous

Bug sur des caractères spéciaux dans un fichier html créer dynamiquement

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai un petit soucis... j'ai une application qui créer des newsletters dynamiquement. Le problème se situe au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lucyus81

Probleme session timeout

Bonjour, j'ai une page asp qui attribut un Session.Timeout=60 et qui redirige par response.redirect vers une autre page asp (GestionER2.asp) Se...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
equinoxe83

Utiliser serverpath et pathinfo

Salut J'aimerais savoir s'il serait possible d'avoir un exemple d'utilisation des codes suivants : serverpath = replace(lcase(Request.ServerVa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SuperBouly

Mise en page

    Bonjour à tous, J'ai un petit souci, mais pas dramatique. J'ai un linkButton sur lequel je fais un traitement lorsqu'on clique dessus et je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SuperBouly

Gridview

Bonjour j'ai une grid view qui est deja remplie en faite ce que je veus de faire c'est de remplir un colone dans la gridview a partir d'une autre tabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
SuperBouly

Requêtes sql

Salut! Je dois faire des requêtes avec MySQL dans le cadre de mon cours de gestion de données. Quelqu'un peut me donner un coup de pouce en répondant...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
equinoxe83

Updatepanel usercontrol et triggers

 Résolu

bonjour, J'ai un usercontrol MonUserControl.ascx que j'ai doté d'évènements. J'ai d'autre part un GridView qui doit être rafraîchi lors d'un de ces...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
jesusonline

Lenteur sql server 2005 avec acces

Bonjour, nous venons d'installer sur un serveur dédié windows 2003 serveur avec IIS 6 et sql 2005 express. nous avons des pages asp qui accède à sql...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
surcouf84

[debutant] comment utilisé une base de données mysql dans asp.net

Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net? Quelle est le serveur utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
GillouXman

Aide moi svp : connection bd oracle

salut a tous je c'est ps comment expliquer je doit realiser une application WEB en ASP.NET et une base de donner oracle je connais ASP.Net depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jlassi

Expression reguliere...

Salut, je veux recuperer un des champs de fichier xml inclu dans des balises mon bout de code : string StrRx; StrRx = "()(?.*)()" ; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
coq

Connexion a une base de donnee mysql

salut, j'arrive pas a me connecter a ma base de donnee mysql j'ai crée uj schema intitulé "admission" et ma table "administrateur" voici mon code :...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
ghuysmans99

Variable de session

 Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous éclairer ma lanterne ? J' ai une page php ou des variables de session existes est il possible de les lires dans une page...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
ghuysmans99

Probleme xml

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
djbabou

Cherche un codeur =)

Bonsoir =) Je suis en ce moment même entrain de crée une association qui a pour but d'organise des Evenements sur Paris, Comme je n'y connais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ghuysmans99

Sauvegarde

bonsoir a tous je souhaite créer une application me permettant de faire une sauvegarde ma base de donnée sur une machine dans le même réseau

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
daniekd

Recherche hébergeur windows asp asp.net

Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je r...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
DONYONE

Lister les enregistrement d'une db

Bonjour à tous, JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Foxhive

Mettre un programme sur la ti 89

 Résolu

Bonjour a Tous,je suis nouveau sur ce forum,et je voulaisavoir si les programme qui sont sur ce site petre transferet sur ma TI 89?merci d'avance de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
lemon77

Web.config pour deux url et deux base de données

bonjour Monsieur ; j'ai un problem ; dans mon fichier web.config j'ai la chaine de connection comme suit: la question comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
musasm

Javacard

Bonjour, Developpant un programme de gestion d'une crèche , j'ai besoin d'utiliser une carte à puce pour pouvoir identifier les enfants et les compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nhervagault

Comparaison de 2 reslutat de requete select inséré dans 2 variables

bonjour a tous, je voudrai savoir comment attribuer le resultat d'une requete select dans une variable(a) puis refaire la meme requete mais en inser...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
nhervagault

Collapsiblepanelextender event onexpand / onclick ?

Bonjour, Je cherche un moyen de gérer un évenement onExpand ou OnClick sur des CollapsiblePanelExtender. J'ai besoin de mettre à jour ou d'activer...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
miglouf

Déactiver le bouton fermer de la page web

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver le bouton "fermer" de ma page ASP. L'idéal serait même que lors de l'ouverture de ma page, au...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
ovt001

Exporter vers excel

SAlut a tous,  faut-il etre obligatoirement en dotnet 2 pour exporter vers Excel car j'ai toujours des problemes lors de mes export , la page se bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nhervagault

Input string was not in a correct format.

 Résolu

Bonjour ! Je galère depuis une semaine au sujet d'un petit problème. J'ai développé une petite application de gestion d'images en asp.net mais avec...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jesusonline
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 546
Rejoignez-nous