Les discussions

Requet de suppresion svp c'est urgent

 Résolu

Salut tout le monde ; j'ai un problème et j'ai besoin et que vous m'aidez svp; je veux supprimer une ligne de la table PRODUITS dont le champ "r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
amer_ezahir

Appache et iis

 Résolu

Bonjour je voudrai s'avoire si on peut avoir les serveur(IIS&Appache) sur la  méme machine ? Salutations

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jesusonline

"datagridpagechanged ou l'appeler" ?

 Résolu

Bonjour, j'essai faire un changement de page sur un DataGrid lorsque l'on click sur le numero, mais ceci ne marche que pour la première page car je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
6miK

Asp et sql server express

Salut, Je viens de me mettre à l'ASP (pas de .NET) pour la conception d'un site accédant à une base de données SQL Server Express. J'utilise ADO et J...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
racpp

Datagrid

Comment je modifie datagrid et à la foie la base de données (sql Server)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jesusonline

Envoi du contenu d'un formulaire par mail

Salut, je voudrais envoyer le contenu de mon formulaire par mail. pour envoyer un mail ya pas de soucis, mon seul soucis est que jei besoin d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
jesusonline

Bouton annuler

 Résolu

Voici mon problème : J'ai fait un formulaire d'ajout d'un client avec un bouton valider et un bouton annuler (pour revenir à la liste des clients). ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
makito

Architecture 3-tiers

 Résolu

Bonjour à tous j'ai mis un mois avant d'oser poser cette question sur ce forum, alors voilà je me lance : Dans le cadre de mon projet de fin d'et...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
jindono

Asp.net 2.0 / iis 6.0 / windows2003 - probleme d'authentification

Bonjour à toutes et tous, voici un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page aspx 2.0 sur un IIS6 hébergé sur un win2003 serveur qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Gob0

Création d'une archive zip

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide en ce qui concerne la programmation en ASP. Pour un projet, on m'a demandé de réaliser un script ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
mesdebuts

Gridview et rafraichissement

Bonjour à Tous !!! Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant : - 1 AccessDataSource - 1 GridView - 3 TextBox - 2 Butt...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
erefdatacomputing

Probleme de menu en asp sql server 2000

 Résolu

salut je suis entrain de faire un projet de fin d'etude et j'ai rencontre qqes problemes . de l'aide svp . une partie de mon projet consiste a cre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Asp/iis

oui je sais qu'il ya un serveur de vs et ca marche bien mais je ve travailler avec iis .voila les ereurs : quant j choisi une application web dan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
jesusonline

Refresh

 Résolu

Bonsoir à tous  J'ai un client qui me demande si dans la home page d'un site le texte et ou l'image venant d'une base peut etre changer dynamiquement...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
John7

Besoin d'aide suppression par lots

Slt, je travaille sur un site en asp et j'interroge une base de données sql server 2000 pour une table j'affiche les enregistrements dans un tableau ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ouadiechallal

Bleme d'execution

 Résolu

salut  J un probléme.quand j'execute une application asp.net un msg d'erreure s'affiche le voila " "Unable to start debugging on the web server...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
papiona

Question simple sur une gridview

 Résolu

Bonjour à tous !!! Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la part...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
yanis7518

Problème requête

bonjour voila recemment j'ai installé le serveur IIS sur mon ordinateur. J'ai cré une premiere page en html (un formulaire de saisie) Quand on cliq...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
thidenthi

Connection avec vs et iis en meme temps

PANDINUS Bonjour, Je débute en vb.net et j'ai un petit probleme de connection sur base sql, J'arrive  a me connecter sur ma base située dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
pandinus

Datagrid

bonjour Comment utiliser une colonne lien hypertexte dans un datagrid en aps.net; et merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
souma199

Manipuler un fichier text pour transferer le contenur dans des

Bonjour tous le monde,       voila je voudrai que vous m'aidiez sur ce point là, j'ai un fichier ".txt", voici son contenu : ---------------------...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Seven

Probleme execution

 Résolu

bonjour, je viens de changer de serveur et j'ai fait une copie de mon site J'ai recrée un répertoire virtuel, mais j'ai une erreur 404 des que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
maleo83

Un editeur word / un ritchtextbox

salut svp je suis en cours de creation d'un forum avec aspnet (Vb net 2003)et je veux bien utiliser un editeur word ou un ritchtextbox pour poster un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Les formulaire en asp

Bonsoir a tous ! Je suis débutant en ASP. Je voudrais faire une petite page avec un formulaire ou un utilisateur entre son nom,prenom . Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
jesusonline

Submit

SALUT TOUT LE MONDE ; svp est ce que quelqu'un peut me dire comment faire le"submit" avec une liste déroulante merci lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
HybridKat

Ma page ne rafraichit pas mon datalist

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d´'une pop up et d'une femetre principale. Lorsque je demarre mon application Ma page principale affiche le contenu d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
IslandMan974

Page asp ou page aspx ouverture impossible

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1 Par contre des pages en ASP pas de problème. J'ai ce message d'erreur pour l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
jesusonline

Aidez_moi svp ça fait presque un mois et pas de solution

 Résolu

salut tout le monde et bon courage dans ce site de sources des intélégents programmeur; svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire affiche...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
amer_ezahir

Poster un fichier xml via http

Salut tout le monde; Je travaille sur un projet de base de donnees, et je veux envoyer le contenu d'une table a un server distant;  1-j'ai contruit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
IslandMan974

Erreur de compilation microsoft vbscript

Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Nurgle

Bug du cache?

je travail en asp2.0 en vb j utilise le cache cache.insert("mykey", monobject) cela marche tres bien mais au bout de plusieurs tests en deb...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
jesusonline

Inserer des données ?

Bonjour voila j'ai un petit probleme je voudrais inserer des données au debut de ma table access mais mon code ajoute les données à la fin de ma table...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
ralebole

Tronquer une cahine dansle titre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment tronquer une chaine trop longue dans ma balise title de ma page en .asp : J'ai un titre qui renvoi vers l'accroche...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
BigLiass

Pb d'affichage des images dans les modèles de page

 Résolu

Bonjour, Nouveau développeur ASP.Net, le contenu de ce site m'a beaucoup aidé pour la prise en main cependant, il me reste un problème : J'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
IDN

Ouverture de la base

Bonjour tout le monde svp j'ai besoin de votre aide je suis nouveau dans l'asp et j'ai des problemes dans mon stage,je sais pas comment ouvrire une ba...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
pierre17

Taux d'ouverture d'un mail ???

Bonjour, je cherche à calculer en ASP le taux d'ouverture d'un mail suite à une campgne d'emailing ! J'ai cru comprendre que l'une des solutions la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
pierre17

Afficher le résultat d'une requête sql sur 2 colonnes

salut tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à faire afficher le résultat d'une requête sql sur deux colonnes d'un tableau avec as...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
dev59000

Problème system.io.file

Voila à la compilation, j'ai une erreur qui est la suivante: Impossible de déclarer une variable de type static 'System.IO.File'   à la ligne 1...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jesusonline

Transmettre données depuis popup

Salut à tous, Je n'ai rien trouvé sur cette fonction et pourtant bon nombre d'entre vous doivent savoir l'utiliser puisque bon nombre de calendrier...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
jeckel

Bouton d' impression en asp

bonjour, je fait plusieurs recherches pour trouver un code pour 'impression en asp mais jai pas reussi, si il exite u,n sur aspfr merci d'aider moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
MegaSoft

Isapi_rewrite & virtual directory

Bonjour, je developpe un site multi blog, permettant aux internautes de creer leur propre blog. Mon server de prod se trouve chez Ikoula, ceux-ci n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Exécuter un fichier xml qui est valide

Bonjour j'utilise l'editeur altavesta mon document XML est valide ma question c'est que je sais pas comment afficher le resultat dans le brow...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
jesusonline

Récupérer une varible javascript

 Résolu

Bonjour Voila j'au une url qui envoi des paramètres sur autre page pour traitement parmi ces variables il ya une contenu dans une boite de dialogue j...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Dellys

Booléen null en asp

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais simplifier le problème à son point le plus important pour ne pas perdre de temps avec des détails inutiles. "Booleen...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Nurgle

Champ null et radio button

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple et c'est probablement complètement con comme erreur mais je trouve pas alors je me lance.  J'ai deux boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
HybridKat

Probleme de deploiement asp.net 2.0 sous iis

Bonjour tout le monde. Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
SuperBouly

Images

 Résolu

Bonsoir à tous, Si vous pouviez me donner un petit coup de main car j'ai un champ image alimenté par une base de données(il n'y a que le chemin dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
John7

Problème update db

Hello c'est encore moi^^ j'ai cherché sur le forum mais rien trouvé car je sais pas sous quoi chercher la :( mon porblème est le suivant si j'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
MegaSoft

Récupérer le id d'uncombobox

 Résolu

BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c’est  le id...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Dellys

Problème de récupération des décimales dans la base

Bonjour J'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access. Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Nurgle
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous