Les discussions

Bouton de telechargement debutant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment lancer un telechargement apres avoir cliquer sur un simple bouton. Voici mon "code" :   ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nurgle

Urgent! récupéré login windows d'un client côté serveur

Bonjour tout le monde, J'ai cherché sur tout le net et impossible de trouver un code ki permet de recuperer le login NT d'un client. J'ai un code...

35 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
equinoxe83

Problème fancyupload et accent

Bonjour à tous, je souhaite utiliser fancy upload le problème est que quand j'up un fichier avec un nom comportant des accent ils sont upper avec "é...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Smerek

Slt à vous !

Je voudrai savoir comment accédez à sa base de donnée mysql hébergeur LWS s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
nicomilville

Déplacer une bd sqlserver2005 vers une autre machine

Salut; Je cherche à déplacer une bd vers une autre machine comment faire? merciiii

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nhervagault

Obtenir la version française de cms typo3

Bonjour à tous! J'ai besoin de la version française de logiciel CMS Typo3 Merci de me l'envoyer!

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
nicomilville

Désactiver alt+e sous ie

Bonjour à tous, Je suis sous ASP et j'aimerai exécuter un évènement en appuyant sur ALT+E Voici mon code : function onFrappe(){ var keyAlt   =...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tbbuim1

Dessiner une carte du ciel (zodiaque et symboles) en asp.net

Bonjour, Je programme en VB.Net 2005 et j'arrive à dessiner une carte du Ciel c'est à dire un cercle du zodiaque avec le dessin des planètes auto...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
logistel

Comment creer un liste d'impression de differente page web

Bonjour, j'ai un site web que je gère et on m'a demander de creer une liste d'impression. je m'explique: les admin doivent faire imprimer une page X ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
wico2002

Recordset asp et boucle do

bonjour a tous, j'ai un leger probleme avec mon code, il doit representer graphiquement (avec un tableau) une salle de theatre et afficher en rouge l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jreaux62

Formulaire

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Application

bonjours tout le monde, je suis un étudiant en télécommunication et je suis entrain de préparer mon PFE  je cherche une idée des applications appli...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Modification et suppression dans un gridview

bonjour, dans mon GridView, jai ajouté les 2 bouttons supprimer et modifier, mais je sais pas comment les programmé. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nhervagault

Question javascript

 Résolu

apres avoir executer le code ecrit en javascript avec asp.net pour creer un table, i y a undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ggtry

Afficher un nombre

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec une base de donnée. Ce formulaire me permet d'enregistrer des pilote de char à voile pour une compétition que...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
nhervagault

Problème avec mon code asp

Bonjour j'ai un problème avec mon code il me donne toujour une erreur 500 j'ai déjà vérifié la sécurité sur mon serveur et toute est corrècte. Je croi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ghuysmans99

Utiliser un contrôle ajax dans asp.net

Bonjour, comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2? (je mexplique:J'ai un projet développé sous V...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
zogo0052

Variable de session

bonjour, j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS: Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
elshocht

Envoi d'un mail de confirmation

bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ghuysmans99

Filtrer une liste dynamiquement

Bonjour, J'essai de filtrer une liste de nom (Bottin téléphonique) dynamiquement en asp. Par exemple : si je tape e dans la case de recherche ou de...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nhervagault

Probléme avec iis 7 et l'asp en localhost

Bonjour a tous voila je n arrive pas a configurer iis 7 afin d'executer mes pages asp en local sur xp cela marchait tres bien avec iis 6 mais la pas m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
nhervagault

Donner le controle total d'un dossier à un utilisateur

Hello, Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée do...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tiblecool

Upload de photo dans une bd

Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD. Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
jacksparoow

Bouton qui execute une fonction asp envoi de mail

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Passarinho44

Ecrire dans un fichier sur le server

salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ghuysmans99

Comment faire corriger ce code

voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
nhervagault

Bonne écriture pour un retour de chariot

 Résolu

Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl... Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface fl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vegetalain

Diviser une page web

bonjour,  j'espere que vous allez bien. mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nhervagault

Erreur procédure stockée et asp

 Résolu

Bonjour, J'ai une procédure stockée dans une base sql server express. Code : CREATE procedure [dbo].[ListeProduit] @NumAutoProd int AS SEL...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
yann_lo_san

Action sur photos

 Résolu

Salut à tous, Bon je ne sais pas si réellement ca se fait en ASP.Net mais bon :s J'aurai voulu savoir comment on faisait l'effet qui lors du cli...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
swan94

Eviter le rechargement complet

Salut à tous, J'ai une master page qui, lors d'un clic sur un lien m'ouvre une autre page dedans (chose normale ;) ) J'aurai voulu savoir comment f...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
welwel86

Comment se passer du contrôle fileupload?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais uploader un fichier depuis le client sur le serveur sans utiliser le composant FileUpload. En fait, je voudrais que sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
drahcir

Suppression de caractères dans un champ

 Résolu

Bonjour, voilà, avec votre aide j'ai enfin réussi à charger un fichier texte dans un champ pour modification. Ca marche super bien. SAuf que : le cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
vegetalain

Afficher mot de passe en phonetique

 Résolu

Bonjour, Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
desbordesa

Ctype en c#

 Résolu

bonjour, je cherche l'equivalent de ces instructions en C# : Dim hfx As Integer = CType(Page.FindControl( "HFx"), HiddenField).Value toto.Te...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
nhervagault

Comment éviter que l'autocomplétion native de firefox ou ie passe devant un cont

Bonjour à tous, Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Nixar

Dataview

bonjour Je me demende si c'est possible de changer la couleur de la ligne de dataview quand une valeur des champs afficher( par exemple venu="oui")...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
nhervagault

Asp, vbscript et chartdirector

Bonjour ! Voilà je dois faire une page internet contenant des graphiques en asp en utilisant chartdirector. Ma question est très précise et je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kapousta

Comments envoyer un mail en asp c#

comments  je dois faire pour envoyer un mail en asp merci         

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
sergio2100

Probleme d'autocomplementation

 Résolu

Bonjour, Je galère énormement en ce qui concerne AJAX, JQuery et ASP. J'essaie de créer une autocomplementation elle est connectée à sql server expr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dedebis84

Securité: mot de passe dans la chaine de connexion asp

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghuysmans99

Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource

Bonjour les juilletistes ! Merci d'avance ! :-) J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mitchairben

C'est quoi une dmz

Bonjou; je veux savoir c'est quoi une DMZ. merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
bymabrouk

Creer une table avec mysql

Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ghuysmans99

L'iis ne veut pas s'activer

Bonjour, l'IIS ne veut pas s'activer je travaille avec asp et je dois avoir IIS activé le pb c ke il a ete activé la premiere fois mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lamyadaki

Accès au controle dans formview

 Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bestMed

Calcule de paie

SlT, svp comment calcler la paie d'une personne travaille  ds une société a travers les termes suivant: impot sur le retenue globale, retraite anticip...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nhervagault

Créer une base de donnée

salut a tous, Svp j aimerai bien avoir une aide sur comment créer une base de donnée mysql  a partir d un fichier excel et merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
elfdilotmane

Ajout animation flash

slt tt le monde je travail sur une application web et je suis dans la phase finale de finition. donc je veu ajouter une animation flash (que j'ai con...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ofonadroite

Récuperer de valeur de case de exel

comment je peux récupérer la valeur d'une cellule sous excel afin de m'en servir comme condition de comparaison dans une requête SQL ? exemple (ce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
nesroune
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous