VISTA et ODBC

Havanne Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 23 nov. 2007 à 12:53
cs_stefpat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 00:42
Bonjours,

J'ai un petit probleme : Après avoir installer Vista Ultimate et configuré IIS 7 (correctement je pense) je peux faire fonctionner mes sites en localhost, mais dès que je fait appel a une connection à une BDD (Access 2000) sa plante ??!!  

Quant je dit que sa plante en fait ca mouline dans le vide : pas de message d'erreur, simplement la page ne s'affiche pas !

Si quelqu'a à renconté le problème...

Merci
A++

5 réponses

gregpich Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 15:22
Bonjour,
j'ai le même genre de pb (enfin je crois) sous IIS 7 et vista familiale premium, après avoir activé le compte administrateur et fait les install IIS 7 et PHP en filtre ISAPI. Donc j'ai 2 sites sous IIS un en asp et un en PHP, tout fonctionne mais dès que je tente de faire un accès sur mes bases de données, j'ai cette erreur :
Drivers erreur '80004005'  Erreur réseau ou erreur disque...
si je change de drivers (je remplace 'Microsoft do access driver (*.mdb)' par 'Microsoft Access Driver (*.mbd, *.accdb)' j'obtiens le même code d'erreur avec le message suivant :
L'accés réseau a été interrompu. Pour continuer, fermez la base de données, puis rouvrez-la.

Pourtant les droits sur les bases sont bons! (iis_usr, j'ai  même mis tout l'monde en désespoir de cause)J'ai lu que c'était peut-être un pb de driver ODBC sous vista, j'ai installé MDAC, tjs pareil. Euh, j'ai plus d'idée là... Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une piste...à l'aide!!!
0
gregpich Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008
7 janv. 2008 à 16:02
arf... rebonjour!
résolu! c'était un pb de droit sur les pools d'aplication (newbie, dsl)
PS si quelqu'un a des bons tutos sur IIS7, .net framework3, etc, je suis preneur! Merci
0
Havanne Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
7 janv. 2008 à 18:54
Re tous

Et merci d'avoir répondu.

PB résolu C des droits sous vista, fo mettre tous les droits a UISR dans le répertoir windows\....\app\temp
DSL me souvien plus exactement, là chui sur un PC XP  :)

A++
0
Havanne Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008
7 janv. 2008 à 18:54
Re tous

Et merci d'avoir répondu.

PB résolu C des droits sous vista, fo mettre tous les droits a UISR dans le répertoir windows\....\app\temp
DSL me souvien plus exactement, là chui sur un PC XP  :)

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_stefpat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 00:42
Heeeeeelp !


J'ai le même problème que vous. Mais je ne comprends pas votre solution.


Pouvez-vous préciser les répertoires exactes ?


Merci d'avance, parce que là je galère !
0
Rejoignez-nous