Aspx et html

cs_laridak Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 19 févr. 2008 à 02:03
cs_laridak Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 - 19 févr. 2008 à 02:10
J’ai une petite remarque pour toi au lieu d’utiliser trois textbox pour avoir l’heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox  et dans la propriété setMask définie la format que vous voulez <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





Bonjour tous le monde je suis entrain de créer un site web mon site web est compose de deux type de pages des pages qui sont dynamique un formulaire et une page en ASPX  et des autres pages qui sont statique créer avec HTML et XML .mon problème et que je veux créer un lien HyperText entre une page html et une autre Aspx mais il fait apparaitre toujours ce message d’erreur :







<hr />

La page XML ne peut pas être affichée





Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton [javascript:location.reload() Actualiser] ou réessayez ultérieurement.







<hr align="center" width="100%" size="2" />





Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource file:///C:/Documents and Settings/Admin/Bur...






<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Default.aspx.vb" Inherits="_Default" %>





-^










<hr />

je ne sais pas est-ce que le probléme et dans ma configuration de IIS ou quoi ...
Aide moi SVP
et merci d'avance.......

1 réponse

cs_laridak Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
19 févr. 2008 à 02:10
désole pour cette faut que j'ai fait mon probléme et commence de bojour désole une autre fois .....
(J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox  et dans la propriété setMask définie la format que vous voulez)



here i'am again evreywhere
0
Rejoignez-nous