Probleme de deploiement A¨SP.net

mayce81 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 07:36
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 29 janv. 2008 à 19:51
voici mon probleme

j'ai developpe une application qui recupere le login windows de l'utilisateur

mais voici je ne sais pas comment deployer le site pour le test quand je crée un repertoire virtuel il me renvoie cette erreur

Citation:
La page XML ne peut pas être affichée
Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corrigez l'erreur, puis cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

--------------------------------------------------------------------------------

Nom commencé avec un caractère non valide. Erreur de traitement de la ressource http://localhost/essai/. Ligne 1, Position...

<%@ Page Language="C#" CodeBehind="Default.aspx.cs" Inherits="test_securité._Default" %>
-^

<!-- END TEMPLATE: bbcode_quote -->c'est du à quoi?

dsl mais c'est vrmt urgent

de plus est il possible d'ecrire un script dans le web config de sorte a faire une redirection en fonction du rôle de l'utilisateur
en fait j'ai creer une table pour les employés et si le client demande une identification propre à l'application et j'attribue des rôles a chacun donc si quelqu'un se connecte je veux recuperer le rôle et ensuite le rediriger

voilà

ps: merci d'avance<!-- / message -->

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
29 janv. 2008 à 19:51
Salut,
Cette erreur signifie que IIS ne reconnait pas l'extension .aspx comme étant de l'ASP.NET : tu dois réenregistrer ASP.NET dans IIS.

Pour cela ouvre une invite de commande MS-DOS dans le dossier du framework : "C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v2.xxxxxx" et lance la commande "aspnet_regiis -i".

Bonne soirée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
0
Rejoignez-nous