Les discussions

Accès refusé

 Résolu

Salut,me revoila avec un problème d'upload : j'ai l'erreur accès refusé à la ligne : fileSelector.PostedFile.Saveas(f:....\htdocs\ald\photo.jpg) . Ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
taillecrayon

.net et dal

Bonjour, j'ai lu quelques tutoriaux sur la construction d'une DAL en .net 2.0 : http://www.asp.net/learn/dataaccess/tutorial03cs.aspx?tabid=63 Cepen...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bernie666

Problème d'update

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souci qui me prend la tête depuis 2 jours. Je commence a me demander si cela ne viendrait pas d'un...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
shamanette

Moteur de recherche interne au site

Bonjour, Je cherche un code sources pour faire une recherche automatique dasn mes bases de donnée par rapport à un mot ou une référence. Je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
Nightwolf774

Validation d'un formulaire asp en javascript

Bonjour... J'ai réellement besoin d'aide! Ya déjà plusieurs heures je que j'essais de trouver une solution, mais toujours rien. Je dois valider qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
jfmaze

Exporter une table access vers un fichier excel

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous aide.j ai une table access et j'ai besoin d'exporter les données de cette tables vers un fichier excel. c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2006 par
jfmaze

Deconnexion

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rafraichir une page lorsque la session sur IIS a expirée ? Ce que je veux c'est éviter que l'utilisateur ne poste le f...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
maxos75

Membership authentification windows

 Résolu

J'aimerais avoir plus d'information sur le MemberShip incorporer dans asp.net 2.0 . Je ne trouve de l'information que sur des situations avec authenti...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Nurgle

Obliger le changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Sur un Intranet, à la création d'un compte utilisateur, par defaut, le mot de passe est identique au login. Comment obliger le changement...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
fcampagne

Integration code html dan un reponse.write("")

allix bonjour, comment integre ce code a un  Response.Write ("") code html : cree_cours/activation_desactivation/cour_activation.asp?etat=1&code_...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Nurgle

Dll ne fonctionne pas à son appel

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai une page asp qui fait appel à une dll qui attaque l'activ directory pour ajouter ou suppri...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2006 par
poppyto

Adresse pas prise en compte par asp

 Résolu

Bonjour j'ai pris ce script la:         Nom     Taille             //liste les dossier un par un a la racine du...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
mannia

Fait une connexion entre sql server et asp

comment faire une chaine de connexion entre sql server et asp importer les données de sql server et l'afficher par des pages asp et merci pour tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
io_ost

Validation d'un formulaire

Bonjour à tous !  J'ai deux page asp une qui contient un formulaire et l'autre recois la valeur des champs, les valide et insert dans la bd si tout es...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
hudon77

Code source html des pages asp

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Nurgle

Boucle sur 2 tables

Bonjour, j'ai une table de personnes et une table de catégories. Je souhaiterais afficher pour chaque catégorie les personnes qui lui correspondent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Nurgle

Aspsmartmail et serverport

Bonjour, J'aimerai savoir si avec l'objet "SmartMail" il est possible de préciser le port du serveur mail utilisé. J'ai vu sur le net des choses c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Nurgle

Sos xml

Bonjour tout le monde Je travaille sur une plate forme .net 2005 ( vs2005 c# ) et j'aimerai bien générer un fichier XML, j'ai utilisé la méthode cl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
MasterShadows

Asp? à l'aide...

J'ai utilisé PHP et je l'ai un peu maitrisé... mais pour ASP je trouve toujours des problème...!! Si quelq'un pourra bien me donner des conseils pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
bhdih

Classer par date de dernière connexion

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, voici mon petit pb : j'affiche une liste d'utilisateur de ma base, il y a un champ dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
vinsator

Connexion database via url...

 Résolu

Hi everybody ! Je souhaiterais me connecter a une base de donnée á partir d'une adresse URL...Il faudrait que je puisse gérer des Connection strin...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
azra

Impression

Bonjour a vous tous j ai besoin de votre aide je travaille avec c# pour des pages aspx sur une page j'ai un emsemeble de tables place holder, labe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fcampagne

Procedure stocké de verification et d'insertion

Bonjour je voudrais verifier avant insertion dans un table si lenregistrement existe deja ou pas,si cette enregistrement existe la procedure me reto...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Nurgle

[vb.net][datagrid] acces au éléments

bonjour, je sais que pour avoir accès a un élément du datgrid je peux passer par la commande e.item.cells(i).text. Mais j'aimerai avoir accès au t...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
fcampagne

Creer un fichier .txt ou .xml en asp bd acces

bonjour,    svp ,je me suis bloqué,aidé moi,j ai besoin d un code asp qui sert a ceeer un fichier .txt ou .xml pour  mettre le journal des actions fa...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
ghuysmans99

Pb de syntaxe avec update

 Résolu

Bonjour,   Un trou de mémoire su la syntaxe pour Update, si quelqu'un pouvait m'aider. Précision ce sont des pages en asp avec u...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Nurgle

Caster une variable

bonjour je travail avec une base mysql avec de l asp et j ai un probleme: en faite je fais un count(*) d une table je recupere ca valeur dans une...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
marcant77

Récuperer valeur d'une pop-up vers une page deja ouverte

 Résolu

>>bonjour >> >>je suis besoin de votre aide bien sure si possible, c au sujet de asp j'ai une page qui contien un formulaire de recherche je lance ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
gazalii

Response.redirect(nom_page_precedante);

bonjour tout le monde !  je voulais redirege ma page vers une autre comme suit : response.redirect(nom_page.aspx); et quand je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2006 par
Nurgle

Asp.net + javascript + window.open !

Bonjour a tous, Je debute sous asp.net => c# v1.1 avec vs2003 et je liste ma table dans un datagrid tout simplement ! J'ai place une colonne de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2006 par
gyzmo222

Integrer systeme de message(e-mail) au portal

Salut mes amis! J'ai un portal que j'ai telecharger dun site, et apres un long recherche sur le web j'ai trouve un systeme de message(e-mail) ou ch...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
pacobrcl

Insertion de code javascript dans le code behind

Salut, je veux inserer du code javascript qui permet la fermeture d'un frame. j'ai essayé ca: Response.Write("top.window.close();"); mais seulem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2006 par
crilun

Sécurisation des données

Bonjour à tous, En fait je sais pas si mon message est bien placé au pire je laisserais les admin le déplacer. Voici ma question, je suis entrai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2006 par
azra

Access at asp

bonjour tt le monde je veux me conencter a une base de données access et y ajouter des valeurs via un formulaire et je veux le code asp qui fait ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
Nurgle

Control serveur login / javascript

 Résolu

Bonjour J'utilise un contrôle Login pour l'authentification sur mon site Web et ça fonctionne très bien. Cependant, je souhaiterais qu'en appuyant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
robbielove

Récupération information d'une liste déroulante.

 Résolu

bonjour = ) je vous expose la chose tout d'abord =p blablalba ")              response.write(serv("nom_service") & " - " & serv("n...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2006 par
zoume

Problemme de travail de asp.net

 Résolu

salut à vous j'ai un prblem ps permet à moi de travailler sous .net 2003, le problem réaliser de lors je créer une  aplication asp.net une message ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2006 par
mst_octet

Sql serveur express edition 2005

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la version Express Edition 2005. Le livre blanc SQL Server 2005 disponible sur le site Microsoft indique que la v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
mdemo

[c#][vs2005] update de 2 tables

Bonjour, Je voudrais Update 2 tables lors d'un modification de mon GridView, le probleme c'est qu'avec SQL on ne peux pas Update 2 table dans une r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
cnguyen

Http 500.100 aide

Bonjour, Je suis une débutante et je n'arrive pas à configurer mon poste pour faire fonctionner une appli en asp que je souhaite hébergé sur mon I...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2006 par
poppyto

Modification d'un gridview avec dropdownlist

Bonjour, Dans un gridView, lorsque je clique sur modifier, cela m'affiche dans 2 champs 2 DropDownList, la seconde etant dependate de la premiere. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
cnguyen

Resources

 Résolu

Hello, voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit: ..resx .en-US.resx contenu respectivemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2006 par
jesusonline

Form1.show en c++

Avec vb form1.show : ça ouvre une autre forme avec c++ c'est quoi ? compilateur VC++ 6

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2003 par
cs_LordBob

Fader

VOILA J4AIMERAIS FAIRE UN FADER pour les salons aol!! si tu sais donne moi une source stp!!

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2001 par
Carty

Messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1

salut, je veux afficher un messagebox avec le texte qu il y dans idc_edit1 svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2001 par
Tuc

Question !!!

QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTION !!! QUESTIO...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2000 par
Gmi
Résultats 1501 - 1546 sur un total de 1 546
Rejoignez-nous