Base de données

jappa1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 4 mars 2008 à 15:55
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 12 mars 2008 à 15:03
Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi  a m'integrer avec vous
SVP je veut inserer une fonction pour un ajout et un affichage dans une base de données selon l'ordre souhaité
Exemple
add above
add after
merci pour votre aide

3 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
4 mars 2008 à 16:35
Salut,
Ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider, mais là... c'est absolument pas clair du tout !
"insérer une fonction pour un ajout et un affichage dans une base de données selon l'ordre souhaité " --> ça ne veut rien dire du tout.
La seule chose qu'on peut comprendre (d'après la catégorie) c'est que ça concerne ASP3 et MySQL...

Explique correctement ton problème : qu'est ce que tu cherches à faire ? dans quel contexte ? Où est ce que tu bloques ? As-tu un message d'erreurs ?! etc.

Bonne journée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
0
jappa1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
12 mars 2008 à 11:47
merci pour ton interet mais sa conserne PHP mysql et je t'explique d'avantage sa conserne un arrangement dynamique d'un tableau
je cherche de codes pour me permettre d'arranger mon tableau dynamiquement en ayant la possibilité de deplacer n'importe quelle ligne dans le tableau en haut ou en bas
c sa l'interet de ma question
j'ai trouver des codes up.php +down.php
et g pas bien compris l'interet de C codes
tu peut trouver les codes dans la rubrique codes en effectuant la recherhe par le terme suivant "arrangement dynamique d'un tableau"
merci d'avance et j'attend ton retoure chef
bonne journée

Chui nouveau dans le forum alors s'il vous plais aider moi  a m'integrer avec vous 
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
12 mars 2008 à 15:03
Salut,

Ah, ça concerne PHP... le seul problème c'est que tu es ici dans la partie consacrée à l'ASP, donc il y a peu de chance que quelqu'un réponde à ta question...

Il faut que tu ailles poster sur le site CodeS-SourceS dédié au PHP (même login/password qu'ici), en leur précisant bien l'URL du code en question.

Bonne journée,
A++

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
0
Rejoignez-nous