Les discussions

Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
delichoc61

C# asp.net et base de données (récuperation de données)

bnjour comment recuperer une valeur null(base de données crée en sql server2005) de la base de donnés en c# ? string constring = ConfigurationM...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ghano81

Musique de fond

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique sur un site html, mais qui ne s'arrete pas quand on change de pages. Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fabienfs

Base de données

bonjour j'ai une bases des métier mais ils ne sont pas classer par ni par catégories ni par secteur d'activité, j'ai cherché partout  mais rien de p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Extraire des données d'un base mysql avec vbs et creer un fichier csv

Bonjour, Afin de générer des statistiques, je dois faire un script en VBSCRIPT pour extraire des données d'une base Mysql et générer un fichier CSV...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Chaine en tableau

 Résolu

Salut, Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Composant asp

bonjour à tous , je voulais savoir si il est possible dans un contrôle Wizard, d'empécher le passage au step suivant(par exemple si une condition n'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ventds

Base de donnée

 Résolu

bonjour c' je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Une classe installer pour asp.net.

Bonjour, Pour déployer une application dotnet, J'ai réussi a créer l'exécutable .MSI et à integrer le composant d'accées au données de microsoft MDAC...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Injection sql - asprox botnet

Bonjour à tous, Comme des millions de serveurs dans le monde, mon serveur est attaqué par des injections de SQL : du style http://www.redir94.com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
TompouceTN

Session

je développe un Intranet avec des pages jsp utilisant et des servlets,hibernate Pour améliorer la sécurité, une authentification est requise au la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
didi2005

Convertir char ou string en int

 Résolu

Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche)    redim preserve MonTableau(i)    MonTableau(i) = mid(gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
flolag

Connection base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer une application sur mon serveur Web. L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
leviz

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into.

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. et ma code est: qlq 1 peut m'aider please merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
smarwi

Comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

 Résolu

Et encore, salut!, je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nhervagault

Boite de dialogue js dans une page asp.net

 Résolu

Bonjour à tous et toutes... Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005. Je suis un pur débutant... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mastkey

Récupéré évènements

Bonjour à tous ! J'aimerais qu'on m'éclaire sur une chose, j'aimerais, pendant l'éxécution d'un script ( convertion de pdf en image et redimentionnem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Djodu5454

Comment dupliquer une base de donnees serveur 2000

salut! j'ai une base de données creée en sql serveur 2000 nommeé "PRM";elle doit etre utilisée par deux utilisateurs differents se communiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
EurlyCias

Comment supprimer les epaces sur notepad ou autres

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les espaces d'un document avec notepade ou un autre logiciel de traitement de texte. En faite je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
didi2005

Comparer des heures

 Résolu

Bonjour, a tous Pouvez vous m'aider svp je cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludwigfve

Comment faire une récupération périodique de mail non lu

bonjours, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Priest91330

Probléme deselect*

Bonjour , Pouvez vous me dire pourquoi mon instruction ne marche je cherche je cherche mais je ne trouve pas mùerci pour votre aide SELECT * FRO...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludwigfve

Protocole

bonjour, je veux l'aide de quenqu'un pour me transformer un site en htttp au ftp, je sais pas comment faire.. voici le site www.sawt_meknes.doc.ma ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zouma10

Champ basé sur un autre champ

 Résolu

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: J'ai un table cours avec un champ date(la date ou le cours a été suivi) et un champ durée( la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pascallgagnon

Requete date sur access

 Résolu

Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gabj

Gridview

Bonjour, Comment je peux inserer une image de la base SQL server dans gridview. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Requette http sur un serveur

en Fait j'aimerai vous demender si quelqu'un  a eu le même probleme que moi c'est bizare,j'ai develloppé une fonction qui permet plus ou moins de lire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Between ou like ou =

Voici mon code avec lequel je veux que la valeur de la requête  soit comprise entre heure_de_debut et heure_de_fin donc si h de  début=08h30 eth de fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
GillouXman

Controle wizard

 Résolu

 recherche infos sur l'utilisation du contrôle wizard

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ventds

Autocomplete

svp,j'ai besoin de votre aide,je travail sur une application en asp.net,je volus faire un autocomplete sur un textbox  rempli avec une base de donnée,...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fabienfs

Heure et comparaisons

Bonjour voila mon probléme   je veux verifier qu'un enregsitrement n'existe pas dans ma table acces avec le meme nom  la meme date resa et la meme h...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
ludwigfve

Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunruyz21

Comment récupérer des données oracle dans un gridview en mode connecté/deconnect

Salut à tous, Je débute en asp.net et j'ai un petit projet à développer.en mode http connexion/ session user /requete sql /deconnexion/ chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
teentown

Datagrid ou gridview?

 Résolu

bonjour je suis débutante en programmation je réalise maintenent un site asp.net en  vb.net avec visuel studio 2005. je veux savoir la différence ent...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
achora2006

Abstraction de base

Bonjour, je desire faire un site web avec abstrction de la base de donnée. C'est à dire que le responsable de la base peut manipuler son propre base s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
ramziif5

Valeur d'un textebox

Bonjour à tous!  Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche voici une réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Supra3000

Contrôle de formulaire

Salut! je suis débutant en javascript et je chercher de l'aide! je veux contrôler la saisie des textes un formulaire! prier de m'aider Un orateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Supra3000

Crypter variable en aes, rsa ou base64

Salut, Je cherche une fonction ou une methode existante me permettant de coder une variable ASP en AES, RSA ou base64. Car ce sont des variable que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flolag

Encodage d'une variable en rtf-8

Salut à tous; svp est que quelqu'un peut m'aider à encoder une variable ASP en RTF-8 ; je l'ai besoin pour l'inclure dans une animation flash ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flolag

Optimiser le temps réponse avec sql server

Bonjour, J’ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,… ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nhervagault

Dropdownlist en asp.net

bjr, je suis debutante en asp.net et j'aimerai savoir comment faire si je selectionne une valeur id dans un dropdownlist (lie a la base de donnees)apr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ravak31

Novice avec access reference automatique

a la tienne quand meme

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nhervagault

Form qui charge deux fois ma page

Bonjour à tous, Voici mon "form" :    ... Quand je valide ce formulaire la page "pInventaire.asp" (qui est la même sur laquelle le for...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aloisio11

Recuperer les parametres id de mon url dans ma page en asp

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GillouXman

Probleme de connexion a localhost

Bonjours, Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur! J'ai bien mon travail en cours ds le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jacksparoow

Kit de formation mcad/mcsd probleme ado.net

Bien le bonjour, Je suis actuellement en train de me former a ASP.Net avec le kit de formation Microsoft . Je suis en train de réaliser l'exerc...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Phalalis

Interroger bd acces

Bonjour! J'ai une bd sur des employé et un formulaire avec des zone de texte pour entrer par exemple le numéro d'un employé Mon problème est : c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pascallgagnon

Fermer le compte

Bonjour. je voudrais savoir comment fermer mon compte codeS-SourceS, enfin me desinscrire quoi. Merci de vos réponses Elizabeth

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Site multilingue

Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traduct...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Interroger une bd access

 Résolu

Bonjour a tous, Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GillouXman
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous