Les discussions

Problème avec les messages d'erreur iis

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au navigateur : au lieu des me...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kitati

Stratégie d'authentification

Bonjours a vous tous, j'ai un probléme d'authentification dans mon site web asp.net. c'est que je veux stopé la connéction d'un utilisateur déjà...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
fabienfs

Affichage de base de données en temps réel

Bonjour, Je suis débutante en SQL, je m'y mets en fait pour un projet. En gros, des capteurs collectent des données en temps réel sur une machine(T° ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
yann_lo_san

Appelle page asp.net a partir autre pc(windows)

salut tous j'cris mon site web en asp.net mais mon probleme c'est  je ne sais pas comment l'appelle a partir un autre pc(windows) comme tous les sit...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
SuperBouly

Asp.net & formulaire

Bonjour,   Je developpe actuellement quelques pages web an asp.net. L'une d'entre elle possède plusieurs formulaires( pour des sondages differents)...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dualimo

Formulaire de recherche

Bonjour , Pour faire une page de recherche j'affiche les critéres de recherche et le resultat dans la meme page le probleme c'est quand je valid...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ghuysmans99

Compte admin et session

bonjour; j ai cree une page asp où il ya un formulaire avec 2 champ de texte (nom utilisateur/mot de passe) avec une base de donnee access tous ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ghuysmans99

Jmail ???

Bonjour, Voilà, je veux qu'en remplissant un formulaire des gens puissent télécharger un document et que leurs infos nous soit envoyer par mail, pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
ghuysmans99

Recherche dans base de données

Bonjour, Je veux effectuer un moteur de recherche dans une base de données, quand je cherche un seul mot ça marche mais dés qu'il y a plusieurs mot ç...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
gatita_dev

Menu et master page

 Résolu

Salut à tous. J'ai deux questions: La 1ère : Chaque fois que je charge une page Default1 liée au MasterPage1, l'évenement Load du Masterpage se dér...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jesusonline

Exit() en asp ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer un site intranet en ASP et comme tout débutant, je galère un peu. Ma question vous paraitra sans doute évidente, mais...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
deadisdead

Mettre une variable dans un lien

 Résolu

Bonjour je souhaite mettre dans mon lien href  le nom des variables plus leur valeur. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas la syntax exact. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Netlink

Javascript et balise asp

Bonjour, lorque je développais sous php, j'avais trouvé une belle méthode Javascript qui faisait ceci: window.onload = function() { changeInput...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
yann_lo_san

Strsql: insert into

Bonjour, Dépassée par les evenements, je vous envoie mon code.. si quelqu'un peut m'aider a resoudre: Fichier:: accueil.asp & id_antest= ')" valu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
nhervagault

Requete sql

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 tables, 1 table famille et 1 table produit avec une relation entre les deux. famille = id_famile, famille_nom, famille_descripif ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
bossun

Buttonfield du gridview

Bonjour, J'ai un gridView, contenant un ButtonField. Comment je peux recuperer le gridView .SelectedRow.RowIndex. au click du ButtonField Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jesusonline

Textbox asp.net

Hello, probleme ASP.NET Je rencontre un problème avec l'utilisation d'une Textbox que j'ai déclaré avec les propriétés suivantes: TextMode=Multi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
banekodeih

Récupéré des info d'un fichier xml ?

Bonjour, je débute en XML et ASP, j'aurai voulus s'avoir comment faire pour récupéré des info venant d'un fichier XML ? Explication : je f...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
banekodeih

Chaine de caractere

bonjour, Comment récupérer la "valeur" de la balise html et seulement celle-ci dans une chaine de caractère en asp. svp. Je galère. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
yann_lo_san

Exécuter une procedure stockée

Bonjour ,  je cherche la syntaxe ASP pour executer une procedure stockée  dans sql server avec passage de paramétre.   Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
yann_lo_san

Updatepanel et fileupload

 Résolu

Bonjour, J'ai une page sur laquelle j'ai un contrôle FileUpload et un bouton pour lancer le upload du fichier choisi par le client. Tout marche trè...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
gabiset

Urgent - 2147467259: [microsoft][odbc driver for oracle][oracle]

Bonjour, J’ai un problème qui me fatigue depuis quelques jours et j’ai besoin d'avoir des pistes de solutions si c'est possible! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
ecureuilmasque

Variable xml ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commencer à aprendre l'asp, et je voulais s'avoir comment mettre dans une variable du code XML? example : XML = "" XML = XML + ""...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jesusonline

Intégration d'ajax dans site asp marche pas !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'integrer des composant Ajax dans un site en ASP.Net. Daprés ce que j'ai compris tout le control Tool kit doit êtr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
lassaad83

Communication entre userciontrol et page

 Résolu

Bonjour, ma question est assez simple : je voudrais utliser dans un usercontrol une variable définis dans une page (pas une master page)? j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
jesusonline

Mail asp

salut à tous les developpeurs... Y a  t il qqun qui peut m'aider, en fait je travaille avec asp et je veux envoyer un mail avec une image d...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
ghuysmans99

For each mais en javascript ??????

Bonjour je me fais une liste avec des checkboxs dans un formulaire (tous le meme "name" mais "id" different). je veux parcourir toutes les checkbox de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
wico2002

Debug sans image

Bonjour, J'ai installer récemment Visual Studio 2008 sur un Windows Vista avec IIS 7! J'ai créée un site web en C#, une MasterPage avec un style p...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
nounours21_6

Impossible activer contraintes sur dropdownlist

 Résolu

Bonjour à tous, Je vien de "nettoyer" une table sur ma BD (SQLEXPRESS) et j'ai maintenant un Pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un simple obj...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
equinoxe83

Pb lors de la publication sur iis

 Résolu

Bonjour à tous, Le Pb que je rencontre est le suivant. J'ai un serveur de dev sur lequel j'ai installé Visual Web Dev. Il dispose également de .Net ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
equinoxe83

Err: ouverture recordest avec acces au secours

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ghuysmans99

Server.createobjet : savoir si l'objet est bien créé?

Salut, J'utilise (enfin, j'essaie d'utiliser) un composant FTP pour un site ASP. J'instancie par la commande bien connue : set ftp = s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
ghuysmans99

Afficher les détails d'une selection d'un menu déroulant dans un formulaire

bonjour, J'ai essayé de faire court dans le titre tout en essayant d'expliquer au mieux mon probleme d'aujourd'hui ! Donc, la problématique du jour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
taillecrayon

Pb de droits d'instanciation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé une appli sur un serveur en .net2. Lorsque je l'utilise sous Visual Web Dev, aucun Pb. Mais lorsque je tente de l'utilise...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
equinoxe83

Asp envoie d'email

bonjour je voudrais envoyer un email avec ASP j'ai ce code : mais ca march pas , et il me donne un message d'erreur commme suit : Error Typ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
trixo

Fichier asp.net pour appeler un rss

Bonjour, Je veux faire un lien pour appeler des rss à partir de mon site, je cherche comment mais je ne trouve pas. Il faut que j'aille le même ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jesusonline

Windows service c#

Bonjour, Alors voilà j'suis débutant en windows service. J'ai réussi à créer et configurer mon windows service, et le but de mon application est d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
jesusonline

Position popupcontrolextender

Bonjour Dans ma page j'ai un PopupControlExtender qui est fixee sur un bouton. Quand je click sur le bouton ma popup s'affiche bien a cote de mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
SoyYo

Union sql

Bonjour, Voilà j'essaie de faire une union pour ne pas avoir recours à une requête imbriquer histoire d'optimiser mon code. Est ce que quelqu'un aura...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
shadowfox666

Problème avec la boucle foreach

char [] delimiterChars = { '\t' }; string [] words = (linew.Split(delimiterChars)); foreach ( string s in words){ tabl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nhervagault

Msrdpclient - activex - bureau à distance

Bonjour, Je souhaite utiliser l'activeX fournit par microsoft, pour accéder au bureau à distance depuis un navigateur Web. En télechargant le setu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
0xYg3n3

Demande d'aide

Bonjours et Merci, Voila  je ne connais pas trop ASP et  PHP. Et j’ai vraiment besoin d’aide Mon gros Soussi actuellement et de rendre m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
viry0ne

Webparts l'ajout d'image ne s'affiche pas

Bonjour Je développe actuellement une page ASP.net qui est composé de webpart. Le but est d'afficher les photos dans une webpart et de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
RegVB

Problème requête sql erreur '800a0cc1'

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
shadowfox666

Générer fichier sous asp 3

 Résolu

Bonjour, Je suis encore débutant en ASP, j'en fais depuis 3mois maxi... Je dois creer un script qui doit me permettre de générer un fichier CSV à ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
shadowfox666

Urgent, probleme serveur

Bonsoir a tous, jai un petit soucis avec vb.net, voila jai fait pas mal d'aplication C# et jai eu un coloegue qui m'as demander de changer son site ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
equinoxe83

Image déformée

 Résolu

bonjour, j'aimerais redimensionner a l'affichage des images qui sont dans ma base de donnees,l'affichage des images marche, mais elles sont déformés...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
pwalinett

Tout simplement : comment lire un fichier en .asp ??

 Résolu

Bonjour à tous, Voici plusieurs jours que je n'arrive pas à résoudre ce problème qui est sûrement tout simple (je suis extra novice en .asp...) : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
ILOVEASP

Prb de viewstate

Bonjour a tous, Merci de ce pencher sur ce problème qui m'arrache les cheveux. Ce message apparait lorsque mon datagrid est en mode editio...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Cipoli

Master pages

Bonjour, J'ai un soucis avec un site en master page. J'ai une master page qui contient tous mon site et ensuite les pages "enfant". Et pour se ret...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
SKMatt
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous