Les discussions

Immobilisations comptables

sarimu,Slt je cherche une ébauche d'analyse pour une application de gestion des immobilisation.Si possible avec le code source...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
soualem

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pierrehenri56

Créer ou ajouter une webradio sur un serveur de jeu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section mais bon je me lance. Je voudrai savoir si il était possible soit: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
punk49

Comment creer un logiciel

Salut je voudrais créer une application pour permettre aux écoles ,lycées et entreprises de gérer les activités c'est à dire les entrées et sorties d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ghuysmans99

Problème de résolution

Bonjour, J'ai un problème concernant mon site web, plus particulièrement au niveau du CSS et de la résolution. En effet, lorsque je réduit ma pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Kaeserman

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
eniluape

Opentextfile et document office

Bonjour J'ai un problème avec la fonction openTextFile de Scripting.Filesystemobject et les document office (.doc) et OOo (.odt). En fait j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
emcor11

Envoyer un mail

Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
tatsurou25

Création et conception de base de donnée des indicateurs statistiques

Je voulais savoir s'il est possible de renseigner une textarea à partir d'une liste déroulante chargée à partir d'une BDD ? Par exemple dans ma list...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
ggtry

Controle parental

je veux un code pour une application de contrôle parental en langage C++ avec l'environnement Qt

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PascalCmoa

Aide

aide moi pr gagne un laptop par clik sur ce lien Tapez le texte de l'url ici.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
deadhand

Logiciel de gestion des etudiants

bonjour à tous: je suis à la recherche d'un logiciel de GESTION DES ETUDIANTS d'une faculté ( parcours universitaire, coordonnées , etc ....) merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
bitangm

Recuperation des donnée sous .net

bonjour.. Je veux afficher une liste de choix sous access 2003 dans un combobox sous vb.net, j'ai utilisé cette requette " select CTN from region whe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nhervagault

Les utilisateur

slt j ai un petit probléme sur mon site sur la patie administration c'est que les utilisateur n'arrive pas a se connècté tous en même et merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ghuysmans99

Probléme avec viewstate, asp javascript

Salut,  j'ai un bon probléme en ASP. En fait je dois faire passer un paramétre dans un autre page sans que celui ci sois visible dans l'url.Donc j'...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
junkmerde

Trame liaison serie

Bonjour J'ai un probleme dans mon programme pour recevoir une trame venant d'une liaison série RS232 Cette trame est envoyée toutes les 10 secon...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
totoyoyo100

Enregister un fichier dans une base de donnée

merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
gharsallah

Formulaire htlm vers excel en local

Bonjour a tous Je me permet de venir auprès de vous déja parce que je suis novice en informatique ou en programation. pour ma part , j'ai crée un f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par
lezouave33

Remote_host

Bonjour , J'ai un problème ... Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine avec "remote_host", ca me donne l'adresse IP. Problème de Reverse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jmvd2

Pb envoi de mail asp.net

Bonjour, J'ai un problème d'envoi de mail par un code aspx. des pages asp utilisent ce même serveur pour envoyer des mail sans pb. j'ai donc installé...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
DOLLEL

Réseau vpn

Bonjour, Je veux savoir comment créer un réseau vpn ?? est ce que il me faut un routeur spécial? débit ? configuration ? merci beaucoup de répond...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Boyard

Probleme de date

salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris p...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
josef1705

Mise en forme input box en asp

Bonjour, j'ai le code asp suivant: .write xl(129, langue, "Url1") & " : " .write xl(129, langue, "Lien1") & " : " .write xl(129, langue, "Ur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
ddove53

Chargeur de démarrage

salut tout le monde J'espère d'être collaboratif avec tout le groupe et bonne amitié entre nous J'ai dans mon PC un windows se...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
trabelsiamir

Imprimer sous ms-dos en utilisant le port usb (urgent !) svp..

[b]Salut tous le monde; Je veut imprimer sous MS-DOS avec une imprimante matricielle qui à un port paralèlle adapter avec un adaptateur USB (mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ghuysmans99

Entity framework avec pooling

Bonjour, voilà mon problème. Actuellement sur un projet professionnel, nous utilisons entity framework pour se connecter à une base de donnée Postg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Jojo092

Site invisible avec internet exploreur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
TARCLOOD

Recuperer du texte a partir d'un document word

Bojour comment peut en extraire des mots;paragraphe; texte aparir d'un document word svp celui ki a une idee me l'a dis urgennnnnnt

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Smirneo

Appeler une page aspx depuis un site qui contient des pages asp

Bonjour, Mon but est d'appeller une page aspx depuis mon site web en asp. &param2=" target="_blank"> La page aspx se trouve dans un sous-répert...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nhervagault

Appeler une fonction asp depuis un javascript

Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : //du code //du code ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sylvain64520

Problème avec formulaire de contact pour site internet

Bonjour les amis! J'espère que vous pourrez m'aidez car j'ai des connaissance dans l'informatique j'y travaille dedans mais j'ai un problème sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
ghuysmans99

Modifier la couleur d'un champ apres condition sous access

Bonjour je vousdrais pouvoir modifier la couleur d'un champ de saisie selon le contenu qu'il contient ainsi,  si  le champ  x  =1 alors la couleur...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
letzwa

Try catch

comment je peux capter l'erreur sur ASP? try ......?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
babyl

Griveview / repeater / autre : remplissage asynchrone avec ajax

Salut à tous, avant tout je ne suis pas sur de poster au bon endroit donc je demande votre indulgence. Je me présente en deux mots, je suis dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Donpi

Détecter un click en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : if btnValider.click() then ' traitement end if

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ghuysmans99

Comment créer un while imbriqué?

bonjour à tous dans le cadre d'un projet de programmation informatique en c++, j'ai décidé de programmer une variante du mastermind mais numérique. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
tpoinsot

Convertir svg en vml

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de convertir du code SVG en code VML. Je ne veux pas faire tout à la main (d'ailleur j'ai du mal même à la mai...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nestir

Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [asp]

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'import...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
realpasso

Les controle et requètes access

Bonjour, Jai un petit problème pour mettre comme valeur par defaut, à un control,le résultat d'une requète commen faut-il faire??? aidez moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Chris15000

Comment lutter contre le hacking ?

Mesdames, Messieurs, Voila, j'ai fait quelque recherche... Donc, j'ai appris qu'il faut protéger les sites internet contre plein de choses... Les...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Warium

Problème avecune requête sql

Salut à tous, J'ai un problème avec ma requête SQL. Voici le message d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e14' ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sylvain64520

Error : too much recursion

 Résolu

J'appelle la fonction suivante depuis

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sylvain64520

Base de données supprimer tous les elements d une table

Bonjour, je développe un petit soft utilisant une base de données. Mon souci est que j aimerais offrir à l'utilisateur la possibilité de réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
realpasso

Problème update database

Bonjour à tous j'ai une procédure stockée update : ALTER PROCEDURE dbo.StoredProcedure1 @Nom nvarchar(MAX) ,@Prenom nvarchar(MAX) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
realpasso

Matrice de cooccurrence

Je voudrais extraire la matrice de cooccurrence d'une image avec Matlab. Avez_vous une idée comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
essametahmed

Menu extjs inclu dans structure hmtl

Bonjour, Je voudrais faire un menu en ExtJs inlcu dans une structure hmtl. Voici mon code : javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_que...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
SIDGEY

Faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier

 Résolu

Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.val...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sylvain64520

Probleme width avec firefox

 Résolu

bonjour, je suis en train de creer mon site web. J'ai un probleme avec la foncion "width" qui fonctionne bien sous IE mais pas sous firefox. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
talmai

autocompleteextender (dynamique)

bonjour bon voila j'ai un petit soucis... j'avais un petit module de "l'auto complétion" que je devais faire sur un champs texte de "mot clé", u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
pierrehenri56

Lenteur du serveur postgresql

Bonjour à tout le monde, Afin d'être retenue en un stage de fin d'étude l'entreprise m'a proposé un challenge, S'il vous plait aidez moi, je tiens bc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
bmr3005
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 545
Rejoignez-nous