Les discussions

Problème de récupération des décimales dans la base

Bonjour J'affiche des tarifs de différents articles à partir d'une base access. Le champ Tarif dans Access est de type Réel simple, Format Standar...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Nurgle

Ctype

 Résolu

Bonjours voila jai recuperer un bout de code qui est en VB.net et j'aimerais le passé en C# mais je n'y arrive pas a retrouver les correspondances :...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
jorrie

Réécriture d'url dans fichier asp

Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle. J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site. La structure du menu dont je m...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Ishizaki

Vb 2005

bonjour,  comment puis je créer plusieurs datatables dans un seul dataset NON TYPE !!! c'est à dire sans assistant !! je saisi tout le code!!! m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
jesusonline

Problème de variable

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai chercher pas mal sur le forum mais j'ai pas trouvé. Comment faire pour que niveau reconnaisse la valeur de Session("Ni...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

Récupérer donnée lien

 Résolu

Hello tout le monde :) Voilà j'ai un problème je ne parviens pas a trouvé une solution pour récupérer mon lien, je m'explique. j'ai une page qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Nucleus

Erreur microsoft ole db provider for odbc drivers error '80040e14'

Bonjour ! Voici mon pb :  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'Fin d'instruction attendue /iisHelp/common/500-100.asp, line ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
mehdi7604

Asp et javascript

bonjours à tous, j'ai un probleme et je veux trouver une solution svp: mon probleme c'est : je faire passer une variable dans URL en asp voici le li...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Nurgle

Service web en asp3 ?

 Résolu

Bonjour Est-il possible de faire un webservice en asp3 ? le but étant d'adapter un site existant, sans tout passer en .net. Et si oui, commen...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
roro06

Securisee l'acces a un repertoire

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai créé un site web pour effectuer des recherches précises dans une base de donnée. Lorsque la recherche a...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
angenoir999

Error code 5 access

 Résolu

Bonjour voila j'ai un fichier excel ou j'ai les serveurs (colonne hostname) et les services (colonne  service) que je dois testé (running), je le f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
angenoir999

Sql complexe et ado

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec une requete SQL imbriquée dans le select, exemple : SELECT VILLE, (SELECT COUNT(*) FROM PERSONNES) AS CPT ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
kouboumb2

Convertir site normal et en site ajax

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site qui a été fais avec Visual web developper express 2005 Je souhaiterais faire defilé des images donc je voulais utiliser a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
wally88

Ajouter des champs a la classe membershipuser

 Résolu

Bonjour , Je veux ajouter les champs adresse,cp,ville a la classe MembershipUser afin que lors de la creation d'un utilisateur sur mon site je puis...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
SuperBouly

Asp insertion de pdf existants avec asppdf

 Résolu

Bonjour a tous, Je dois creer un fichier pdf avec des fichiers  pdf deja  existants. Je n'arrive pas a trouver d'informations sur le site officiel h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
noukic

Nom pc client

Bonjour à toutes et à tous , Je n'arrive pas à récupérer le nom du PC client qui envoie la requête sur mon serveur Web. Quelqu'un a-t-il un idée...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
mizotte

Controls.add et findcontrol

'lut, Je me permet une petite question sur le forum car je vais devenir fou.... Jusqu'à maintenant en VS2003, lorsque je voulais ajouter dynamique...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
krnage666

Connaitre la dimension d'une image

Bonjour, Je voudrait connaitre la dimension d'une image pour pouvoir la redimensionner si necessaire. Je me suis renseigné mais je n'ai rien trouv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
tikrimi

Indexer des composants

bonjours à tous voila, j'ai 6 Tblobfields Je voudrais les lire avec un boucle du style for ... for CmpTBoucle:= 0 to 1 do begin Mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
frdriss

Récupération du mot de passe et du login

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce bout de code; je souhaiterais envoyer un mail à mes membres quand ils ont perdu leur login et leur mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
DOUDOUPADA

Asp

comment concatener chaine de caractère avec asp exp id:"l" +

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Bidou

Update gridview avec un updatepanel et un timer

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
fabienfs

Palette de couleurs d'un brush

Bonjour, En fait, je dessine avec un objet graphique dans un bitmap avec         Dim MonBitMap As New Bitmap(Larg, Haut)         Dim MonObjGfx A...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
malhivertman1

Ajouter une texbox dans un gridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrai ajouter une texbox dans un gridview, en effet je voudrai pouvoir faire une commande (n° consommable et description, e pouvoir e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jimmy69

Mon site plante et je ne sais pas pourquoi

Bonjour j'ai developpé un gros site en asp. Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
hayatHIT

Pb d'affichage de la page aspx

Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci d'afficher la page asp.net avec extension .aspx mais par contre une page avec extension .asp fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
jesusonline

Fournisseurs et répertoire virtuel

Bonjour tout le monde ! J'expose mon problème : J'ai un site développé .Net sur le Framework 2.0, qui utilise les fournisseurs d'appartenance. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
keskispas

Problème de login avec ie

 Résolu

Bonjour, Ça fait un bout que je me pète la tête la-dessus mais je trouve pas.  Je m'explique : J'ai un site en asp avec un login en AJAX.  Ça ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
HybridKat

Returnurl embétant

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe un site sur le Framework 2.0 et celui-ci me pose un petit souci. J'explique : Après ma page de connexion, j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
keskispas

Calcul augmentation en %

 Résolu

J'ai un petit doute sur ma fonction qui devrait calculer le pourcentage d'augmentation de 2 valeurs. Quelqu'un peu vérifier ? Function CalPourcAugm...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
fabiano13

Création d'une fenêtre " a propos"

Bonjour Je ne sais pas trop où m'adresser Je souhaite de l'aide pour créer une fenêtre du s tyle "A propos" en partant d'un clic sur un bouton qui...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
talula

Asp ou php?

Font-ils la meme chose ? Si oui, quel est le meilleur ? l3KTr0 Was HeRe

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
jeffwow

Requete sql ???

Comment compter tous les 10 enregistrements ? Du genre : SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
SuperBouly

Asp3 sous node xml

Bonjour ! J'ai un fichier xml donc je récupère et j'affiche les nodes. Pour le moment j'afficher tous les node et sous node, mais j'aimerai pourvoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Nurgle

Problême d'affichage a partir d,un lien html

Bonjour à tous, J'ai un problême d'affichage a partir d'un lien html vers une page ASP et ce en local. C'est-à-dire que lorsque que je clique su...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
nibor36

Soucis pour un envois de formulaire

bonjours, voila mon soucis(n oubliez pas je suis tres tres novice) j ai mis sur ma page web un formulaire a remplire et  j aimerai que le dit fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
jimmy69

Probleme insertion dans base access

salut c'est christ je viens de commencer en asp et je bute sur une probleme lorsque je me connecte a me base de donnée access pour effectuer une inse...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
SuperBouly

Integration de lien dans srcipt asp ?

allix Bonour, bonne Année à tous, :-) Mon chti probleme et l'integration de lien et autre dans un script asp ? Response.Redirect("resultat_fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
zbe

J'ai un probleme (asp --access)

 Résolu

Bonjour le probleme c'est lorsque le moyenn n'est pa correctement calculer j'ai 2 tables un teble Note contient  (nnote, nute,nmatiere,notematiere)...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
nhervagault

Diagramme circulaire (camembert)

Je cherche à faire un digramme du style camembert mais mon hébergeur ne veut pas m'installer de composant pour créer des images à la volées ! Y a-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
fabiano13

C koi l'erreur

il ya des probleme dans la calcule de moyenns Les notes de  : Matiere |CoefNote |Note * Coef ---- , , ---- Tot...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jesusonline

Erreur de syntaxe après requête sql insert

 Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette année 2007!!! je rencontre un problème concernant une requête SQL INSERT. Pour un champ bien précis, d...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jesusonline

Fermer session distante

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec un petit soucis sur mon projet. J'aimerai que l'administrateur de mon site lorsqu'il se connecte puisse afficher l'ens...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
guillaume1981

Automation office

 Résolu

Bonjour à tous. 1. Outils de programmation : - Windows XP SP2 - Visual Studio 2005 - Office 2003 2. Thème : Je voudrais réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ufyte

"kit" iis style easyphp

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais essayer de découvrir ASP. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existait des kit de serveur (IIS) pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
LordBob

Image qui change avec "rafraichir" seulement

Bonjour, Je cherche un script qui ressemble à un "banner rotator" mais ce n'est pas tout à fait ça. J'ai plusieurs images de même format à insérer...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
sperron

J'aimerais apprendre les langages svp

Bonsoir Je suis venu ici pour apprendre , je connais meme pas les langages, je suis toubib et mn frerot ma laché tantot je savais pas quoi ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
badrbadr

Imprimer du texte ?

Bonjour, je voudrais imprimer des champs d'une base de données access sur une imprimante à partir d'un bouton d'une page asp mais pas le contenu de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
ralebole

Page de connexion transparente

Bonjour! Chaque fois que je me connecte sur le site, la page de connexion m'impressionne. Je voudrais savoir comment creer une page transparente co...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
lilo44

Récupération avec request

bonjour, j'ai plusieurs champs de saisies de types input; et je les ai récupérer avec request. lors de l'affichage d'un champ il affiche le numéro s...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
clemox
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 546
Rejoignez-nous