Impossible de charger le type 'xx.MvcApplication' - Outil d'administration de si

Résolu
MauxDangereux Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 13:41
MauxDangereux Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 13:28
Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'interface d'administration de site web jusqu'à il y a une heure.

Je créer un nouveau projet MVC 3 avec authentification par formulaire. Je me rend sur l'interface d'outil d'admin de site web, et lorsque je vais sous l'onglet SECURITE j'ai ce message :

Problème avec le magasin de données sélectionné. Cela peut être dû à un nom de serveur ou à des informations d'identification non valides, ou encore à une autorisation insuffisante. La fonctionnalité de gestion de rôles peut également ne pas être activée. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers une page où vous pourrez sélectionner un nouveau magasin de données.

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème : Impossible de charger le type 'GLF.MvcApplication'.


Sur cette même page on me propose alors de sélectionner le magasin de données. Cependant il est déja sélectionner, et je n'ai rien changé à ma config ! Je suis dans le brouillard.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

MauxDangereux Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
26 juil. 2012 à 13:28
Compiler votre projet avant d'accéder à l'interface d'administration de site web. Si déja fait, fermer la solution, ouvrez la à nouveaux, compiler puis ré-essayer.
3
Rejoignez-nous