Impossible de charger le type 'xx.MvcApplication' - Outil d'administration de si [Résolu]

Messages postés
10
Dernière intervention
27 juillet 2012
- - Dernière réponse : MauxDangereux
Messages postés
10
Dernière intervention
27 juillet 2012
- 26 juil. 2012 à 13:28
Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'interface d'administration de site web jusqu'à il y a une heure.

Je créer un nouveau projet MVC 3 avec authentification par formulaire. Je me rend sur l'interface d'outil d'admin de site web, et lorsque je vais sous l'onglet SECURITE j'ai ce message :

Problème avec le magasin de données sélectionné. Cela peut être dû à un nom de serveur ou à des informations d'identification non valides, ou encore à une autorisation insuffisante. La fonctionnalité de gestion de rôles peut également ne pas être activée. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers une page où vous pourrez sélectionner un nouveau magasin de données.

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème : Impossible de charger le type 'GLF.MvcApplication'.

Sur cette même page on me propose alors de sélectionner le magasin de données. Cependant il est déja sélectionner, et je n'ai rien changé à ma config ! Je suis dans le brouillard.

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10
Dernière intervention
27 juillet 2012
3
Merci
Compiler votre projet avant d'accéder à l'interface d'administration de site web. Si déja fait, fermer la solution, ouvrez la à nouveaux, compiler puis ré-essayer.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 104 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de MauxDangereux

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.