Paypal intégration ?? [Résolu]

cs_youda 5 Messages postés lundi 4 septembre 2006Date d'inscription 21 octobre 2008 Dernière intervention - 6 mars 2007 à 18:17 - Dernière réponse :  morphologia
- 18 août 2012 à 23:09
Salut tout le monde quelqu'un peut m'aider, je suis entrain de construire un site marchand en asp/vbscript et j'on ai besoin d'une solution de paiment sécurisé(panier, commande, paiement cartes bancaire ..)avec le systéme Paypal.

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
jeffwow 140 Messages postés mercredi 27 novembre 2002Date d'inscription 5 septembre 2014 Dernière intervention - 6 mars 2007 à 20:33
3
Merci
Bonjour.

Tu ne trouveras peut-être pas ma réponse utile, mais tant qu'à n'être qu'en phase de développement, pourquoi ne pas y aller tout de suite en ASP.net? Il y a de moins en mois de développement qui se fait en vieux asp, ce qui signifie de moins en moins de support...

Si tu décides de faire le saut,

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=p/pdn/software_dev_kit_asp_net-outside

Kit complet de développement Paypal en asp.net

Merci jeffwow 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jeffwow
Meilleure réponse
nhervagault 6069 Messages postés dimanche 13 avril 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2011 Dernière intervention - 6 mars 2007 à 22:35
3
Merci
Salut,
Peux utiliser asp avec paypal, mais il faut p.net sur la machine paiement.
Tous les renseigenemnts sont ici
https://www.paypal.com/IntegrationCenter/ic_sdk-resource.html
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_wp-standard-integration-outside

Bon courage
Voila

Merci nhervagault 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 89 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de nhervagault
morphologia - 18 août 2012 à 23:09
0
Merci
Vous aussi vous galérez pour mettre en place un paiement Paypal dans vos sites Webdev ? Les modules ou composants qui existent ne marchent pas bien et leurs mises en place est un vrai parcours du combattant

! Terminé les problèmes et vive la solution ! Ce script vous permet d'intégrer des paiements Paypal via Webdev (et même Windev) en un clin d'oeil ! Vous pourrez aussi bien réaliser des paiements en une fois ou des

paiements récurrents avec abonnement ! Rediriger aussi un paiement valide sur une page Webdev en récupérant les variables est enfin un jeu d'enfant ! Si vous travaillez avec Webdev ou Windev et Paypal, c'est ce

script qu'il vous faut ! Ca marche, tout de suite. Visitez mon site : www.scriptfactor.com
Erika, votre codeuse dévouée :-)

Integrate a Paypal in your sites Webdev (and Windev) in 3 clicks. Components that are not functioning well and put in place a real obstacle course! Complete problems and the happy solution! You can make both

payments once or recurring payments with subscription! As a valid payment redirect to a page Webdev recovering variable is finally a breeze! If you work with or Webdev Windev and Paypal, this script you need! It

works right away.
Erika

Erika, votre codeuse dévouée :-^)
Best Regards, Erika.
Web : www.scriptfactor.com
Commenter la réponse de morphologia

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.