[Erreur] Object State Manager

MauxDangereux Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 09:38
MauxDangereux Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 10:15
Une instruction de mise à jour, d'insertion ou de suppression dans le magasin a affecté un nombre inattendu de lignes (0). Des entités ont peut-être été modifiées ou supprimées depuis leur chargement. Actualisez les entrées ObjectStateManager.


C'est erreure survient lorsque j'essais de sauvegarder et rendre les données modifiées persistantes dans ma bdd c'est à dire à la ligne : db.SaveChanges().
Je n'ai pas trouvé de solution sur la toile et ça fait un moment que je tourne en rond, si vous pouviez avoir une petite idée au moins ?

[HttpPost]
        public ActionResult Edit(Animal animal)
        {
            if (ModelState.IsValid)
            {
                db.Entry(product).State = EntityState.Modified;
                db.SaveChanges();
                return RedirectToAction("Index");
            }
            ViewBag.PackId = new SelectList(db.Zoos, "ZooId", "Name", animal.ZooId);
            return View(animal);
        }


Merci pour vos réponses ou orientations, je n'en demande pas plus

1 réponse

MauxDangereux Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
17 juil. 2012 à 10:15
Je viens de contourner le problème en commentant dans mon model la ligne

[Bind(Exclude = "AnimalId")]


Une idée de comment puis-je exclure mon Id tout en faisant fonctionner ma méthode Edit ? Et aussi de pourquoi cette erreur à cause de cette ligne ?

Merci..
0
Rejoignez-nous