Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage [Résolu]

PascalCmoa 240 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 26 janv. 2011 à 18:33 - Dernière réponse : djalal55 1 Messages postés dimanche 27 mai 2007Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention
- 17 juil. 2012 à 22:17
Bonjour,

Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisation d'un état Crystal Report (Xi R2) au format PDF. Cette action je la maitrise (j'ai une méthode de classe qui me permet de faire cela depuis 3 ans).
Le problème qui apparait est quand je demande l'affichage de mon etat Crystal en PDF, j'ai bien ma webpage qui s'affiche apparait mais qui n'affiche rien (elle est tout le temps en attente de connexion).
Si je demande l'affichage d'un ancien Crystal au format PDF dans la meme application (intranet) il s'affiche sans aucun problème.
La méthode utilisée est toujours la même.

(Je ne suis pas un pro de la config de IIS7) Faut-il avoir quelque chose de spécifique pour qu'il puisse reconnaitre les états Crystal ?? (J'ai vérifiée la présence des dll et leurs versions je suis avec les même dll)
Peut-il y avoir des problèmes quand on update IIS7 (les rustines à Microsoft qui pourrai rendre instable IIS) ???

Une dernière chose, j'ai teste mon morceau de code sur ma machine de dev, il fonctionne parfaitement (j'ai un xp pro et iis6).

Je ne vois pas ou ce situe le problème . Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance .

PascalCmoa
email: PascalCmoa
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
PascalCmoa 240 Messages postés mercredi 19 février 2003Date d'inscription 17 janvier 2013 Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 14:04
+3
Utile
Je viens de trouver

Un parametre de mon Crystal Report était coché alors qu'il ne devait pas l'être.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de PascalCmoa
djalal55 1 Messages postés dimanche 27 mai 2007Date d'inscription 17 juillet 2012 Dernière intervention - 17 juil. 2012 à 22:17
0
Utile
quelle paramètre car j'ai le même problème

merci.
Commenter la réponse de djalal55

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.