Problème d'affichage Etat Crystal Report dans WebPage

Résolu
PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 26 janv. 2011 à 18:33
djalal55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 22:17
Bonjour,

Je suis en train de finaliser une application sur l'intranet de l'entreprise et je dois mettre en place une page web permettant la visualisation d'un état Crystal Report (Xi R2) au format PDF. Cette action je la maitrise (j'ai une méthode de classe qui me permet de faire cela depuis 3 ans).
Le problème qui apparait est quand je demande l'affichage de mon etat Crystal en PDF, j'ai bien ma webpage qui s'affiche apparait mais qui n'affiche rien (elle est tout le temps en attente de connexion).
Si je demande l'affichage d'un ancien Crystal au format PDF dans la meme application (intranet) il s'affiche sans aucun problème.
La méthode utilisée est toujours la même.

(Je ne suis pas un pro de la config de IIS7) Faut-il avoir quelque chose de spécifique pour qu'il puisse reconnaitre les états Crystal ?? (J'ai vérifiée la présence des dll et leurs versions je suis avec les même dll)
Peut-il y avoir des problèmes quand on update IIS7 (les rustines à Microsoft qui pourrai rendre instable IIS) ???

Une dernière chose, j'ai teste mon morceau de code sur ma machine de dev, il fonctionne parfaitement (j'ai un xp pro et iis6).

Je ne vois pas ou ce situe le problème . Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci d'avance .

PascalCmoa
email: PascalCmoa

2 réponses

PascalCmoa Messages postés 239 Date d'inscription mercredi 19 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 5
27 janv. 2011 à 14:04
Je viens de trouver

Un parametre de mon Crystal Report était coché alors qu'il ne devait pas l'être.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
3
djalal55 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012
17 juil. 2012 à 22:17
quelle paramètre car j'ai le même problème

merci.
0
Rejoignez-nous