Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com?

Résolu
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 16 févr. 2006 à 21:53
 Michelwolfer - 27 juil. 2012 à 19:20
Bonjour, je souhaitais savoir se que vous pensiez de cet hebergeur et
cette formule :
http://www.007hebergement.com/hebergement-web-pro.php. Certes il faut
rester 1 ans ou 2 m'enfin bon c'est vraiment pas cher je trouve mais
est ce un terrain dangereux? a votre avis il y a des risques? La
formule vous la trouvé comment pour faire des tests dans un premier
temps? Merci

14 réponses

Goldeneye007 Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010
17 févr. 2006 à 11:08
007hebergement.com doit être génial car il se trouve que 007 fait référence au célébre agent secret qui est James Bond .
3
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
17 févr. 2006 à 09:24
J'ai un serveur semi-dédié chez eux, avec plus de 10 domaines en .NET 1 et 2 depuis mai 2005. Pas de gros problemes apparents, ça fonctionne bien.
J'ai également des domaines chez hebergement.com car ils offrent une solution avec base SQL Serveur.
Maintenant à comparer lws et hebergement.com, j'ai mes applications critiques chez hebergement.com (essentiellement car ils fournissent sql serveur).

Bart-Rennes
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 févr. 2006 à 09:36
Oki merci enfin quand on voit le prix de chez 007hebergement.com etant donné que c'est pour faire des "test" dans un premier temps sa me tente bien le truc que je voulais savoir c'est si il ni avait pas d'anarque mais apparement non donc je te remercie pour le témoignage ;o)
0
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
17 févr. 2006 à 11:17
ah ben alors si ça fait référence à james bon... c'est encore mieux....
Bon d'ailleur je n'ai pas testé leurs solutions mutualisés, donc je sais pas ce que ça vaut...

Bart-Rennes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
17 févr. 2006 à 11:23
Lol merci James je ne l'avais pas vue comme ca mais faut toujours se méfier des agent double je pense. Enfin bref je peus donc avoir confiance jpeus me lancer dans celui ? et bien encore merci.
0
Escapades Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
5 oct. 2007 à 14:36
 Franchement, c'est pas le pied : J'ai une formule Pro chez zux. Question messagerie, aucune fiabilité, à un tel point que les collectivités locales (mairie, conseils généraux et autres)  avec qui notre asso de randonnée travaille refusent d'utiliser notre mail de 007, car nos mails arrivent souvent dans les choux !
Quant aux leur support "réponse dans les 3 heures" qui nous coûte 5 euros par mois, ils mettent au moins la journée pour nous répondre. Vous me direz que 5 euros c'est pas cher, mais si c'est cher  car le contrat "réponse dans la journée" est ... gratuit !

Michel

Escapades Buissonnières
0
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
5 oct. 2007 à 14:47
et oui les choses évoluents (les précédentes réponses datent de février 2006), depuis j'ai quitté hebergement.com et lws(007hebergement)... Maintant chez ikoula + Lunarpage aux US.

Bart-Rennes
0
Escapades Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
3 avril 2008 à 11:12
ikoula est un peu plus cher, mais au niveau qualité ? j'ai unemessagerie avec 007hebergement qui devient catastrophique

Lorsque nous envoyons des mails à partir une liste de diffusion  007hebergement vers des comptes Free, ils nous reviennent pour rop de spam alors qu'il n'y a que du texte pur (aucune photo aucun lien !!!)
Et certains messages emis de notre domaine hébergé chez liste de diffusion  007hebergement vers une liste de diffusion  007hebergement tombent dans les oubliettes quelques soit le domaine destinaire !

Le support technique dit qu'il ne peut rien faire !!!

Quelqu'un a t-il une petite idée de tout ceci et de l'utilisation de liste de diffusion face aux anti spam ?

Merci d'avance

Escapades Buissonnières
0
Escapades Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
4 avril 2008 à 09:49
Dernie gag de LWS :

Lorsque LWS n'arrive pas à solutionner ses problèmes de messagerie il vous envoye une réponse de ce type :

Réponse 13, 3-4-2008 15:59, ----
Bonjour,
Nous sommes désolés, nous n'avons pas de problème avec les autres comptes, si vous avez des difficultés , le mieux est un serveur privé de mail ou alors dans ce cas il sera necessaire de mettre fin à votre abonnement.
Nous restons à votre disposition., ----
Ecrit par: Eric - Support LWS

Si c'est pas de la vente forcée ....

Comment faire pour cela, alors que l'abonnement court toujours jusqu'au 31 août 2008 ?

A l'avance, merci pour votre réponse

Escapades Buissonnières
0
elshocht Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2023
Modifié le 10 août 2020 à 14:54
je n'en pense vraiment plus rien de bon ....

les serveurs sont très lents, les sites sont trop souvent HS et les réponses aux tickets d'incidences ... (sans commentaires)

Leurs revenus proviennent sans doute plus de leur ligne téléphonique : 0.34 cts d'euro/minute ...
Hier j'ai dépenser 20 euros (compte skype) pour arriver à ... des coupures de la ligne sans avoir personne à qui parler !

Pourt rester poli et convenable, je tairai les autres commentaires que j'aurais à faire ...

Alain
0
lataupe1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
15 oct. 2008 à 19:17
007 est lws maintenant. Je n'en pense plus que du mal, je vais fuir ! ! je possède un site chez eux qui tourne du feu de dieu sur mon pc, depuis aout, le site est accessible mais pour l'utiliser chez moi il faut un compte. Quand on entre son login et son de passe (corrects !) il ne se passe rien !
la base n'est pas vraiment inaccessbile mais elle fonctionne bizarrement. parfois ça marche , surtout la nuit ! alors je viens de réinstaller mon site chez free où il était avant pour rien , c'est lent mais au moins mes jeunes peuvent travailler !
je vais prendre de suite un abonnement ailleurs, une bonne redirection fera l'affaire pour attendre.
Quant à eux, après 3 tickets, ils ne voient rien et m'envoient sur les roses poliment. De toute façon , en dehors de ce problème, je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir un serveur à la hauteur et pourtant mon site n'est pas gourmand en traffic.
0
Escapades Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 15:17
Après mes périples de messagerie chez LWS, je suis aller chez un autre hébergeur.depuis fin septembre 2008.
Nous sommes en janvier 2009 et notre domaine buissonniers.fr n'a toujours pas été libéré par LWS.
Nous ne pouvons donc plus l'utiliser
Une honte !

Escapades Buissonnières
<strike>http://www.buissonniers.fr</strike>
0
ClinicPC Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 16:41
bonjour à tous,
je trouve plus que litigieux les pratiques de LWS.
Nous sommes client chez eux depuis 3 ans et y hebergeons 5 sites de nos clients et j'appréhende à chaque fois que nous avons un problème technique ou commercial car à chaque fois que nous les appelons nous tombons sur un répondeur qui vous fais dabord patienter à 34 ct de la minute pour systématiquement vous dire au bout d'un moment que personne ne peu vous répondre.
il certifie que le support technique repond en moins de 4h (pub sur leur site ) alors que nous recevons une réponse aux questions par email 24 à 72h plus tard.
difficile d'entretenir un dialogue dans ces conditions.
Dommage que nous n'avions pas su ça dès le début, nous orions hebergé nos sites ailleur........
0
Michelwolfer
27 juil. 2012 à 19:20
Bonjour,

Je vois que les derniers poste datent un peu, moi je suis clients 007hebergement depuis un peu plus de 1 an , mon avis personnel et que je suis étonné par le apport qualité prix j'ai l offre la moins cher à 2euros par mois j'ai un site créer sous wordpress et j'ai pas eus de problème particulier ni sur le site si avec le service mail ..

Je suis très content des services que j'ai depuis que je suis abonné .

De plus à lire les ancien postes j'ai un numéro non surtaxe pour les joindres, il y a aussi un système de ticket d'incidence depuis l'espace client avec possibilité de mettre une note a la personne qui vous répond . Je les ai sollicité 2 fois au début de mon abonnement pour une aide pour le mise en route de mon site j ai eus un retour technique plus que correcte.

Peu être il y avais des problème avant mais la moi je n en constate plus .
0
Rejoignez-nous