Paypal [Résolu]

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
- - Dernière réponse :  morphologia - 18 août 2012 à 23:08
Bonjour à tous, je développe actuellement une application web de gestion pour un client. J'aimerais savoir si c'est possible de pouvoir intégrer la consultation de son compte paypal dans mes pages afin de récupérer les différentes informations de transactions. Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2010
3
Merci
Oui, va sur le site de Paypal, il existe des kits de développement... Il faut s'inscrire en tant que développeur...

Bart-Rennes

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 119 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_jcq
0
Merci
Vous aussi vous galérez pour mettre en place un paiement Paypal dans vos sites Webdev ? Les modules ou composants qui existent ne marchent pas bien et leurs mises en place est un vrai parcours du combattant

! Terminé les problèmes et vive la solution ! Ce script vous permet d'intégrer des paiements Paypal via Webdev (et même Windev) en un clin d'oeil ! Vous pourrez aussi bien réaliser des paiements en une fois ou des

paiements récurrents avec abonnement ! Rediriger aussi un paiement valide sur une page Webdev en récupérant les variables est enfin un jeu d'enfant ! Si vous travaillez avec Webdev ou Windev et Paypal, c'est ce

script qu'il vous faut ! Ca marche, tout de suite. Visitez mon site : www.scriptfactor.com
Erika, votre codeuse dévouée :-)

Integrate a Paypal in your sites Webdev (and Windev) in 3 clicks. Components that are not functioning well and put in place a real obstacle course! Complete problems and the happy solution! You can make both

payments once or recurring payments with subscription! As a valid payment redirect to a page Webdev recovering variable is finally a breeze! If you work with or Webdev Windev and Paypal, this script you need! It

works right away.
Erika

Erika, votre codeuse dévouée :-^)
Best Regards, Erika.
Web : www.scriptfactor.com
Commenter la réponse de morphologia