POUR TOUT LE MONDE

jam - 20 juil. 2001 à 05:49
 Psyko - 20 juil. 2001 à 12:23
C'est mon dernier message sur l'UPLOAD, si je n'y arrive pas : j'abandonne.
à toutes les bonnes volontés, à tous les programmeurs, à tous ceux qui m'ont donné des pistes, des exemples de codes, etc..

Je vous suppli de bien vouloir m'aidé une dernière fois sur ce truc que je trouve vraiment emmerdant surtout quand on ne connait pas vraiment la programmation come moi.
Voici l'adresse ou l'on peut récupérer mon travail (des exemples divers d'upload)

http://lajoumard.phidji.com/EXEMPLES_UPLOAD.zip

Si quelqu'un dans l'assistance pouvait de filer un dernier coup de pousse, je lui serait infiniment reconaissant.

Evitez svp les remarques désobligeantes si vous vous y connaissez + que moi, aidez moi au lieu de dire n'importe quoi.
elmaj@chello.fr
jamal@franceartisans.com

3 réponses

salut a toi, je pense pouvoir t'aider car j'ai trimer moi aussi et finalement jah reussi !!
Premierement, utilise ASPsmartUpload c plus simple!
tu verra il y a des exemples pour recuperer les fichiers et pour tes champs de formulaire (g dl ton ZIP) utilise :
x = myUploadFiles.form("champs de ton choix") - SYNTAXE PLUS OU MOINS SÛRE, CHUIS AU BOULOT ET JE SUIS SÛR qu'a 80%-
si tu a d'autre question NO PROBLEMO !!!!
Courage le bout du tuel est proche! :)
Psyko
0
salut a toi, je pense pouvoir t'aider car j'ai trimer moi aussi et finalement jah reussi !!
Premierement, utilise ASPsmartUpload c plus simple!
tu verra il y a des exemples pour recuperer les fichiers et pour tes champs de formulaire (g dl ton ZIP) utilise :
x = myUploadFiles.form("champs de ton choix") - SYNTAXE PLUS OU MOINS SÛRE, CHUIS AU BOULOT ET JE SUIS SÛR qu'a 80%-
si tu a d'autre question NO PROBLEMO !!!!
Courage le bout du tuel est proche! :)
Psyko
0
salut a toi, je pense pouvoir t'aider car j'ai trimer moi aussi et finalement jah reussi !!
Premierement, utilise ASPsmartUpload c plus simple!
tu verra il y a des exemples pour recuperer les fichiers et pour tes champs de formulaire (g dl ton ZIP) utilise :
x = myUploadFiles.form("champs de ton choix") - SYNTAXE PLUS OU MOINS SÛRE, CHUIS AU BOULOT ET JE SUIS SÛR qu'a 80%-
si tu a d'autre question NO PROBLEMO !!!!
Courage le bout du tuel est proche! :)
Psyko
0
Rejoignez-nous