Les discussions

Navigateur internet

Bonjour, Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
Cedric

Date

comment fair pour avoir une zone de liste qui comporte les jours avec la date du jour acctuelle selectionner et une autre avec les mêmes caractéristiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
Cedric

Convertion de pdf

Bonjour, A partir de mon intranet en ASP, je voudrais pouvoir convertir un document en PDF. Ext-ce que quelqu'un connaitrait un activeX, un scr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
Cedric

Appel d'une fonction à partir d'une image

j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style : ouvrepopavec(fichier.htm) J'ai essayé les événeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
Yan

0x80004005 source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié

Salut, je travaille sur Win 2000 Server. Je n'arrive pas à acceder a une base de donnees access 2000 avec ODBC. sans ODBC, ca marche bien. J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2001 par
My-KEy

Lancer une application

bonjour, je voudrais lancer mon word en local a partir d'un lien. ce bout de code peut etre du javascript ou Vbscript. Pour le moment j'ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2001 par
sebmafate

Comment faire une recherche par clavier ?

J'aimerais, lors de l'ouverture d'un formulaire ou d'un rapport, qu'une fenetre s'ouvre et demande de taper une valeur au clavier. Ensuite avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2001 par
Mow

Lancer excel a partir de pages asp en vbscript

Dans des pages ASP en VBScript sur un serveur avec IIS, j'aimerais pouvoir lancer EXCEL chez l'utilisateur (ou au pire sur le serveur). J'ai ajouté au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2001 par
wardall

Toujours débutante

j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'au...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2001 par
rico63

Pb de reboot sur nt 4 serveur

Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2001 par
bricks

Upload

je monte un site avec une base de donnée access possedant un objet ole, 3 problèmes se posent à moi : 1__ pouvoir réaliser un upload du fichier sélec...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2001 par
rst

Urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer

j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
rim

Nombre de connexions simultanées avec une base access ?

J'aimerais avoir des informations concernant les connexions simultanées à une base de donnée access, avec des pages en asp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2001 par
Nicolas

Boucle

bjr, j'essaye de faire fonctionner el code ci dessous mais je mis prend très mal "" then %> "> je traduit ce que j'eaaye de dire et la ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Mow

Redirection selon la résolution,

Salut!!!! Je suis entrain de fair eun site pour mon équipe de baseball en flash! Mais voila , je voudrais que ma page sois redirifer automatique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Jos

Probleme avec perlscript

J'ai installé la dernière version de Perl ainsi qu'un serveur PWS. Or celui-ci ne veux pas interprété mon perlscript. Voilà le code: Le serveur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Jos

Myodbc

j'ai une BDD MySQL sur Station Unix, qui fonctionne très bien. Seul soucis, j'ai des fichiers .xls à mettre dans ma base et je souhaite passer par OD...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2001 par
Eidel

Afficher avec les sauts de lignes

Salut ! voila mon prob,... g fai un livre d'or ou chacun peu y mettre le commentaire k'il veu, les informations son contenues dans une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
fabiin

Deux 'submit' pour un post

Bonjour j'ai deux boutons pour un post, mais c'est deux boutons exécute une requête légèrement différente comment faire pour les différencier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
snoy_doc

Pb de ""

Comment transformerune variable de type caractere en type numerique en vbscript :question)

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
rw72000

Pb de dates

voici le code voici le resulatnbjour1 139 nbjour2 1 comprend pas !

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2001 par
Arken

Existence d'un fichier sur dd

Est-ce que quelqu'un connait une méthode pour tester l'existence d'un fichier sur le disque dur à partir de son chemin complet? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2001 par
Jos

Asp insertion bd

je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "',...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2001 par
Jos

Ouvrir une autre page avec un bouton

je sais la question parait con mais je n ai pas trouve comment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2001 par
GLDE

Pb effacement d'enregistrements

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed beca...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2001 par
rw72000

Base prb simple mais pas si sur ....

voici la requete qui marche pas et qui devrait me sauver la vie !! SELECT Table1.id, Table1.Nom FROM Table1 INNER JOIN Table2 ON Table1.id = Table...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2001 par
rw72000

Base de donnée

Merci, de m'aider à construire un catalogue en ligne et un formulaire de commande directe (methode de cart) aussi si qqun a des idées pour un menu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2001 par
Adnene

Reload mais......???

bonjour, J'aimerais reafficher ma page courante avec le bouton "Actualiser", MAIS sans pour autant la recharger (car je ne veux pax tenir compte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2001 par
Sylvain

2 pbr : history list et ouverture de projet mpp

comment utiliser l'historique dans une page asp les commandes history.back ou goback ne fonctionnant pas? Peut on utiliser les commandes bien prat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2001 par
Sylvain

[b]comment mettre une valeur d'une base dans le titre de la fenetre!!![/b]

COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DANS LE TITRE DE LA FENETRE!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2001 par
Sylvain

Asp ou php ?

C'est quoi le meilleur asp ou php ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2001 par
scoubidou

Des form imbriquées

je voudrais réussir à imbriquer duex form l'une dans l'autre. la form principale fairait appel à une fonction php dans un fichier.php suite à un bout...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2001 par
Sylvain

In where clause ????????

Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !! ---------------------------------------------------------- Micr...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2001 par
rw72000

Parametre

Bonjour, Comment faire pour passer un paramètre à une page asp. exemple : je saisie un identifiant dans un champ et si celui ci est supérieur à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2001 par
rw72000

Global.asa

ce fichier est il necessaire lorsque l'on programme en asp. Je viens de terminer une appli asp et je n'i pas de lobal.asa. Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2001 par
Tom

Probleme de provider

Salut tout le monde, alors j'ai un gros bleme je dois faire une page en asp mais j'ai malheureusement une erreur qui survient a chaque "Refresh" de ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2001 par
Mcjo

Pb upload direct help meeeeeeeee

Pb : Je narrive pas à UpLoader des fichiers directement sur le serveur sans passer par un "

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2001 par
killer_ced

Transfert des données de ldap vers sql [urgent]

je veux transferer des données de LDAP Vers une autre base SQL! Le seul problème qui se pose c'est que je ne sais pas est ce que c'est possible de se...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
snoy_doc

<font color="red">comment mettre une valeur d'une base directement dans un

COMMENT METTRE UNE VALEUR D'UNE BASE DIRECTEMENT DANS UNE ZONE DE TEXTE ou DANS UN HIDDEN?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
snoy_doc

Base de données à champs variables........

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de fin d'étude, il fallait mettre au point une procédure de "création de table puis remplissage de celle-ci par...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2001 par
JPonce

Boite alerte

le message d'alerte suivant ne fonctionne pas pourquoi ? merci 1/ tout d'abord je récupére ma variable "dates" de mon formulaire. comme cec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
jeromax

Déplacement dans recordset

comment fait-on pour se positionner à un endroit précis dans un recordset? Ex: j'ai le numéro d'un enregistrement et je voudrais pointer dessus... me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
fred

Probleme de remplacement de texte

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me donner le code qui me permettrait de remplacer dans un texte contenu dans une variable un ' par \' merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
fred

Fonction

bonjour, la fonction suivante me donne le résultat suivant: 26/6/01 comment l'écrire pour qu'elle me donne 26/06/06 je voudrais avoir tjs 2 chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
jeromax

Upload ou ftp ??

J'aimerai avoir votre avis... Je fais un site ou l'administrateur devra regulierement envoyer la base sur le serveur. l'upload permet à l'admin ne p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2001 par
Killer_ced

Waaaaaazzzzzzaaaaa

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine pour éventuellement le stocker.... Please c'est urgent Merci d'avance Moi

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2001 par
jeromax

Problème de formattage de texte

Bonjour j'ai le code suivant : j'ai d'abord une variable contenant une chaine de caractère v = "manger" ET "boire" ensuite > mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2001 par
Caroline

Envoi de mail par un formulaire

Bonjour, je voudrai qu'un formulaire m'envoi un mail contenant ses parametres,mais je ne trouve que des scripts fonctionnant avec des composants qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2001 par
mick

Automatiser l'envoie d'email ????

Salut à tous Comment faire pour envoyer un mail en fonction d'une date déterminée ciao

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2001 par
xx

Comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ???

salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2001 par
mick
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous