Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13651 - 13700 sur un total d'environ 14 400
  • Popup et données.

Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à ...

Bud | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 20 nov. 2001
    1 réponse
  • j'arrive pas à modifier ma table

je comprends pas d'ou viens l'erreur: Microsoft JET Database Engine error '80040e14' Erreur de syntaxe dans l'instruction UPDATE. /change_passw...

mat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gaddoc 20 nov. 2001
    1 réponse
  • pb de connexion

Salut, j'effectue une connexion DSN less pour me connecter sur une base access hébergée sur un serveur de France Télécom... mais apparemment le pa...

aure | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bru 20 nov. 2001
    1 réponse
  • tableau asp dynamique

salut à tous une question sur les tableaux en asp : je cree un tableau redimensionable : taille=0 : dim montab() : redim preserve montab(tail...

fredsiriona | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fredsiriona 19 nov. 2001
    1 réponse
  • POUR LES BONS !

Bonjour, Je veux pouvoir identifier chaque utilisateur qui accède a mon site. Plutot que de créer une bases de données qui contient username et pa...

Seboss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Seboss 16 nov. 2001
    3 réponses
  • Relence d'une question sans réponse, Listes liées

Bonjour, J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans la première depuis le site , et ça...

Wassim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 16 nov. 2001
    3 réponses
  • Aider moi SVP

Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui ...

Vero | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Vero 16 nov. 2001
    2 réponses
  • Problème insertion (ASP - Acess- Ultradev)

Bonjour, Mon DSN est ok (à priori), j'arrive à afficher des champs de ma base sur mes pages ASP, mais pour ajouter un enregistrement j'ai ce messag...

Pascal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pat 16 nov. 2001
    1 réponse
  • infos sur les chaines

salut à tous concernant mon pb de liste c'est ok merci à tous quelle est la commande en asp pour connaitre la longueur d'une variable de type c...

fredsiriona | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fredsiriona 16 nov. 2001
    2 réponses
  • fonction extraction d'un mot à l'interieur d'une chaine de caractere

je suis à la recherche d'une fonction en VBscript qui me permettrait d'extraire chaque mot à l'intérieur d'une chaine de caractère le but étant de fai...

val | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : toni 16 nov. 2001
    1 réponse
  • ramasser le contenu d'un formulaire SANS le nom des variables ...

pour afficher le contenu d'un champ, je sais qu'on fait Response.Write Request.Form("nom_du_champ") mais si je veux récupérer la valeur de tous ...

corelboy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : corelboy 16 nov. 2001
    2 réponses
  • Pb recherche dans Base de Donnée Access

Bonjour, Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire). Le pb est que ma ligne de cod...

Olivier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 15 nov. 2001
    1 réponse
  • Mise à jour de BD SQL Server 7

Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à part...

klotze | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 15 nov. 2001
    3 réponses
  • ASP et verification d'un adresse EMAIL

Bonjour, Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information. Qqun peut-...

labo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : souriman 15 nov. 2001
    1 réponse
  • Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute

Salut J'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel ...

kerad | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pcarre 15 nov. 2001
    1 réponse
  • passage infos de liste à liste

salut à tous, je renseigne une liste à partir d'une base de données je choisi une infos de cette liste puis passage de celle-ci dans une autre lis...

fredsiriona | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fredsiriona 14 nov. 2001
    2 réponses
  • Bases de l'ASP, s'il vous plaît aidez-moi.

Salut !! Je voudrais connaître quelques commandes vu que je débute. -Comment connecter une base de données ACCESS à mon fichier ASP. -Comment in...

Cousnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Djero 14 nov. 2001
    3 réponses
  • liste

comment faire le tri dans une liste en asp ? merci d'avance

benji | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chevalierdeon 14 nov. 2001
    1 réponse
  • navigation d'une clé primaire a travers un "frame"

Bonjour tout le monde, Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager.. une fois r...

rami | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rami 12 nov. 2001
    2 réponses
  • Dates et variables....

Je récupére dans une base access une date que le response.write lis correctement. Seulement voilà, cette date je la récupère pour lire des fichiers au...

Patrix | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jc 12 nov. 2001
    1 réponse
  • Requete multi critere

Bonjour, j'ai dans une bd access deux tables une T1 l'autre T2. Dans T1 ce trouve Code,Description,Prix dans T2 Code,Option,Designation. Le ch...

onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chris 10 nov. 2001
    9 réponses
  • HTTP 500 lors d'ajout de données, pourquoi ?

Bonjour, Depuis le début de l'année, je me suis mis en tête de réussir à créer un site complet en ASP (et oui, y a des inconscients partout!). Bref...

Steph | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Test 10 nov. 2001
    3 réponses
  • Web Cam et serveur web et etc

Salut, On m'a demandé aujourd'hui de mettre une vidéo d'une web cam en live sur le site INternet de la société mais je ne sais pas du tout comment ...

kerad | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marco 9 nov. 2001
    3 réponses
  • Comment envoyer par E-Mail la page en cours ?

Voila, je souhaite que lorsque un visiteur de mon site web clique sur un lien, la page en cours soit envoyée à l'adresse qu'il aura remplie auparavant...

Chricl | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Chricl 9 nov. 2001
    2 réponses
  • Téléchargement de fichiers

Bonjour j'aimerais créer un VBscript ou script ASP me permettant de faire télécharger aux visiteur un fichier par la page, sans donnerl'adresse exacte...

Mad | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 9 nov. 2001
    1 réponse
  • Créer une requête avec Access

Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis...

NicolasPdc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kim 8 nov. 2001
    2 réponses
  • pas d'enregistrement !!!!

cmt faire pour affichier un message s'il n'y a pas d'enregistrement pour une requete ds une table !! sebosss

Seboss | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 8 nov. 2001
    2 réponses
  • global.asa

Ou peut on trouver un fichier global.asa ??? Ou comment faire pour en créer un Merci pour la réponse

altmeyer | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kim 8 nov. 2001
    1 réponse
  • Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher

STOP!!!!!!!! Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum : Avant de poser la question, rechercher si la réponse...

kim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 6 nov. 2001
    1 réponse
  • ASP et XP

comment faire affciher des page asp simplement sur windows xp familial avec le même principe que PWs sous 98 merci

dfeprod | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : commi 6 nov. 2001
    1 réponse
  • pour Débutant pliiiiiiz

voilou : jutilise Ultradev et jai une ptite base Access. jarrive a créer ma connection quand je test, seulement voila : je crée une requete toute sim...

jerouleenskate | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : didi 6 nov. 2001
    4 réponses
  • Créer une requête avec Access

Je souhaite créer une page asp qui permettrait d'afficher les informations propres à chaque utilisateurs en fonction de leur adresse IP (chaque utilis...

NicolasPdc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : didi 6 nov. 2001
    1 réponse
  • securite

bonjour je veux savoir comment proteger mon code d'une page asp ie pour que mon code ne s'affiche pas merci +++

hmada | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kim 5 nov. 2001
    1 réponse
  • un jour

bjr, je récupére une variable dates ex 10/10/01 en fonction de cette dates je fais afficher tel ou tel champ de ma base le pbs c'est que ce ...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kim 3 nov. 2001
    3 réponses
  • parcourir une table de bas en haut...

J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl...

Benji | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benji 2 nov. 2001
    2 réponses
  • Une réponse svp(probléme de bandeau avec chez.com)

bonjour à tous un tout petit probléme pourquoi les bandeaux de l'herbergeur chez.com ne s'affiche pas sur mon site. A SAVOIR QU'EN PROXY IL S'AFFICH...

lolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lolo 2 nov. 2001
    2 réponses
  • ASP et VBScript

Bonjour Je travail en informatique et j'ai un nouveau mandat en .NET. Par contre, je ne connais rien à la programmation Web. Est-ce que vous auri...

Kalyminou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Nathalie 1 nov. 2001
    1 réponse
  • Hébergeurs ASP

J'ai appris une bien mauvaise nouvelle en checkant ma mailbox ajd : L'hébergeur Phidji va fermer tous les comptes gratuits d'ici un mois... Je rec...

Togo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 1 nov. 2001
    1 réponse
  • visual interdev 6.0

bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver de la doc sur visual interdev 6.0 ainsi que des exemples, merci.

Ben | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ss 1 nov. 2001
    2 réponses
  • response.redirect

Salut, J'ai dans une frame de droite un formulaire (login/mdp) qui doit générer l'affichage d'un tableau si les codes soumis sont corrects. Pour l'i...

keke | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 1 nov. 2001
    1 réponse
  • VBA EXCEL

OS court je galere pour transformer une cellule texte en nombre car dans le nombre il y a un espace exemple : 21 455.22 merci du coup de main

cricri | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tiboleo 31 oct. 2001
    4 réponses
  • site dynamique

j' ai développé un site mais d'une façon statique et je voudrais mentenant transformé notre site d'êter dynamique en utilisant ASP,PHP, Access,Mysql ...

mohamed | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ssss 31 oct. 2001
    2 réponses
  • problème iis

1)je veux créer un site web "site1" indepandant du site web par défaut "wwwroot" et l'appeler sans passer par ce site web par défaut 2)j'ai deux r...

salima | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : halim 31 oct. 2001
    1 réponse
  • Probleme de date

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider voila mon probleme: Je voudrais que lorsque quelqu'un entre un message sur ma page web, que la d...

Bar Open | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 31 oct. 2001
    1 réponse
  • sos asp

nous avons un site avec une page d'accueil index.asp nous avons effectué des mofications. et une fois que je clique sur un menu de cette page, j'ai d...

souma | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : souma 31 oct. 2001
    2 réponses
  • calcul

bonjour, je voudrais faire quelque calcul, du genre des additions, des calculs de poucentage... Quantité * Px de vente si quelqu'un à une idé...

onha | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : onha 31 oct. 2001
    7 réponses
  • problème page d'accueil

j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs...

sou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : souma 31 oct. 2001
    1 réponse
  • Connecter une bd sql avec les info de l'active directory

Voila, je suis en stage pour ma derniere annee et je dois réaliser un intranet qui permettra la conultation et la modification de données. J'apprends ...

manixc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kim 30 oct. 2001
    1 réponse
  • cocher toutes les checkbox d'une page ASP

salut, je voudrais cocher toutes les checkbox d'une page en appuyant sur un "+" et les décocher en appuyant sur un "-" (ce sont des images) et ce sans...

el_chacal | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : moha 30 oct. 2001
    1 réponse
  • Crypté une page asp ou html

Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet . Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source to...

Djmars | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : djmars 30 oct. 2001
    5 réponses