Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13751 - 13800 sur un total d'environ 14 400
  • AIDE POUR UNE DLL !!!!

Bonjour, Nous devons réaliser une DLL comportant des procédures stockées (faites avec SQL Server 2000). Cette dernière est utilisée dans des pages...

JJG & BOIBOI | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mcjo 16 oct. 2001
    3 réponses
  • urgent

bonjour à tous comment aggrandir une image dans une autre page dés qu'on clique sur cette image. y'a t'il un coup de main?

rim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rim 16 oct. 2001
    2 réponses
  • semaine

Bonjour, Je cherche le moyen d'afficher le numéro de la semaine pour éventuellement le stocker.... Please c'est urgent Merci d'avance Moi :qu...

Moi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : PatOlivier 16 oct. 2001
    1 réponse
  • ASP script et carractère '

bonjour, j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale. Mon problème est que le texte dans ma...

ben | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mcjo 16 oct. 2001
    2 réponses
  • Conversion Char->Réel ?

Bonjour!! J'ai un prob, je n'arrive pas à convertir une chaine en réel ( ou float koi ). J'ai les fonctions Cint ( conversion en entier ), Clng ( co...

TaIPaN666 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : TaIPaN666 16 oct. 2001
    3 réponses
  • [:D]**** OU SE FAIRE HEBERGER ****[:D]

Salut, je cherche un serveur pour me faire heberger. Quelle sont les sites proposant gratuitement un espace disque raisonable et, bien sur accepta...

logik | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 16 oct. 2001
    4 réponses
  • VBSript et Outlook ?

Comment fait-on pour déclencher un msgBox dans un message html envoyé pat Outlook? J'avais vu un gars faire une blague sur un forum et je n'arrive pas...

Eric | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 16 oct. 2001
    1 réponse
  • Joker en asp?!

Bonjour, je cherche une solution a ce probleme : ----------------------------------------- if request.servervariables("PATH_TRANSLATED")="E:\Site...

Casi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 16 oct. 2001
    1 réponse
  • generer un fichier [Mais un fichier ASP]

J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme asp Le problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme sc...

snoy_doc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : snoy_doc 15 oct. 2001
    2 réponses
  • Menu déroulant et réinitialisation

Dans ma page asp, j'ai 3 menus déroulant; mes visiteurs font leur choix et recoivent une réponse. Mais les sélections faites dans ces 3 menus revienne...

Patrick | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 15 oct. 2001
    1 réponse
  • page cachée

salut, savez-vous si il est possible de faire travailler une page asp en arriere plan d'une autre,,,, mais sans afficher ce quelle doit afficher u...

websinh | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeromax 14 oct. 2001
    1 réponse
  • Java et Induction mathématique

Débutant en Java et très mauvais en maths, on vient de me poser une question concernant l'induction mathématique. Je n'ai pas la moindre idée de comme...

kiwi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 13 oct. 2001
    1 réponse
  • connexion et password

Bonjour Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Acce...

ericg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Magidev 13 oct. 2001
    1 réponse
  • probléme de (') lors de la validation d'un formulaire...cela me rend fou fou

Bravo pour votre site(vous avez réussi à faire une communauté) Par contre un peu difficile pour trouver ce que l’on cherche rapidement (normal trop d...

lolo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lolo 13 oct. 2001
    4 réponses
  • Pb avec Crystal Report

Bonjour, Je rencontre un problème actuellement. J'ai effectué une application utilisant Crystal Report pour faire des états. Cette application marc...

fred | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : maxime 12 oct. 2001
    1 réponse
  • Rafraichissement

Bonsoir, j'ai un site que je viens de modifier mais le pêrsonnes qui y étaient allé avant la MAJ continuent à remplir un formulaire qui n'est plus le...

guiguimac | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guiguimac 12 oct. 2001
    4 réponses
  • Activer la mise en mémoire tampon

Salut Comment activer la mise en mémoire tampon ? :question) ? Merci par avance @+ Fabs 8-)

Fabiin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Dunbo 12 oct. 2001
    1 réponse
  • Problème d'installation de pws...

Salut, J'ai donc un problème pour installer pws, je ne peux pas installer "Microsoft transaction serveur", problème de DLL(asp.dll, warmreg.dll, .....

Bebzy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bebzy 12 oct. 2001
    2 réponses
  • ASP+ACCESS97

Slt, Si quelqu'un a un bon tutorial sur les bases de données ACESS + l'ASP mais un tutorial tres tres détaillé parceque je suis un débutant en ASP...

thomas | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vbtom 11 oct. 2001
    2 réponses
  • comment afficher le nombre d'entrées qui est dans une table?

Bonjour. Voila, je debute en asp et je voudrais savoir la syntaxe générale pour afficher le nombre d'entrées qui est dans une table. Exemple: j'ai u...

rok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Dunbo 11 oct. 2001
    3 réponses
  • Peut on se conecter a une base de donnees avec visual basic

Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si comment merci

serial | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Dunbo 11 oct. 2001
    1 réponse
  • Création d'un dossier avec ASPSmartUpload

Est-ce que quelqu'un sait créer un dossier avec ASPSmartUpload. Merci

tibonet | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 11 oct. 2001
    2 réponses
  • (debutant ) Probleme pour ecrire dans une base de donnée

Je débute avec l'ASP et je n'arrive pas a enregistrer des données dans une base: j'utilise IIS 5.1 avec Windows XP et Access2000 Le code ASP que...

Olivier | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : calje 10 oct. 2001
    1 réponse
  • URL unique de mon site web

Bonjour, je souhaiterais que les pages asp de mon site ne soient pas visible dans dans la zone URL. Par exemple si j'ai http://www.monsite.fr/accue...

Patrick | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 10 oct. 2001
    1 réponse
  • p'tit pb global.asa

Salut a tous ! g une colle a vous poser. j'arrive pas a faire fonctionner la fonction session_OnEnd du fichier global.asa. La fonction Application_...

yoyo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 10 oct. 2001
    1 réponse
  • Générer des tableaux dynamiques avec excell

Bonjour, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs mais j'avoue recherche un peu d'aide quand même :) Je dois si possible réaliser un site web (b...

Stéphane | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Stéphane 10 oct. 2001
    1 réponse
  • Acces protege par login et mot de passe

Bonjour a tous ! je doit construire une application web dont l'acces est protege par un login et un mot de passe. Ces 2 elements sont stockés dans un...

yoyo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 10 oct. 2001
    3 réponses
  • Connexion a une BD

Bonjour Je suis entrain de batir un site intranet pour un ami. Je ne m`y connais pas beaucoup en Base de donnees. Je veux creer une table dans Acce...

EricG | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : steph 10 oct. 2001
    3 réponses
  • jour

bjr je récuprére une variables a l'aide d'un formulaire cette variable est une date exemple 09/10/01 je veux afficher son jour mardi ou le...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : steph 9 oct. 2001
    1 réponse
  • Échec de Server.CreateObject

J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO...

YounB | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : YounB 9 oct. 2001
    4 réponses
  • je n'arive pas a afficher une image ds un tableau dinamiquement

response.write "" voici mon code ,ceci afiche la croix ,mais le fichier existe merci

serialv | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : steph 9 oct. 2001
    1 réponse
  • response

bjr comment afficher deux champs dans un response write response.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &" " merci merci ...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : steph 8 oct. 2001
    1 réponse
  • conditions

bjr dans le code suivant la condition if rs("consultation") = "" then response.write " " else response.write "" end if affiche tjs la ...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 6 oct. 2001
    1 réponse
  • syntaxe

(pour les colonnes j'ai trouvé merci) j'ai le code suivant response.write RS("rdv") & "" & RS("commentaire") & "" & RS("consultation") & " "%...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 5 oct. 2001
    1 réponse
  • activer un champs à l'ouverture d'une page html ?

Bonjour, est il possible que positionner le curseur directement sur un champs particulier une fois que la page web est chargée ? De meme est il p...

Hesky | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kiminox 5 oct. 2001
    1 réponse
  • Recordset : besoin aide svp !!!!

Bonjour a tous. Aider moi pour ce bug : Le fichier "deplacement.asp" sert à afficher une liste d'enregistrements d'une table d'une base access dans l...

anonyme | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kiminox 5 oct. 2001
    1 réponse
  • connaitre dimension d'une image

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recuperer la taille d'une image (hauteur et largeur).

noufnouf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kiminox 5 oct. 2001
    1 réponse
  • Planifier un script asp

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'exécuter un script ASP du côté serveur, sans faire appel au navigateur Web. Je me demandais si dans l...

vow | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vow 5 oct. 2001
    2 réponses
  • colonne

re re bjr, comment mettre une liste d'enregistrements sur deux colonnes merci

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kiminox 5 oct. 2001
    1 réponse
  • intérêt de chili

Bonjour! Cette question n'a rien de péjoratif mais je me demande quelle est la raison d'être de ChiliASP ? Pourquoi un autre IIS ?

jm | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jm 5 oct. 2001
    2 réponses
  • pbs d'affichage

bjr avec le code suivant j'essaye d'afficher les "input" suivants 7h00 7h30 8h00 8h30 .... jusqu'a 23h00 mais il commence à 7h30 puis ...

rony | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 5 oct. 2001
    1 réponse
  • SQL Where - debutant

Bonjour J'ai un probleme: Je suis en train d'essayer d'ecrire une page "events" pour un club de golf. J'ai mis tous mes events dans une db acc...

Kiryan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kiryan 4 oct. 2001
    2 réponses
  • Comment valider un formulaire avec un GIF ou JPEG

Bonjour, Je souhaiterai valider un formulaire avec autre chose que le classique Valider avec fond gris. J'aimerai en effet valider mon formulaire ...

Chris | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Sarek 4 oct. 2001
    2 réponses
  • CONNEXION Impossible

Je dois me connecter à ma base planning qui se trouve sur le serveur. J'utilise la connexion suivante : dim mabase, connstring Set mabase = Server...

Romain CLAPE | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Sarek 4 oct. 2001
    1 réponse
  • AU SECOUR

Voilà, j' explique.je suis débutant c' est rien de le dire et je surf pas mal quand meme, mais pas ou il faut... je sais que je laisse une trace dans...

piero | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Sarek 4 oct. 2001
    2 réponses
  • BESOIN AIDE SVP!!!!

Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer ...

anonyme | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Sarek 4 oct. 2001
    1 réponse
  • Connexion sans DNS !!!!

:sad) Je suis sur Phidji et je ne peux donc pas utiliser de DNS, mais j'arrive pas avec ultradev et sinon j'ai des bugs du genre : ******************...

pi0up51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : lolo53 4 oct. 2001
    3 réponses
  • php & asp (apache & iis)

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ?

jm | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 3 oct. 2001
    4 réponses
  • asp: vb, js ou c# ?

Bonjour, Je suis nouveau sur la scène ASP et je suis assez surpris de la complexité syntaxique de ce langage. Je connais le C, C++, PHP, JS, VB. Je...

jm | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : shaiulud 3 oct. 2001
    1 réponse
  • affichage d'un lien sur une condition "if" en asp !

Bonjour à tous ! Je suis un peu emm.... car je ne vois pas comment faire pour: n'affiché un lien hypertexte que lorsque l'utilisateur a les droi...

LeTof | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : LeTof 3 oct. 2001
    2 réponses