Les discussions

Verouillage

que faut.il faire quand on ne peux pas écrire dans une base de donnée access a cause de lerreur suivente : 'Current Recordset does not support updatin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2001 par
track.950

Erreur 404

Bonjour, Comment faire pour changer la page 404 en fonction du repertoire dans lequel on est. Pour l'application, l'aide est dans uhn repertoire...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2001 par
track.950

Problème de création d'objet

la commande Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") fonctionne sur un poste et par sur l'autre , ils sont tous les deux équipés de Win98Se a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2001 par
track.950

Paginer

bjr, d'ou provient cette erreur ? ADODB.Recordset erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application n'est pas prise en charge par le fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2001 par
track.950

Mysql

bjr, ou puis-je trouver mysql ? et est il possible de convertir directement une base access en mysql ? dois-je également revoir le code de mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2001 par
Nix

Suite à un evenement "onclick"

Bonjour, Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton Valider Merci pour votre Aide! Mon Scrip...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2001 par
mireille

Dans quoi jécrit mes script asp ?

salut je voudrais essayer de faire du ASP mais où jecrit mes script pour faire mes page .asp ? avec quel prog ?? vb = visual basic delphi = d...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2001 par
track.950

Textbox

Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2001 par
track.950

Résolution en asp

Bonjour, Comment peut on faire pour gérer différentes résolutions en ASP ? Il existe les variables screen.width en javascript mais peut on les récu...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2001 par
H@n

D'une page à l'autre

Bonjour, dans une page ASP j'exécute une requête SQL qui m'affiche un DataGrid. Cela marche très bien jusqu'à ce que je rajoute un bouton qui me p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2001 par
björk

Response.cachecontrol

:question) a quoi sert cette ligne et est-elle utile sous PWS de 98SE

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2001 par
jeromax

Randomize

SELECT * FROM TableTest where Champ1 Like '" & Rech & "' and (( Code Like '" & cod & "' and OK Like '" & ok & "') or ( local Like '" & loc & "' and ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2001 par
jeromax

En ce qui concerne le tri...

j'ai réalisé la fonction de tri suivante en VBS: 'Fonction de tri d'un tableau de données '================================ function tri(tab, nb)...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2001 par
bricks

Help besoin dun aide pour demarrer !

HEELLLLLPPPP svp , jaimerais apprendre le asp ! mais je sais pas où écrire mes textes et comment ça marche ? svp, qq qui connais ça assez pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2001 par
jeromax

Urgent!!!

Dans du code ASP (VBS) comment fait-on pour: _ transformer la souris en sablier ou mettre un message dans une messagebox ("Page en cours de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2001 par
jeromax

Tester un lien hypertext avant son éxécution

je doit trouver une fonction qui permet de tester un lien avant son éxécution et de renvoyer le code retour comme par exemple 404 quand la page n'éxis...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2001 par
jeromax

Variable publique

Comment déclare t-on un variable publique, c'est a dire qui peut etre vue par plusieurs feuilles ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2001 par
jeromax

Sql requete

j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5; j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2001 par
zlcx

Probleme clé volatile

Bonjour j'ai un probleme avec une base de donnée , de temps en temps il y a une erreur mais aps toujours, est ce un probleme d'acces simultané ? ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2001 par
Jean Luc

Avec quoi je fais ca

" je veux faire un site " ce site a pour fonction de comparer les tarifs de divers magasins pour cela j'ai ecidé d'utiliser des menus deroul...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2001 par
kenses

Ajout enregistrement bd

Salut à tous, j'ai une requete de ce type : SQLQuery= "INSERT INTO annuaire (Nom, Prenom, Societe) " SQLQuery= SQLQuery & "VALUES( '" &Nom& "','"...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2001 par
Francky

Crack !!

il existe un crack pour chilisoft ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2001 par
Nix

Porbleme de fermeture de fenetre

Bonjour je programme en asp. j'ai crée un bouton qui permet de fermer une fenetre. Mais avant de fermet la fenetre, IE envoie une boite de mes...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2001 par
jeromax

Resultats d'un if ds un popup...

J'ai

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2001 par
jeromax

Suite à un evenement "onclick"

Bonjour, Mon probleme c'est que je veux changer la valeur de la variable etat quand je click sur le bouton Valider Merci pour votre Aide! Mon Scrip...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2001 par
jeromax

Suppression auto

bjr, A partir d'une date qui se trouve dans chaque enregistrement de ma table puis je effectuer une suppression automatique des enregistrements qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2001 par
jeromax

Utiliser server.execute à la place des inclusions côté serveur avec javascript

Voila, e, fait je voudrais utiliser Server.Execute avec javascript mais je ne comprend pas comment y arriver je vous donne une ligne de code et si vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2001 par
blizar2000

Entete statique d'un tableau en asp

Salut, je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique. je m'explique: mon ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2001 par
Cedric

Asp +requète

j'ai dans mon site un bouton de type radio nomé tache , et j'aimerais que lrosque celui-ci est selectionné , ouvrir un endroit bien précis dans ma ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2001 par
Cedric

Hebergement de site asp

salut, je voudrais savoir s'il existe des hebergeurs d'asp gratuit et si oui quelles sont les différences avec des hébergeurs payant :question) merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2001 par
toto

Majuscules

quelle instruction écrit-on pour faire passer de minuscule à majuscule la valeur d'un Textbox? :blush)

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2001 par
björk

Regroupement dans un tableau

Bonjour, Voila, je construit un tableau a la suite d'une requete. Dans mon tableau on trouve Id_doc, Titre doc, Date_publi, Destinataire. Pour u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2001 par
fseb

Les session du global.asa

Je suis pret a me tirer une balle tellement j'en ai baver et sans trouver de reponse : %-6 je voudrai : - soit recuperer une variable de ses...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2001 par
Filoo

Débutant trés débutant !!!

:blush) Bonjour à tous J'essaie de me dépetrer dans les differents exemples asp que je trouve pour y comprendre qqe chose ! Alors en général quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2001 par
jeromax

Valeur d'un champ html

comment a partir d'une fonction obtenir de [index.htm la valeur de href ? Par ex : r=Valeur("],"href")

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2001 par
JEROMAX

Requete

bjr dans ma base access j'ai crée une requête nommée agen regoupant 2 tables Le script de ma page asp est le suivant Je souhaite que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2001 par
jeromax

Encapsuler la racine d'une adresse internet

par soucis de maintenance je voudrais encapsuler le debut d'une asdresse internet exemple:"http://racine/"

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2001 par
jeromax

Probleme de bouton de commande

bonjour j'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP? est ce qu'une même case ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2001 par
jeromax

Pb formulaire en asp et vbscript.

Bonjour, Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tir...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2001 par
jeromax

Demande de renseignements

Salut, je voudrais savoir s'il existe des outils de développement pour réaliser des pages ASP. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2001 par
jeromax

Listes liées a choix mltiples + bd access

Bonjour voila ce que je voudrais faire merci a tout ceux qui pourront m'aider : Moi ce que je veux concretement c'est que par exemple dans la liste...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2001 par
David Vincent

Pb avec un formulaire en vbscript (menu deroulant).

Bonjour, Je commence la programmation en asp et vbscript et je n'arrive pas a reccuperer la valeur de ma selection d'un menu deroulant dans une fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2001 par
David Vincent

Asp pour débutante

je suis débutante en asp, et je trouve que les cours qui se trouvent dans ce site n'expliquent pas bien comment doit-on les utiliser. Je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2001 par
David Vincent

Lancer une application ...

Bonjour, j'ai besoin de lancer une application qui se trouve sur le disque dur du visiteur lorsqu'il vient sur une page... exemple : je viens su...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2001 par
jeromax

Propriété ou méthode non gérée par cet objet

Bonjour, Voici le code que j'ai écrit (sous Interdev): function _initRecordset1() { var DBConn = Server.CreateObject('ADODB.Connection'); DBConn...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2001 par
björk

Suppression

bjr, comment supprimer ou effacer un champ dans une table Le code suivant supprime toute ma ligne or je ne souhaite que effacer le contenu d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2001 par
jeromax

Authentification

comment authentifier un navigateur ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2001 par
mrugala

Simulation de credit bancaire

SVP je cherche une application ASP pour calculer le taux d'interet et la somme à payer par mois pour un credit bancaire! Merci pour votre collaborati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2001 par
WarGoat

Case à cocher

bonjour j'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP? un exemple : l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2001 par
jeromax

Recordset sur interdev

Je voudrais récupérer d'une base l'adresse de tous les individus s'appelant par exemple "Durand".L'utulisateur doit taper le nom "Durand" dans un text...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2001 par
loulou
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous