Les discussions

Attribuer un action

Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2001 par
websinh

Question sur l'asp

bonjour, J'ai une petite question sur l'asp en général Lorsque l'on travaille avec des variables globales style session("Id_Nom") Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2001 par
Ondex

Asp et excel

Salut, A partir d'un serveur je voudrais ouvrir un fichier excel qui vient d'etre uploader(sur le serveur) et definir un nom pour un range donne, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2001 par
microGiga

Ouvrez-moi ce fichier [:)]

Bonjourno, j'aimerais arriver à ouvrir un fichier existant de mon serveur. IL faut pouvoir le modifier et en cliquent sur enregistrer; les modificat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2001 par
microGiga

Retour à la ligne

Comment faire un retour à la ligne dans un e-mail. J'ai essayé avec & VbCrlf mais ca ne marche pas !! Voici mon code : ct=ct&VbCrlf&"------------...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2001 par
AWD

Requete sql asp

Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access. login est un request.from du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2001 par
daniel

Probleme recordset!!! help

Je veux me connecter à une base mais quand je fais : sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' " Se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2001 par
fred

Asp localement

Salut ! je vien juste de commencer l'asp et j'en suis pas dessu ;) mais j'aimerai savoir si il existait des softs pour "simuler" les serveurs, c a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2001 par
Mr MAsk

<b>uploader un fichier sans passer par un formulaire !</b>

Je voudrai uploader un fichier sans avoir à le sélectionner dans un formulaire. Le fichier serait renseigné dans le code et il suffirait de cliquer su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2001 par
jeromax

Comment ouvrir un document avec une autre application que le navigateur

Quand par exemple, je clique sur un lien vers un document power point, je voudrais déclencher l'ouverture de powerpoint. Pour l'instant, il lance un i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2001 par
jeromax

Prob de mise en page

voila mon prob je ssisi du texte dans un textarea. je fais des retour a la ligne ex: blabla toto fait du velo..... j'enregistre tt sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2001 par
berserk

Requete sql asp

voila j'ai un tout petit problème J'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2001 par
daniel

Erreur sur requête sql dans page asp ...

Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante : -------------------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2001 par
bricks

Envoye de message dans une zone de texte

J'aimerai savoir comment depuis le code asp je peux envoyer un texte a un INPUT Type = "text" Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2001 par
berserk

Comme aspfr......

Salut ! Sur Aspre, le menu des gauche est le même sur toutes les pages, je voudrais savoir comment fau faire pour faire pareil ??? Merci pas ava...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2001 par
fabiin

Probleme recordset!!! help

Je veux me connecter à une base mais quand je fais : sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' " Se...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2001 par
track.950

Date

comment faire pour avoir une zone de liste déroulante qui affiche la date acctuelle lorsque j'ouvre une page de réservation

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2001 par
berserk

Heeeeelllllpppppp ! [:(]

quand j'execute une de mes pages en asp (online) j'ai ce pb : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Microsoft][Pilote ODBC Mic...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2001 par
track.950

Connexion jscript

Je ne n'arrive pas à me connecter à ma base access en utilisant le langage JScript Voici mon code : // Ouverture de la connexion à la base pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2001 par
track.950

Problème lors de l'écriture de données dans la base

Avec le code ci dessous, set RS=Server.createobject("ADODB.Recordset") RS.Cursorlocation=adUseServer RS.Cursortype=adOpenkeyset RS.locktype=a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2001 par
track.950

Transfert de donnees entre 2 bd sql server 2000!

Bonjour, j ai un leger pb! Voila j ai deux bases de donnees SQL server 2000. Je veux recuperer certaines donnees d une ou +sieur tables d une BD et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2001 par
ludo

Récupérer le répertoire courant

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer le chemin du répertoire courant ? J'ai essayé avec la fonction CurDir, mais rien a faire. Merci Yoyo ;)

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2001 par
KANAK

Probleme d' hebergeur pour gérer asp

Pour l'instant j'utilisais adodb avec une base de donne sous access 2000 je viens de m'enregistrer sous www.phidji.com un hebergeur gratuit qui gère l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2001 par
thedentiste

Dates

bjr, comment afficher une date au format 15/06/01 au lieu de 15/06/2001 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2001 par
jeromax

Compter les records d'1 recordset

Je cherche un moyen de compter le nombre d'enregistrements contenu dans un recordset. Je ne veux pas utiliser 'recordCount'. Existe t-il autre c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2001 par
donde

Pb avec image pour submit

(une réponse) Hello, J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2001 par
rony

Saisie simultanée

bjr, Comment saisir simultanément des données dans deux champs qui n'ont pas le mêmen nom. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2001 par
rony

Resolution asp

:question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :question) :quest...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2001 par
jeromax

Recherche hebergeur gratuit !!!

Salut tout le monde... Je recherche un hebergeur ASP gratuit qui me permette de donner des droit d'écriture sur un dossier... PEGUMAN >:)

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2001 par
vins

Probleme avec un if

je ne comprend d'ou vient mon erreur: Erreur de compilation Microsoft JScript (0x800A03EC) ';' attendu /login.asp, line 12, column 3 If mdp = rs...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2001 par
track.950

Response.end

Est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert : Response.End ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2001 par
track.950

Upload...help

J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine... Mon probleme...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2001 par
track.950

Utilisation de tableaux

Salut, je voudrais savoir comment on déclare un tableau en asp et comment on s'en sert ! Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2001 par
track.950

Tester mes pages asp

Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2001 par
Nix

!! probleme sur le site !!

Il y a un problème : à chaque fois que l'on télécharge un fichier source, la page d'aspfr se ferme automatiquement (çà ne le fait pas sur vbfrance).

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2001 par
thedentiste

Je panique!!!!!

J'ai une foutu database sur ODBC (sur Win2000) et j'essaie d'ajouter une enregistrement dans la table Cmd.db (paradox). Je peux ajouter des enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2001 par
Jimini

Response.redirect avec une variable en paramètre

J'essaye d'envoyer la valeur d'une variable a une autre page a travers un redirect Response.Redirect("next.asp?test=" & Server.UrlEncode (test)) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2001 par
bricks

Problème de date

Comment transformer une variable texte egale à 21/05/01 en variable date. J'ai contruis la variable texte comme se si datenais=jour&"/"&mois&"/"&ann...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2001 par
And.Léo

Inversion du format après le 31 mai ! - help !

Si j'insere une date dans ma base donnée access (2000) dont le format est "jj/mm/aaaa" et supérieure au 31 mai, l'insertion de cette date se fait avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2001 par
Nix

Uppercase et lowercase en vb script ???

Comment faire pour forcer un LowerCase et UpperCase (comme en C++) en VB Script? jimini

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2001 par
jimini

Arrondir un nombre

Salut à tous, y a t-il un moyen de formater un nombre, c'est à dire si on a : 66,666666666 de ne prendre par exemple que 66,6. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2001 par
daniel

Cookie

Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2001 par
jeromax

Insertion

Bonjour, je fais en ce moment une ASP permettant d'insérer de nouveaux individus dans une base de données. J'arrive à les enregistrer, mais je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2001 par
fred

Heu...question pour un neophyte...

comment on fait pour tester ses scripts hors server? (sous windoz)... y faut un logiciel? on le trouve ou??

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2001 par
blackwizzard

Asp/access

bonjour j'ai une base de données access et j'aimerai utiliser l'asp. Quelqu'un peut - il svp m'envoyer des exemples ou des turoriaux merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2001 par
track.950

Recup donnee avec variable

Bonjour, nous avons un petit souci sur une page asp qui sous forme de tableau recupere une liste de produits dans une table (base acces). En face d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2001 par
jeromax

Need help !!!!!

Salut tous le monde j`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2001 par
track.950

Ouvrir msie sans les barres d'outils

J'aimerais ouvrir un ie sans les barres d'outils et de liens dés la première connection (une fenêtre en mode fullscreen)

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2001 par
track.950

Sos!!! interdev 6.0

Je n'arrive pas à faire de requête paramétrée dans mon recordset; dans l'onglet paramètre, tout reste gris et je ne peux inscrire de valeur pour mon p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2001 par
track.950

Verouillage

que faut.il faire quand on ne peux pas écrire dans une base de donnée access a cause de lerreur suivente : 'Current Recordset does not support updatin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2001 par
track.950
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous